Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

excuses Empty
MessageSujet: excuses   excuses EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:46

Le petit seigneur pierre entra dans le royaume des ads en douce car il avait une recete a fomuler et il savait que les garde ne le laisseraient pas entrer. Il penetra dans la salle de reunion des ads et wing ads tous fuent tres surppris de levoir penettrer comme ca cher eux apres tout les probleme qu il avait causés Thai cria au garde de l arreter mais pierre les battit grace a l espoir qui le fesais finir puis le grand diplomate Duc Leto se leva et cria laisser parler.
_Merci dit pierre puis commenca:

"je sais que depuis sertin acrochage vous ne me proter pas dans votre coeur mais je suis venu en se jour pour vous declarer que je regrette les agression verbal que j'ai osée prononcer envers plusieur membre de votre alliance mais particulierement Druss,Duc Leto et Ziki enver lesquels je ma genoux et presente les plus sincere excuse car ca n etait pas digne de moi voila pourquoi en se jour je vous demande de me pardonner pour ce que j ai dit ou fait.Vous pouver toujours me deteste traiter de con de merde,... ses votre choix et ej en dirais rien car apres ce que je vous ai dit je le merite emplement maintenent j espere que vous m aver entendu et que vous trouverais la force de me pardonner vous et les autres ads et wing pour ce comportement qui ne merite que chatimant."

Les gardes emmenere le petit Pierre, le tabassairent avant de le jeter dans la merde des porcs.
Pierre parti sans rien dire plein de honte et de tristesse mais soulager de s etre excuser et entendu par les ads et wing a bort de son destructeur personnel et quitta la base des ads.


P.S: desoler pour les fautes d orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:34

une fois l'écoute du message terminé, le Duc fit signe à ses convives de reprendre le cours de leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:33

...et ils le firent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser