Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature scalou [refusée]

Aller en bas 
+7
XypheR
Baron Harkonnen
yoh asakura
Benedict
Magabarai
Druss
scalou
11 participants
AuteurMessage
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:28

Bonjour,

Voilà j'ai débuté le jeu il y a moins de 2 mois, je suis dans une alliance qui est dans le top 50. Moi même je me trouve dans le top 950.
Je sais que la wing est complète, mais depuis peu je suis à la recherche d'une alliance qui conviendrait mieux à mon style de jeu.Mais je recherche aussi un forum actif!
Au bout de 2 mois je me retrouve parmis le top 5 de mon alliance qui en compte environ 30 membres.
Mais bon, l'appel du raid est sans doute plus fort!
Je compte actuellement environ 37000 points, quitte a savoir si en deux mois c'est bien je n'en sais rien.
En gros j'ai débuté ce style de jeu il y'a environ 18 ans.........mais par correspondance, une fois apr mois on recevait un journal, avec les news, les attaques.....on devait remplir notre feuille de mouvements et autres. D'ailleurs il ne m'étonnerait pas que certains concepteur du jeu participent à ogame.
La première fois j'ai été grillé en 3 semaines, un joueur du top 150 n'a pas appréciè (je le comprends) que je lui envoie un message par la poste.......sur papier wc. Lors de ma deuxième inscription, au bout du compte j'ai terminé dans le top 10.
Voilà au cas ou une place se libèrerait!
Comme je l'ai déja dis à certain, même si ma flotte est à quai à 03h48 du mat c'est que je suis debout!!!!
PS:j'ai 34 ans, je sais c'est vieux, mais bon, par moment j'ai un style de jeu qui peu être intéressant.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:09

34ans vieux?e
on en reparlera dans 50ans Wink
ca fera un deuxieme sage avec eglon Very Happy

moi ce gars me plait, je suis donc pour quand une place se liberera.
ces peripeties sont simpa egalement lol

et 37k de points en 2mois cest honorable. cest pas mal du tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 6:42

Candidature interressante mais la wing est pleine comme tu l'as dit et ton nombre de pts est un peu juste...
On attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:07

haaaaaaaaaa je me souviens avec nostalgie du tps ou du haut de mes 27 ans (28 le 29 decembre alors n'oubliez pas jocolor ) les jeune AdS mes respectait comme un sage.....
maintenant il me voit plus comme le mr been de l'alliance mais bon......

il a l'aire tres sympatique ce ptit jeune et actif en plus
si une place se libere je serais heureux de le compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:50

je pense qu'on devrait attendre eet voir comment il évolue ensuite s'il continu a se développer aussi vite qu'il l'a fait jusqu'a maintenant on devrait lui donner la priorité pour entrer dans la wing dés qu'une place se libére
je trouve sa demande très interessante et il a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:07

1) La Wing est pleine
2) Nombres de points un peu juste
3) Il a l'air motivé
4) Sa candidature est bonne.


Conclusion: J'aimerai bien qu'il nous rejoigne mais on est complet donc on le mets sur file d'attente. On ne peut pas faire une dérogation car on est 26 alors que le nombre de place dans la wing est de 20.

De plus, si on le mets sur file d'attente ça nous permettrai de voir comment il évolue comme certains le souhaite.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:10

62000 pts au bout de deux mois , moi Mr.Red

Sinon j'ai qq questions.

Ta une fille?

enfaite c'est ma seule question. cheers







Bon ok iam Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:32

xypher ca va... a 3 mois j`en suis a 125 051 points... Confused

je decouvre les quelques changements du forum c pas mal et puis je suis content mon idee sur les rapports d`espionnages a ete adopté^^

sinon moi aussi je trouve sa candidature sympa mais wing pleine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:49

Candidature bonne certe mais wing pleine desoler...

EDIT DE Simkin

En fait il ce peut qu'il y ai des place escuse moi


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier mouchoire
visiteur
chevalier mouchoire


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:23

Je pense qu'il faudrait attendre un peu pour voir son vrai classement et ses capacites.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:20

Baron Harkonnen a écrit:
1) La Wing est pleine
2) Nombres de points un peu juste
3) Il a l'air motivé
4) Sa candidature est bonne.


Conclusion: J'aimerai bien qu'il nous rejoigne mais on est complet donc on le mets sur file d'attente. On ne peut pas faire une dérogation car on est 26 alors que le nombre de place dans la wing est de 20.

De plus, si on le mets sur file d'attente ça nous permettrai de voir comment il évolue comme certains le souhaite.

Ce n'est que mon avis.
Le nombre de places de la wing est de 25. Wink
Baron, je ne vois pas à quoi sa sert de repeter strictement ce qui a été dit avant toi ? Tu peux mettre ton avis personnel ici.
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Hey   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:29

Merci pour les réponses, je viendrais de toute facon régulierement sur votre forum (symap en plus comme forum).
Pour répondre à une question, non.............je n'ai pas de fille..........mais une petite chatte de 6 mois, rousse.;-)
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:05

ihih.


@Ziki : Tu connaissai Ogame avant ? Moi non , je ne connais et je ne connaitrais que l'Uni20 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyMar 8 Nov 2005 - 6:11

Oublie, Ziki aime bien se la raconter mais il y a bien meilleur que lui, moi par exemple.... lol ^^ je vais pas faire la même betise que lui.

Par contre, on va arreter de polluer cette candidature et attendre l'avis du grand chef de la wing. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] EmptyMar 8 Nov 2005 - 6:52

Et je réponds que pour le moment on est pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scalou  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature scalou [refusée]   candidature scalou  [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scalou [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser