Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recyclage g9 (enorme flotte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adri666
Invité




recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:31

J'ai essayé de faire graviton mais sa a pas marcher il m'a tout recycler je souhaiterais une vengence sa ferais de bon benef a celui qui peut le recycler

Attaquant Vince Eleinfein
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type Grand transporteur Chasseur léger Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 140 3000 200 50

Défenseur Adri666
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 110% Type Chasseur léger Vaisseau de combat Sat. sol. Missile. Laser léger. Can. élec.
Nombre 45 10 2989 500 98 5


L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
1340302 Métal, 72916 Cristal et 38306 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 232000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8129000 unités. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
A ces coordonnées se trouve maintenant 211800 Métal et 1885200 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %
310 Lanceur de missiles, 73 Artillerie légère au laser, 4 Canon de Gauss sont etêes se réparer.

recycler le svp


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:32

je ne met pas de prix j'ai plus rien de toute façon
pis quand il sera recycler vous aurez fait des benefices alors sa compense
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:17

santa il la vue le santa
il descendra du ciel le santa

franchement tes gentil toi.

on le pete gratuit en gros?
et toi tu debourse rien cest ca?

franchement je naime pas les I_R mais un cadeau pareil avec si peu de defence j'en ai moi meme bousillé un!

il ne m'a pas fais une pendule pour autant... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:38

tu n'aime pas les I_R ? tiens moi non plus !
il a un peu de ressource aussi

Métal: 5602000 Cristal: 3004360
Deutérium: 2704630 Énergie: 79

il va faire graviton il c mis en position 1 et sa planete c graviton lol
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:57

tu peux nous donner sa défense?
Revenir en haut Aller en bas
vince el
Invité




recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:37

Tien bon je ne joue plus mais je passais par hazard sur votre forum quand j'ai vu ce petit post me concernant lol.

Alors saches adri que si jamais quand je jouais il m'étais venu à l'idée de faire graviton je n'aurais surement pas inscris "rech graviton" sur ma colo, ce nom n'était là que pour ne pas éffrayer les amateurs comme toi quand j'arrivais avec ma colo près de chez eux dans les galaxies reculées.

Puis t'es un peut nul heureusement que persone s'est bougé pour toi à l'époque parce que tu ne leur donne qu'un dixieme de la flotte avec laquelle je me baladais et qui stationait sur la planete. Rolling Eyes
Halala ces amateurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:58

comme tu te la petes !
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:16

il a le droit il etait quand meme 2e thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:17

Bien excuses moi si je me moque un peut de quelqun qui voulait me faire recycler.
Je veux pas me la peter mais un peut le ridiculiser lui et c'est bien normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:17

lol peut etre mais tu donne 1/10 ieme de ma flotte etc ... il mousse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:18

Anonymous a écrit:
Bien excuses moi si je me moque un peut de quelqun qui voulait me faire recycler.
Je veux pas me la peter mais un peut le ridiculiser lui et c'est bien normal. Smile

c'est vrai mais tu donne 1/10 ieme de ma flotte ça fait prétentieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:45

Bien excuses moi mais c'est bien un dixieme à peut près de la flotte qui stationait la bas à cette époque sauf peut etre pour les cle ou on vas dire un 5eme.Wink
Puis c'est surtout pour dire qu'il aurait au moin pu sonder ma colo pour donner des informations corecte au lieu de faire croire que je n'avais que ça sur place, j'imagine quelqun prendre le contrat se frapper 4 ou 5 galaxie avec sa flotte et arriver sur place se rendre compte qu'il peut vite faire demi tour parce qu'il avait été mal renseigné.

Puis comme l'ont laissé suposer certains quand on met aussi peut de défenses pour protéger autant de ressources et 2700 satelites on vient pas se plaindre après de s'etre fait attaquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recyclage g9 (enorme flotte) Empty
MessageSujet: Re: recyclage g9 (enorme flotte)   recyclage g9 (enorme flotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage g9 (enorme flotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser