Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau contrat pour les Ads

Aller en bas 
+10
XypheR
Galstorm [.AP.]
farfi
Druss
Térence
Commender
Bokfrais
jerforce
Ziki
lord_kael
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:17

dsl j aime pas bob marley dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:51

Moi c'est ta banniere qui est tres jolie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 18:58

merci merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:06

bien joué duc
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:10

Je parlais de celle de farfi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:11

ha merde ! lol

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:01

ma ta phrase du sniper est bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:06

ué devise que je récup sur CS Wink

d ailleur je pourrai meme mettre en plus : "tu vise mal , t es mort"

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:30

arf j'ai l'impression que galstrom devient marrant voir meme sympathique ... Shocked c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:32

bah c est que c est cool alors ^^

t es sur le bon chemin leto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:35

non c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:36

ha mince ca vient de moi ? confused




















dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:37

farfi a écrit:
tant que tu es pas mechant envers moi tu fait e que tu veux Mr.Red

soyez doux avec moi regardez mon avatar qui aurai envie de me faire du mal... cat


Du mal non mais bien au contraire... On ne te veux que du bien....lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:26

c'est bon de se sentir aimé Mr.Red


et le premier qui touche a ma flotte je le sainge santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:50

j'ai rarement vu autant de flood délirant et vide de sens. j'aurai même dû écrire dénué de "sans"!!!

vous êtes de pauvres diables dans cervelles.

de plus le duc n'a rien de la caleçon. C'est d'ailleurs pour cela qu'il met cette belle photo d'une donzelle dénuée elle aussi, mais pas de charme!!

petit complexe duc?

je m'ennui sans tes attaques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:52

tu ne te sent pas comme une miserable fiote tout nu sous la neige a venir pleurer comme une madeleine tout seul sur ce topic. si? et bien au moin un point positif dans ta psychodepression!

alors maintenant retourne jouer a cochonland tes potes les cochons ont fain. bye! geek
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:59

Je dirait meme plus

pig
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:03

Anonymous a écrit:
j'ai rarement vu autant de flood délirant et vide de sens. j'aurai même dû écrire dénué de "sans"!!!

vous êtes de pauvres diables dans cervelles.

de plus le duc n'a rien de la caleçon. C'est d'ailleurs pour cela qu'il met cette belle photo d'une donzelle dénuée elle aussi, mais pas de charme!!

petit complexe duc?

je m'ennui sans tes attaques!!!

je ne me derange pas pour rien, refais toi une flotte et je me ferai un plaisir de revenir te demonter une fois de plus. Wink
Dans l'histoire, sois objectif, dis moi ce qui le petit zizi ?
celui qui vient pitoyablement se plaindre sans meme signer son post ? ou celui que tu insultes ouvertement parce qu'il est simplement (largement) meilleur que toi ?

a mediter, si tant est que tu en sois capable.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:51

c est ce que j aller dire....

anoncer que quelqu un n a rien dans son calecon alors que celui ci ne met meme pas son nom.....il aurai du réfléchir avant d écrire quoi..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:35

Térence a écrit:
Anonymous a écrit:
j'ai rarement vu autant de flood délirant et vide de sens. j'aurai même dû écrire dénué de "sans"!!!

vous êtes de pauvres diables dans cervelles.

de plus le duc n'a rien de la caleçon. C'est d'ailleurs pour cela qu'il met cette belle photo d'une donzelle dénuée elle aussi, mais pas de charme!!

petit complexe duc?

je m'ennui sans tes attaques!!!

je ne me derange pas pour rien, refais toi une flotte et je me ferai un plaisir de revenir te demonter une fois de plus. Wink
Dans l'histoire, sois objectif, dis moi ce qui le petit zizi ?
celui qui vient pitoyablement se plaindre sans meme signer son post ? ou celui que tu insultes ouvertement parce qu'il est simplement (largement) meilleur que toi ?

a mediter, si tant est que tu en sois capable.



Térence, je croyais que tu avais 2 grosses perd d'EDLM dans le caleçon????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:53

j'ai l'impression d'être dans une cours de récréation de collège, ou petit nicolas a apporté la plus grosse bille!
- Héé tu me la prête ta grosse bille
- bahhh non, elle est a mois, puis c'est la plus grosse alors na:!!

la dessus le maître de classe intervient et de sa grosse voix previent les élèves que si ils continuent, ils seront alors privés de 4 heures!!

sur ce il leur explique pour la moultienne fois un vieux proverbe tchékomoldave!!

-Vaux mieux un tu l'as que 2 tu l'auras! c'est celui qui dit qui y est. L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt. Pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Sur ces belles paroles distillées tel l'evangile de saint mes couilles, les éleves se dispersèrent façon chorégraphie de TF1.

Ohh que vous êtes grand, vous êtes l'hôte de ces bois.... pensez a votre fromage, car il rend brillant votre plumage!

signé, l'inconnu au plus petit zizi que duc mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:13

revoila le boulet mystere!

alors ta aps autre chose a raconté de passionnant!

germaine!!!!!! le mange disk est cassé ten a pas un autre!
un qui fais aps pipi partout silteplait cest chiant de devoir nettoyer apres lui...

bon ptit gars, ici tes pas sur ton form, ta personne pour te soutenir , tu passe pour un degonfler et le plus gros blaireau du coin. (hormis notre cher fouine)! alors casse toi.

tu fais office de serpiere ici.

rhaaa les noob! en plus detre des fast food , des gross kich a ogame, des mauvais perdant, des holligan anti fair play, cest des pauvres residu de capotte raté qui viennent se lamenter sur les forum.

(tu aimes ma comparaison? merci moi aussi je maime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:52

Le petit jojo est recherché par sa maman!!!

dis moi petite chose insignifiante et dégoulinante de stupidité, tu crois qu'un bescherelle te ferai plaisir pour noel?

t'es pas sur ton téléphone ici, alors reprend moi, ces cours a partir de la primaire et refait moi un joli mot.

merci

signé 2.14.6
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:09

je suis sur mon forum! car je suis AdS!

et toi tu nest que le gibié avec un contract sur ta pauvre tete...

donc la chose degoulinante de stupidité cest duir a dire, mais le jour ou tu attendra son niveau, nest pas pres darriver.

car moi je me log, et qui que tu soit je suis curieux de savoir qu'elle gros noob tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:15

Anonymous a écrit:
Le petit jojo est recherché par sa maman!!!

dis moi petite chose insignifiante et dégoulinante de stupidité. Tu crois qu'un bescherelle te ferai plaisir pour noel?

tu n'es pas sur ton téléphone ici, alors reprends moi (pas de virgule!) ces cours a partir de la primaire et refais moi un joli mot.

merci

signé 2.14.6

au fait tu mescuseras mais jai la flem decrire correctement pour un client comme toi. si tu jouais aussi bien a ogame que je temmerde tu serai premier de l'uni... oups jai été injurieux Very Happy je voulais la sortir Razz

si tu n'as pas d'autre arguments pourris que l'orthographe tu as aatteins le niveau 0...

cest bien connu les fiotes sur ogame font les beaux ensuite essaye de tenvoyer chier 2/3 fois, mais quand ils comprennent qu'ils passent pour des cons devant le forum ou ils parlent, ils te font des lecons de francais en faisant plus de fautes que toi...

jai un pote pour toi, meme niveau , il sappel komrad... peut etre un peu trop agé pour toi... a voir. mais quoi que tu fasse, je men balance, mais degages d'ici, tu tes trompé, le secour populaires cest la prochaine a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau contrat pour les Ads   nouveau contrat pour les Ads - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau contrat pour les Ads
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrat sur INS
» Nouveau forum a flooder
» pour un pacte
» pour nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser