Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et voilà XypheR :) [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] EmptySam 5 Nov 2005 - 9:35

Voilà je me propose à vous albino

Je suis 559ème avec 58342 pts

Avant de faite un petit RP , je vais me présenter cheers

Je m'appel Matthieu , j'ai 18 ans et j'habite Muret ( à coté de Toulouse ).
Je joue à Ogame depuis début Septembre. scratch Je suis dans une alliance d'amis mais là ca devient vraiment dure de se faire respecté. What the fuck ?!?

[RP:on]Le seigneur XypheR était un amateur de belote comme tout ses amis de l'alliance , malheuresement il faisait preuve de convoitise pour sa flotte.En effet nombre d'ennemie le sondé pour avoir sa flotte.Au cours d'une attaque sur une planète il cru apercevoir une énorme masse , comme si une planète c'était créer et naviguer.Après détection il s'agissait de la gigantesque flotte du Duc léto.Ne voulant pas l'avoir pour ennemie ( clown ) Il rentra en contact avec lui.

XypheR : Mr le duc , Je suis le Seigneur XypheR , je suis enchanté de vous rencontré.

Le duc : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhh ( oupss c'est pas ca scratch )
Moi aussi Seigneur XypheR.

XypheR : Pour vous prouvez que je dans le bon camp , j'aurai une cible pour vous qui n'est pas à ma porter mais pour vous , vous ferez un bon bénéfice.

Après transmission des données Le duc Léto Recycla le seigneur Piou Piou. thumright
Aidant tout d'abord a recycler ses ennemies , le seigneur XypheR était Fier de combattre autour d'un si grand et respectable Seigneur ( même si il le gagné à la belote elephant )
Le duc lui faisait découvrir le t'chat intergalactique privait des AdS , aillant une petit connaissance il aida les AdSa modérer et à mettre de l'ambiance dans ce chan.
[RP:off]

Voilà tongue

Je connais déjà Térence , commender , Druss , simkin , Ziki et d'autre rendeer

En attendant votre réponse rambo kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Karina
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
Karina


Nombre de messages : 992
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2005

Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] EmptySam 5 Nov 2005 - 9:51

huhuhu


tu m'as oublié Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
ah non ziki 2!!!!
DuKe


Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2005

Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] EmptySam 5 Nov 2005 - 9:53

Moi aussi Sad pourtant on est tjs au quizz ensemble ^^
Sinon pour ce qui est de la candidature, je suis pour car déjà il est très présent sur le forum albino et en + il est sympa et aussi je pense bien qu'il ait les points nécessaires pour la wing. Tout ça ne regarde que moi of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] EmptySam 5 Nov 2005 - 10:01

Duke tu as oublier un détail ...
WING = PLUS DE PLACE POUR LE MOMENT

Donc notre ami ici présent qui souhaite nous rejoindre devra patienter comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
ah non ziki 2!!!!
DuKe


Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2005

Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] EmptySam 5 Nov 2005 - 10:04

Ah bon on a déjà quelqu'un en attente ??? Pcq je vois que nous ne sommes que 24 ... Depuis que Houpy est parti il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] EmptySam 5 Nov 2005 - 10:06

Nurgle je n'est pas postuler au Hasard , Térence a attendu qu'il y'est une place de libre pour moi. Et il ma donné son feu vert hier soir elephant

Enfin mtnt je connais pas le nb exact de joueur dans la wing salut
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] EmptySam 5 Nov 2005 - 10:10

Et bien postule IG alors.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] EmptySam 5 Nov 2005 - 11:19

Effectivement, il reste une place dans la wing Wink suite au retrait du compte a Houpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Et voilà XypheR :) [acceptée]   Et voilà XypheR :)  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà XypheR :) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser