Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature yunsung [acceptée]

Aller en bas 
+9
Simkin
jerforce
Dolgan
Reinhart
Commender
Térence
Magabarai
Yunsung
thai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunsung.
Invité




Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:47

Salut tt le monde je m appelle yunsung et j aimerai faire parti de votre alliance

J ai 18500 pt ( classé 1302 e )
jai 13 ans
J etait chez les dragon mais alliance etait en peu morte ces dernier temps
je joue a peu pres tout les soirs
j ai choisi cette ally pcq elle est forte et que quelque menbre de mon ancienne alliance y sont

PS il faut faire un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:48

Yunsung a écrit:
PS il faut faire un Rp ?

ça valorise ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:13

thai a écrit:
Yunsung a écrit:
PS il faut faire un Rp ?

ça valorise ta candidature

donc je vai essayer d en faire un pour ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:37

Voila la premiere partie du rp la 2nd je la ferai demain pcq la je suis trop fatigué



Un Temple au Japon 1856



Yunsung vit la soul caibur tombé devant lui .
Cette épee qu il avait cherché toute sa vie etait enfin a porté de main mais soudain il repensa a tout les sacrifice qu il avait enduré : il n avait plus de proche

Alors il se souvena que la soul calibur permtait de realiser tout les voeux en echange d un sacrifice
Yunsung se dit qu il n etait plus a ca pres

Alors le jeune guerrier se mit a prier la l épée maudite qu il puisse tout recommencé a zero
Soudain un alo de lumiere entoura la poigné de lepee maudite et son avant bras droit .
Le jeune guerrier empoigna le pommeau et soudain il se teleporta dans une plaine
sauf que l herbe fut remplacé par du metal et que ...

Yunsung se reveilla regarda son bras droit qui le demangeais .Il se mit a crier son avant bras n etait plus la , un bras en metal l avait remplacé .


Un homme vetut de noir s approcha :
tu est enfin reveiller
yunsung : mon bras!!! Sad Sad Sad Sad Sad
l homme : ouii je sais il etait quand je t ai trouvé evanoui tu saignait abondement de ta plaie .ALors je t ai fait une mecha-greffe
Yunsung : ce truc que j ai a la place du bras ?
l homme: oui c est sa . alors dit moi comment t apelles tu
Yunsung: Yunsung
L homme : Moi je m apelle shadow khan. Raconte moi Yunsung d ou vien tu ?
Yunsung je viens de France
Shadow khan : de france cela veut dire sur terre cette planet n existe plus depuis au moins l ans 2200
Yunsung : heinn!! nous somme en quelle année ?
Shadow khan : Bin en 4583 bien sur .

Yunsung n en revenait pas il avait fait un bvon dans le temps de plus de deux millenaire et demis.
Ils essaya pourtant de gardé son calme

Shadow khan : dit moi franchement d ou tu vient ?
Yunsung: en faite je sais plus trop.
Shadow Khan : On va faire un test Tu sais piloté un chasseur leger ? tout le peu
Yunsung : euh non je sais meme pas ce que sais
Shadow khan : Mr.Red Tu sais pas ce c est un chasseur leger !?
Yunsung : Non pourquoi

Shadow khan pensa que yunsung avait perdu la memoire et decida alors de l aider a la retrouvé
Plusieurs mois passairent et Yunsung aprenait assez vite

Shadow Khan : Yunsung , Des alliés a moi vienne de colonisé une nouvelle planet mais elle ne leurs plait pas vraiment il me propose de me la donné, mais comme tu le sais je nen est guere besoin alors j ai decidé de te la donné
Yunsung : C est vrai
Shadow Khan: Oui cela fait des mois que je t explique comment etre un Seigneur digne de ce nom
Yunsung : Merci je ne te remercierrai jamais assez pour ce que tu a fait pour moi
Shadow khan : Tu devra juste faire une chose pour un premier temps
Yunsung : Oui la quelle ?
Shadow Khan Tu devra etre dans l alliance dont je fait parti : l Ordre du Centaure .Dans un premier temps


Yunsung etait tellement pressé qu il pris une sonde pour allé a sa planet , il n avait peu de place il du repplier les genous vers le ventre pour avoir de la place . Une sonde est certe inconfortable mais en moins de 2 min il etait sur sa planet .
Il s empressa d allé voir les habitants et les ouvriers .


La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:43

C'est amusant, j'attends la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:45

pas mal pour un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:46

Bien nous sommes impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:58

Super, a quand le livre et le films.

(S'est pas ironique c serieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:19

ce qui es cool ces que sont RP ne resemble pas dutou au autre RP
encore bravo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:35

Yunsung Rolling Eyes

Oui ce nom me dis bien quelque chose
Je le connais pas trop mais étant un ancien Dragons et vu la motivation exprimé par son RP:
Je soutien ca candidature, et souhaite qu'il soit mit au plus vite sur la liste d'attente pour la wing (si il y en a toujours une Razz )

Vivement la fin du RP

PS les AdS une demande et un RP le lendemain ca vous rapel rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:03

aparament le debut vous a plus j esper que la fin vous plera aussi
La voila





Aparament les habitant etaient d avoir un nouveau chef et comme il aimaient bien Khan et il se dire que yunsung etait pareil donc un type bien , ils se mirent a travaillier mieu et donc augmenter la production
le Jeune seigneur commenca petit a petit a devenir connu dans son systhem

Un son : Bip bip bip
yunsung decrocha son telephone
Yunsung: Hallo, c est qui ?
la voix: Shadow khan , alors sa va bien sur ta planet , j ai appris que tu raidais assez bien !
Yunsung: oui assez bien en effet . Tu ma appellé juste pour me felicité ??
Shadow khan: Non en faite je suis venus pour te dire que nous devons allé a une reunions de l ordre du centaure


Yunsung partit en direction du hangar ou il avait sa sonde personnelle , elle etait deux fois plus grosse q une sonde normal
mais aussi rapide c etait lui meme qui l avait consut

Le guerrier arriva dans la salle du conseil l empereur Khan lui presenta les menbres du conseil .Aparament yunsung etait

plus populaire qu il ne le pensait
Il devait tres proche du chef de l ally Squall End et il devint meme sont bras droit pour la partie communication .
Alliance gravit les echelon de la gloire passa dans les 40 meilleur alliance .YUnsung quant a lui augmenter toujours il
venait de passer dans les 2000 meilleurs guerrier de cette univers et il avait colonisé entre tant 2 autre planet

Mais cela ne pouvait plus durée un jours quand yunsung se rendait a la salle du conseil centaurien ( ce qu il fesait tout les matin ) Plus rien , tout n etait plus que debris et poussiere

Yunsung apella immmedaitement khan pour savoir ce qui se passa
Yunsung : hallo khan qu est qui ce passe ally est e, ruine
Khan: ne t en fait C est squall end qui a decidé de fermé alliance et de la detruire
Yunsung: Donc tout le monde va bien ?
Khan: Oui squall est dans une nouvelle alliance , moi aussi d ailleur je suis chez les pheniw W2
Yunsung : Je Peux venir aussi ?
Khan: Non tu n est pas assez fort pour y entré mais par contre tu est assez grand pour te trouvé une alliance
Yunsung: Mais ! Comment on fait
Khan Sur ton protable tu different serveur , tu va sur 3615 je cherche une alliance et tu vera les alliances qui recrute
Yunsung (pas satisafait de la reponse ) : mouai
Khan : bon @+ la je doi raidé
Yunsung: salut .


Yunsung fit le 3615 je cherche une alliance il dit ce qu il recherchai comme ally et il tomba sur l alliance lord of Dragon

Le jeune empereur pris sa sonde de luxe et alla a la sation spatiale de cette ally il voulu entré mais Soudain la porte s ouvrit et un dragon se mit a volé apres Yunsung en crachant des flammes

Yunsung : A L AAAIIIIIIIDDDDDDDEEEEEEEEE IL VA ME BOUFFFFFFFFFFFEEEERRR
Quelqu un sur le dos du dragon: Qui est tu etranger
Yunsung : Je suis Yunsung je cherche alliance lord of dragon
Quelqu un sur le dos du dragon: bienvenu a toi yunsung , je me nomme hagendorf et alliance que tu cherche est la mienne .Vien suis moi
Yunsung: ok

Hagendorf suivit de Yunsung entra dans une salle qui ressemblai a la salle du conseil centaurien mais en plus dragonien
Ils y avait plusieur personne dans cette salle

Hagendorf: Jerforce , Kraam, Kingrex et Eric24 Voici Yunsung , Un guerrier venu reforcé nos rang
Kraam: a t il de l experience ?
Hagendorf : OUI aparament il etait dans une ally qui etait dans les 50 meilleur
Jerforce: Donc il peut venir mais doit augmenté vite sinon il iras dans la wing
Yunsung: Je ferai de mon mieu
Hagendorf la seance est close , Yunsung tu fait parti de notre alliance Tu seras le Dragon Faucon .

Yunsung partit annoncé la nouvelle a son peuple quand soudain soudain il ressut en mail

" envoyer par : clinique galaxie 4
Mort de Shadow khan
cause : non elucidé
Fin de la transmission "


Yunsung se mit a pleurer Sad Sad Sad celui qui lui avait tout appris venait de mourrir il avait ete comme un pere pour lui depuis qu il
etait arrivé dans cette epoque

Mais l aurai dit son maitre la passé ne sert a rien apart a faire du mal
Alors ilessaya d oublier


Pendant les semaine qui suiverent Yunsung montant dans le classement et passa dans le top 1300 en point et devaint l un des
1000 meilleur scientifique de la tout l univers
Mais comme chez les Centaure un problem ariivans dans l alliance .Ally des dragon se vidait de membre important: kraam
jerforce puis kingrex

Puis pendant une semaine plus de nouvelle de l alliance

Alors Yunsung Decida de saisir sa chance il partit de l alliance et postula dans la Wing ADS l une meilleurs alliance de l univers

Il raconta au membres de cette alliance tout spn perible depuis l aquisition de lepee maudite
et maintenant le guerrier attendait le verdicte de l alliance







Donc Voila je l ai enfin fin
et j attend votre reponse si je suis admis direct , sur la liste d attente ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:22

bien le RP thumleft thumleft
Mais tu ne repond pas au question dedans :
Actuellement tu as combien de point
Tu es classée combien
le RP nous montrera ta progression donc c'est cool^^
Ta motivation est laqu'elle pour l'instant nous savons que ce qui te motive c'est de "tenter ta chance ailleur" mais il faudrait plus de precision sur tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:25

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce

J'ai adoré ce RP geek

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Les chauses ditent sur l'alli Lords of Dragons sont vrai et ne dévoille pas la puissance des membres qui restent la ba donc je suis vraiment trés satisfait de ce point de vu la Wink
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:34

c vrai qu'on en voi pa tous les jours des RP comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:38

Simkin a écrit:
bien le RP thumleft thumleft
Mais tu ne repond pas au question dedans :
Actuellement tu as combien de point
Tu es classée combien
le RP nous montrera ta progression donc c'est cool^^
Ta motivation est laqu'elle pour l'instant nous savons que ce qui te motive c'est de "tenter ta chance ailleur" mais il faudrait plus de precision sur tes motivations

Je l est deja dit dans mon premier message mais je vai le repeteé

jai 19185 pt
je suis classé 1291e en pt et 981 et recherche en flotte je sais pas
ma motivation c est trouve un alliance forte et vivante ce qui est le cas de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:40

tres jolie RP thumright

excuse simkin Embarassed : moi je suis plutot pour son adhésion a la wing thumleft mais y`a t`il encore de la place ?


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:43

Aparament le rp a plus a tout le monde Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:44

Dolgan et Ziki vous pourriez le félicité sur son RP ET donnez votre avis sur son recrutement
sa eviterais les post inutiles

Escuse moi je m'etais baser sur le RP j'ai pas regarder le premier post mais c'etait pas inutile vu que c'est plus les meme points^^
Tu progresses moyennement vite mais c'est correct
attan l'avi de Nurgle moi personnelement je ne m'oppose pas a ta candidature car rien a te repprocher
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:46

non moi j'ai detesté Mad Mad

mais nan je déconne il est tres original et sort de l'ordinaire, ça change du " le seigneur tout puissant descendit de son VB, tout le monde se prosterna devant la force qui se dégager de l'homme...etc..."

moi je suis pour te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:59

Pas mal, on le prend à l'essai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:21

Cool on est sur 3615 cherche alliance Cool

Je suis pour ton RP ma fait bien rire Laughing
Et les points sont pas tres important,tu a l'air d'avoir un dur passé avcec les alliances,j'espere que sa va aps se reproduire si tu est pris Wink


PS:
Tu aime les canards?
Et les cerises?
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:48

dsl simkin jai la tete ailleur en se momen
Pour la candidature ba le RP etai cool thumleft thumright donc ba je sui pour le metre sur la liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:50

dolgan

ya une place de libre encore pour la wing...

si il est accepté c'est direct dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:51

oui exuse moi j'ai la tete ailleu en se momen I don't want that I don't want that
ba donc je sui pour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:59

J envoie ma candidature in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature yunsung  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature yunsung [acceptée]   Candidature yunsung  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature yunsung [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser