Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]

Aller en bas 
+12
Benedict
chevalier mouchoire
Dolgan
Ziki
Akmon
Simkin
Bokfrais
Cayne
thai
Térence
Magabarai
Commender
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chevalie
Invité




Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:17

Bonjour je suis chevalier mouchoire je suis l'ancien fondateur des CHEV classée 8eme j'ai laissée ma place car l'envie de diriger est partie de repondre a 5000 messages/heure bref je n'en ai plus le courage malgré l'avoir mené du debut a ce jour Sad

J'ai toujours admiré votre alliance par son esprit de jeu et je vous avez meme proposé un PT il y a de cela 2 mois!
Je suis en relation avec duc leto depuis un bon moment!
Je l'apprecie beaucoup et je pense que cela est reciproque!
Je suis 352eme avec 75 000 points mais je pense arriver dans le top 300 d'ici une semaine!
Je suis 80eme en flotte j'ai une grosse artillerie avec moi!!
Je possede deux lunes une en g2 et l'autre en g4 le saut spatial dans tres peu de temps!!

Voila je crois que c'est un peu pres tout et j'ai un tres grand ami qui veux me suivre et il desire donc entrer avec moi son nom est Katsch.

C'est fini en tout cas j'espere de tout coeur etre des votres dans peu de temps!

merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:27

la wing est pleine Confused


donc je sais pas je suis pas specialement contre mais faut voir avec les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:45

Ton alliance est dissoute ?

Si ce n'est pas le cas, je comprends que tu laisses la main à quelqu'un d'autre pour diriger mais pourquoi quitter l'alliance que tu as créée ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:47

Effectivement je connais bien mouchoire, pour de multiples raisons Wink

souvenez de son message et de sa demande de mafia, ça c t lol ...

ensuite parce que j'étais "l'after-chev" Twisted Evil
combien de chev sont tombés sous mes destructeurs ? Razz

donc au debut c pour ça que j'ai connu mouchoir. Ensuite il m'a de nombreuses fois phalangé des flottes adverses et m'a aidé a en trouver.
C'etait un deal interessant pour nous deux, mais jamais il ne s'est gourré dans les calculs de phalangeage qu'il m'a transmis thumright

Avec moi il est réglo, il a accepté de rappeler sa flotte juste avant de recycler furinox, pour moi ça me suffit.

la wing est peut etre pleine mais le prendre ne m'embetterai pas on avisera d'ici une semaine pour voir si quelqu'un merite de monter dans la mere.

Au pire il y a toujours la possibilité de le prendre a l'essai.

a vous de voir si vous le voulez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:52

vous faites ce que vous voulez avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
floodeur novice
Cayne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:53

Salut !

Je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi oui Wink.

Voilà pour ceux qui ne le savent pas je viens de l'allaince de Chevalier mouchoire soit les CHEV.
Quand j'était encore chez eux il y avait un projet "Création d'une armée" qui consistait à créer une grosse flotte chez un joueur en particulier et ce joueur n'est autre que Chevalier mouchoire. Pour créer cette armée chacun donnait ce qu'il voulait, c'était donc volontaire et non obligatoire.
Il a entre autre été choisi par ces alliés parce qu'il était le fondateur de l'alliance et de ce fait il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'il quitte l'alliance.
Je voulais juste savoir si tu t'étais arranger avec des alliés et surtout si ils savent que tu vas partir...
Si tu t es arrangé avec eux et qu'il reste de la place dans la Winge je ne vois aucun inconvéniant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bokfrais
floodeur en herbe
Bokfrais


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:12

perso je pense que ziki mérite de montée vu qu'il a atteint le top 200 ( je crois que c la condition pour que quelqu'un aille ds la mère non??
sinon je dirai que je suis pour que chevalier nous rejoigne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:17

Bon pour eviter que cela se reproduise, lorsque vous avez un doute aller verifier
Pour l'instant ziki reste dans la wing alors areter de dire ziki monte ziki monte
ensuite
J'aimerais savoir comme la dit Cayne si l'alliance est prevenu de ton depart en plus vous etes en guerre il me semble
Ce ne serais pas plutot pour fuir la guerre que tu veux nous rejoindres?
Ou alors etant donner le recyclage de plusieur CHEV cela ta demoraliser?

J'espere que dans ton prochain message tu repondras a mes questions et ne te vexe pas si je te demande tous sa^^

Sinon je n'ai rien contre lui, niveau des points c'est correct et comme la dit Terence on peut le prendre en periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:30

Oui j'ai deja rembourse drunes 500 m 500c et 300d bien plus de se qu'il m'avait donner! Je donnerais les ressources aux autres dans les prochains jours!
Et je lui ai donner les commandes de l'ally car c'est un joueur a merite!
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:34

Et pour la guerre j'ai demander aux playbox un cessez le feu avant mon depart ils en discutent depuis une semaine sur leur forum et moi cela me gave de devoir attendre encore!! lol
Sinon j'ai ete l'un des joueurs principaux de cettes guerres avec de nombreux raides!! Je suis meme celui qui en a fait le plus il me semble bref cela n'est qu'un complement de la reponse.
Donc voila j'espere que mon CV Very Happy vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:54

Magabarai a écrit:
je comprends que tu laisses la main à quelqu'un d'autre pour diriger mais pourquoi quitter l'alliance que tu as créée ?
Tu peux repondre à cette question stp ?
Pourquoi ne reste-tu pas en tant que simple membre ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:53

excusez moi mais il y a tellement de questions!!
Je l'ai quittée car j'ai envie de changer d'air voir comment cela sepasse dans les autres alliance surttout celles que j'adore et je pense ne pas y revenir ( chev).
J'ai quittée alliance que j'ai créé car comme je l'ai deja dit j'en avais marre de tout faire de diriger d'expliquer les bases bref en peu de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
floodeur novice
Cayne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:55

Après ces réponses peronnellement je vote OUI.

Mais faut voir avec les grands manitouts
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:21

Thai est neutre et moi je veux bien suivre l'avis de Terence si, bien entendu, les dirigeants de la wing donne leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:27

Je te connais. Tu m'avais contacté pour entrer dans ton alliance, nous avions un peu dialogué Wink

Si c'est un ami de Terence, je ne vois pas de problèmes à son entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:36

Je veux pas paraitre floodeur etc... etc... mais il y a sokhar qui pasiente
Faudrais lui dire au moin qu'il est refusée ou aceptée enfin sont statue quoi Confused


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:43

Mon pauvre cousin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyLun 31 Oct 2005 - 3:28

je suis egalement pour son entrée.. la mafia c t trop LOL.. c bein lui la mafia ? hein ?

nan serieux il a l`air sympa alors je suis pour thumright
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyLun 31 Oct 2005 - 6:55

c'est un grande satisafaction que d'etre apprecié par ceux que l'on veut impressionnés!
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:07

Suis-je pris?
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:29

deje il faudrait que tu tenregistre sur le forum je croi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chevalier mouchoire
visiteur
chevalier mouchoire


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:13

voila c'est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:17

tu remonte un petit peu dan mon estime Good
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:17

bon je veux ajouter que mouchoire m'a encore phalangé un gars cette nuit (c'etait prévu - n'allez pas dire qu'il la fait pour etre accepté) et je viens de faire un RC à 41 000 000 de pertes Wink
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chevalier mouchoire
visiteur
chevalier mouchoire


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:28

Oh oui j'espere le voir car on l'attender celui la!!!
Il nous a fais pukel pendant une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]   Candidature de Chevalier mouchoire  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chevalier mouchoire [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser