Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme entre Véga et BlackBird

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyDim 2 Oct 2005 - 9:42

voici la copie du post que j'ai laissé sur le forum des TD

Citation :
Je suis le Duc Léto Atreides, diplomate des AdS, et un certain nombre d'entre vous me connaissent déjà, bien même pour quelques uns.

Vous ne l'ignorez probablement pas, Vega, un AdS top 10 en flotte avait confié son compte à BlackBird, en qui il avait toute confiance, il y a quelques jours.

Je ne m'étendrez pas sur le sujet les deux protagonistes tentent tant bien que mal à se sortir de leur ridicule situation sur le forum officiel, Vega cherchant réparations et BlackBird, joueur à l'esprit retord, jouant betement sur les mots ...

Pour ceux qui ignorent encore l'histoire Vega avait confié en toute confiance son compte a BB et ce dernier sans lui avoir demandé son avis a d'abord vidé ses ressources vers son compte et commençait a lui crasher sa flotte pour des lunes.
Superbe mentalité ... et je ne parle pas du passé de joueur de BB qui ne me regarde pas.

Le modérateur va surement, du moins nous l'espérons tous, prendre encore une fois la bonne décision, nonobstant nous demandons plus.

Cette histoire à mis notre forum en ébulition et tous réclament vengeance. Au nom du PNA non-officiel qui nous lie dependant, j'ai réussi à calmer le jeu momentanément.

Puisqu'il serait inutile de demander un remboursement financier et l'honneur d'un des nôtres étant en jeu, nous demandons à ce que nous puissions exercer notre droit de représailles sur BlackBird, pour venger notre ami, et ce sans remettre le PNA en cause. Nul autre TD ne sera visé, et nous demandons à ce que les TD ne s'interposent pas.

je dépose une copie de ce post sur notre forum pour nos archives.

Merci à vous, amis TD d'avoir pris le temps de lire ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
blackbir
Invité




Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:39

on attend la decision du modo Wink cela ne sert a rien de polemiqué en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:47

mouais, mouais, mouais...
Ca ma l'air bloqué, tant que le modo aura pas pris de décision j'ai l'impression que le "débat" ne bougera pas des masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
stilgar
floodeur novice
stilgar


Nombre de messages : 149
Localisation : Somewhere in the universe
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:05

et de deux !!!

Tu les accumules Black les conneries et les traitrises...
A la place du modo je te bloquerai a nouveau même si je trouve que véga à été très con de te laisser ce compte...
c'est laisser entrer le loup dans la bergerie.

et c'est signé ..........
Stilgar le lache (arff...)
Revenir en haut Aller en bas
blackbir
Invité




Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:41

stilgar est tu concerné???merci aurevoir Rolling Eyes

Ps:stilgar je taime bien si tu ve debloque moi msn mdrr
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
floodeur novice
stilgar


Nombre de messages : 149
Localisation : Somewhere in the universe
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:31

Ben oui je suis concerné. j'aimais bien vega... qui faisait partie de mon alliance.
Finalement je suis rassuré. Avec ou sans le compte d'un autre, tu n'arriveras jamais à rien. Quand on est une tare, c'est congénital. Syruss doit etre extremement content de la maestria avec laquelle tu restes a la hauteurs des égouts...

Ca fait combien de temps que tu dois me regler mon compte ??? Razz Razz Razz Mr.Red

pour msn, je n'ai absolument rien a te dire... silent donc aucune raison de débloquer ton contact. silent
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
floodeur novice
stilgar


Nombre de messages : 149
Localisation : Somewhere in the universe
Date d'inscription : 18/09/2005

Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:36

et plutot que faire le fanfaron.

il n'est peut etre pas trop tard pour présenter des excuses... C'est si difficile que celà d'etre loyal et honorable Question
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Invité




Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:59

olala vous en avez pas marre de vous tirez dessus sur chaque forum,lollll. repenser a l'epoque de la solaris (pas la fin, surout pas la fin) ou y'avait no probleme. moi je dirai rien sur cette histoire qui entre nous me fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackbir
Invité




Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:45

des escuse??jai parler av duc sur msn et sa etait regler et sinon sa serait bien avant ke tu parle de savoir kelle compte jai recup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:55

oui cette histoire est réglée, plus la peine de continuer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme entre Véga et BlackBird Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre Véga et BlackBird   Probleme entre Véga et BlackBird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme entre Véga et BlackBird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser