Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Corwin vient vous dire qu'il s'en va

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corwin
visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Corwin vient vous dire qu'il s'en va Empty
MessageSujet: Corwin vient vous dire qu'il s'en va   Corwin vient vous dire qu'il s'en va EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:25

Mr.Red

Voilà mes nobles advesaire, au nom de la sincere amitié naissante qui pouvait naître entre le Duc et moi, je viens vous prevenir... de mon départ....

dans environ une semaine, Cher Duc.... SVOBODA.....

je ne serais plus là....


http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=97590


Je tenais à vous en informer...


Et bonne chance à vous, et dans la vie et dans le jeu...


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Corwin vient vous dire qu'il s'en va Empty
MessageSujet: Re: Corwin vient vous dire qu'il s'en va   Corwin vient vous dire qu'il s'en va EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:56

salut a toi Corwin prince d'Ambre et fils d'Oberon.
Tous comme les personnages de l'oeuvre de Zelazny je ne me rend compte de la grandeur de mon frere que lors de sa disparition.
ce que g pu lire de toi sur le forum me maisse penser que tu es quelqu'un qui merite que l'on s'interesse a lui et c avec regres que je constate ca bien trop tard.
bonne chance irl
Benedict prince d'Ambre et fils d'Oberon
Revenir en haut Aller en bas
corwin
visiteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Corwin vient vous dire qu'il s'en va Empty
MessageSujet: Merci mon frere   Corwin vient vous dire qu'il s'en va EmptyMer 28 Sep 2005 - 0:23

Mr.Red

merci mon frere, le seul que j'ai craint, Pere voulais de moi comme roi, et je sais que tu te serais rangé à mes côtes, par fidélité et amour d'Ambre..

comme dans le livre, Obéron dans le 8, un des plus puissants guerriers, se désole de ma défection, mais je suis resté prisonnier des cours du chaos et sur l'ombre terre trop longtemps, et mon coeur recherche les âmes mortes d'un auteur cher au Duc....

J'aurais du venir te voir avant mon départ cher frere, mais le destin en a décidé autrement....

Je vais allez voire un dernière fois ma marelle, qui me parle des arbres, des pigeons, du printemps, et je prendrais ma route, écrire ma chanson d'hiver....

bonne chance à toi dans la vie, mon frère...

Corwin prince d'Ambre

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Corwin vient vous dire qu'il s'en va Empty
MessageSujet: Re: Corwin vient vous dire qu'il s'en va   Corwin vient vous dire qu'il s'en va EmptyMer 28 Sep 2005 - 0:39

quelle affreuse nouvelle que voila Sad
je perds encore un ami. Je ne peux te souhaiter que du bonheur et t'inviter cordialement quand tu en auras le temps a venir frequenter notre forum, je me ferai un plaisir de t'accorder des acces a certaines de nos parties privées.

Maintenant que l'équilibre est rompu j'espere que tu decouvriras des univers fascinant via ta Marelle.

Au revoir, grand ami
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Corwin vient vous dire qu'il s'en va Empty
MessageSujet: Re: Corwin vient vous dire qu'il s'en va   Corwin vient vous dire qu'il s'en va EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:14

aurevoir Corwin et bonne continuation et bonne chance dans la vrai vie...
tu seras toujours le joueur sympa qui m`a expliqué comment fonctionne une phalange Rolling Eyes .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
night
floodeur en herbe
night


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/08/2005

Corwin vient vous dire qu'il s'en va Empty
MessageSujet: Re: Corwin vient vous dire qu'il s'en va   Corwin vient vous dire qu'il s'en va EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:35

Tu t'en vas... Bon bah au-revoir et je n'espere pas adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corwin vient vous dire qu'il s'en va Empty
MessageSujet: Re: Corwin vient vous dire qu'il s'en va   Corwin vient vous dire qu'il s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwin vient vous dire qu'il s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour menbre de mon aly
» Vous m'aimez???
» Et moi vous m'aimez??
» je vous offre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser