Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a_candidat a la wing roxx [refusée]

Aller en bas 
+2
Dolgan
Térence
6 participants
AuteurMessage
roxx
Invité




a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:51

voila, je me presente pour la wing.on m'a di de le faire ici, car je l'avai fai en meme temps que mes excuses sur l'ambassade.
j'attends votre reponse.
@+ Wink
Lord_RoXx
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:01

commence par te representer stp
points, experience etc ...

ce sera plus simple. Sinon sache que la wing est actuellement pleine, donc dis nous si tu es pret a patienter le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:43

di moi Lord_RoXx tu sor de quelle ally ????
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:48

a en fait jai fai une recherche et il va donc partir de l'ally S.F* (Starfighter)
il son 20
voila leur pactes etc........

PACTE DE NON AGRESSION :
TyS
E.F.I
8eme
T.O.W.
SPU
L.G.I
CYA
PLAYBOX
PLAYBOX WING
B.O.A.

ENTENTE COMMERCIAL :
SPU

PACTE DE DEFENSE :
Aucun

PACTE TOTAL :
LDK
SERENITY


GUERRE :
D_S

Dans le cadre de la FIA nous sommes en pacte total avec les alliances DRAGONS, 8ème et covenant


il son la 52eme ally
et c un peu pre tou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:02

Dolgan a écrit:
Dans le cadre de la FIA nous sommes en pacte total avec les alliances DRAGONS, 8ème et covenant
Ah bon ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:05

non non c eu qui son dan la fia (l'ally de mec )
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:12

Ouais mon ancien alli ( Les dragons ) fait parti de la FIA moi aussi lol Razz

Tien faudrai que je passe les voir en y pansant surtout que je doit toujours etre admin de leur forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:43

sujet clos non?
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:12

Non, on va attendre qu'il repasse pour donner des precisions, laissons lui encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:18

a oui desoler je n'avais pas compris le poste de Dolgan je croyer qu'il aller partir chez les S.F mais il part de chez les S.F ce qui est pas pareil mais sur le coup j'ai pas tilter desoler Confused
la wing est pleine pour info
Revenir en haut Aller en bas
roxx
Invité




a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: presentation   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 9:26

voila, je me presente quan meme(j'avais oublié les bonnes manieres Embarassed ) :

j'ai 25 000 points (dans le top 1000)normalement bien que me fasse detruire ma flotte par duc leto atreides... rambo
sinon je suis dans la galaxie 2.
au nivo technologie, j'aurai bientot les destructeurs.
et oui, je sors de la S.F qui a un petit peu coulée : c'est pour ca qu'on est plus que 20 (les rats quittent le navire)
voila,les presentations sont faites.
pour repondre a vos questions : oui je suis pret a attendre pour rentrer dans l'ads wing. en attendant qu'une place se libere, je reste dans la S.F si ca vous derange pa!
@+ Wink
Lord_RoXx
P.S : si vous pouviez m'envoyer un message si une place se libere, ce serait super sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 9:31

Déjà je pense que ce serai bien que tu t'inscrives sur le forum, surtout que tu as déjà fais partit de l'alliance avant.

Un mauvais point pour toi : tu n'ai pas là pour defendre ta candidature, cela fait plusieurs jours que l'on avait aucune nouvelle.

Passe plus souvent sur le forum parce que si c'est pour avoir un phantome de plus dans la wing moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:16

roxx , a tu parler de ton depard a l'ally S.F ????
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:23

1 autre petite question
Ne part tu pas de l'ally S.F car vous etes en guerre contre une forte ally D_S (claser 18eme )
?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:06

mon depart de la S.F ne pose pa de probleme . et la soit disante guerre contre les D_S ne m'a jamai concerné : il n'y a quasiment pa eu de batailles et de toutes facon ces derniers temps, je n'avai pa de flottes!!
et pour mon absence de quelques jours, c'est parce que je n'était pa chez moi ( j'etai chez un pote pendant quelque temps drunken )
je vai m'inscrire sous peu, mais j'etai deja inscri mai je n'ai plus mon pass!!!! Boulet )
a part ca , en general je n'apparai pa comme un fantome. la preuve c'est que j'ai une ally a moi dans l'uni 22 ou il y a 10 membres ( c'est un debut).
voila, @+ Wink
RoXx
Revenir en haut Aller en bas
Lord_RoXx
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:09

c'est bon j'ai retrouvé mon pass!!
je suis content!!! Very Happy
@+
Lord_RoXx
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:35

Tu remonte dans mon estime. Wink

Il faudrait que les dirigeants de la wing viennent s'exprimer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:44

Honnetement je n'ai pas d'avi sur lui
je n'ai pour ainsi dire rien a te reprocher
Tu avais combien de point quand tu as postuler pour la premiere fois?
tu comptes rester longtemps dans l'uni 20 ou ten as deja un peu mar?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_RoXx
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:10

je suis arrivé pour la premiere fois dans l'ally ads quan j'avai 0 points!!!
vraiment au tout debut.avan la creation de la wing.
pour l'uni 20 je ne compte pa arreter surtout si je suis accepter dans la wing_ads!! mais si je suis refusé, je sais pa:il fodrai que je trouve une autre ally aussi motivante!!!
je vous laisse donc reflechir.
@+ Wink
Lord_RoXx
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:43

Candidature refuser Wing pleine desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: a_candidat a la wing roxx [refusée]   a_candidat a la wing  roxx  [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a_candidat a la wing roxx [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser