Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Lord Lucky [acceptée]

Aller en bas 
+6
Nurgle
Simkin
Ziki
Magabarai
Térence
Lord Lucky
10 participants
AuteurMessage
Lord Lucky
visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:45

Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer votre alliance mère afin de rejoindre les ex membres de la CDW, l'alliance a litéralement explosé, je n'ai plus espoir et ne souhaite donc pas continuer avec le peu de membres qu'il reste.

J'ai actuellement 55000 points, 8 colonies et une lune, j'ai 25 ans et je taf dans l'informatique, mon travail me permet d'être sans arrêt devant mon PC (très pratique pour dissuader lol).

Voila, j'espère une réponse positive de votre part, je quitte de ce pas la CDW, je précise que je n'ai postulé que chez vous pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses

Lord Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:48

Salut
Nous sommes flattés de ton choix de venir chez nous cependant tu ne pourras etre pris dans la mere, la moyenne de points par joueur est pres du double de tes points.

Et ... enfin nous restructurons la wing ; peut etre aurons nous une place pour toi dans la wing si tu le souhaites.

mais il faudra attendre au moins jusqu'a demain soir, le temps que les dirigeants de la wing fassent le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucky
visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:54

Peut-être vais-je paraitre un peu gourmand mais je sais que certins membres de l'ally mère ont moins de points que moi, je comprends cependant que vous soyez réticents à une demande d'entrée directe dans l'ally mère, on ne sait jamais, je pourrais venir semer une embrouille...

Je puis vous assurer que ce n'est pas le cas et que vouos ne regretteriez en aucun cas le fait de m'accepter au sein de votre alliance. Si vraiment il m'est impossible de rentrer dans l'ally mère, je réfléchirai un instant avant de postuler dans l'ally fille.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:03

je trouve présomptueux ta maniere de remettre en question ce que je t'ai dit tantot.

il se trouve que le moins bien classé de notre mere a plus de points que toi, et il sort d'un recyclage ...

je trouve donc un peu osée ta candidature dans la mere. On te propose la wing - et la wing c'est aussi l'alliance, au meme titre que la mere - à prendre ou à laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 4:57

Je connais Lord Lucky et j'appuie sa candidature.

Je pense que tu as parfaitement ta place dans la wing, et si t'as progression est rapide tu passeras dans l'ally mère sous peu.

Reflechis-y, je serais ravis de pouvoir te compter parmis les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucky
visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 7:06

J'avoue que pour un second message j'y suis allé un peu fort, je vous prie de m'en excuser. Je pose ma candidature à la wing, ca m'apprendra à être impatient lol.

En espérant que vous ne me jugerez pas sur mon message précédent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:28

c deja pas mal de l`avoir reconnu... What the fuck ?!? je suis dans la wing et j`ai plus de point que toi t`inquiete Terence ne t`as pas dit de betises^^...

moi je suis plutot pour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 15:26

tu post dans la wing alors que les dirigent de la wing ne ton pas donner leur accord?
bon as par sa j'ai rien d'autre a ajouter Magabarai appuis ta candidature donc je pense que tu es de confiance
sinon attan de savoir ce qu'en pense Maitre Nurgle
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:51

1=> MA wing est pas une sous production des AdS, nous nous traitons mutuellements en égaux.
2=> j'aimes pas ta gueule
3=> j'aimes les flamands roses

Verdict ... t'es accepté. ( le "j'aimes pas ta gueule" a pencher en ta faveur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
ah non ziki 2!!!!
DuKe


Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:53

Toujours aussi accueillant lui Very Happy content de voir qu'y en a qui changent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucky
visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:56

Quoi ma gueule ? lol

Merci de m'avoir accueilli parmis vous, c'était mon souhait et je suis heureux que ca ait marché.

Merci pour ton accueil chaleureux Nurgle, c'est appréciable lol
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:03

Bienvenu ! c'est marrant j'ai l'impression que je connais les joueurs qui postule chez les Ads ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:07

Bienvenue Lord Lucky, je suis très heureux que tu nous es choisis.

Comptes sur moi pour exploiter ta lune au maximum quand ma flotte revient dans le secteur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:12

bienvenue "petit" ah bon il est plsu grand que moi.. pas grav !^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:31

bah alors on demande mem plus l'avis du boss??

si c'est comme ça je m'en vais moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucky
visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:32

Merci merci

C'est marrant moi aussi j'ai l'impression de connaitre du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyLun 10 Oct 2005 - 23:44

thai a écrit:
bah alors on demande mem plus l'avis du boss??

si c'est comme ça je m'en vais moi Rolling Eyes

on est tous passé par la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Lucky [acceptée]   Candidature Lord Lucky [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Lucky [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser