Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvel candidature pierre [refusée]

Aller en bas 
+8
chevalier mouchoire
Yunsung
XypheR
Sephiiiiii
Térence
Benedict
Dolgan
pierre
12 participants
AuteurMessage
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:44

Je viens reformuler ma candidature car elle n'était pas très claire mais j' en ai gradée le contexte:

Le petit pierre entra dans le quartier d'adhésion des ads pour y déposer sa candidature. Même s'il savait qu'il n'y avais pas beaucoup de chances d'être intégré parmis eux, il lui restait son espoir et comme disait son père l'espoire fait vivre. Pierre s'approcha de la grosse dame à l'accueil et demandit s'il pouvait parler au recruteur. La grosse dame dit qu'il n'y avait plus de places mais elle dit qu'il pouvait toujours être retenu et être appellé quand il y aurait une place de libre. Elle le laissa entrer.

Pierre se trouvit face un grand homme tout défformé qui lui fit passer plusieurs tests et lui fit remplir une carte d'identité:

nom souverain: Pierre
nom planete mère: rammstein
nombre de planetes:9
âge: 14 ans
ex alli: DARU
pourquoi avoir choisi les ads: J'adore l'ambiance qu'il y a au sein de l'alliance! On me connait déjà et j'y connais aussi quelques personnes. Je suis sans alliance car mon alliance (DARU) va être disoute. Beaucoup de nos membres quittent l'univers donc je cherche une autre alliance chaleureuse et accueillant comme la votre. Et ne penser pas que c'est pour ne plus me faire raider car ca m est egal de me faire raider mais si ca m'embète c'est le jeu. Et puis, je ne suis pas mauvais perdant ( Duc Leto pourra le confirmer).
lune: oui
classement + point + flotte:37848 Place 922 Flotte plus rien cause: raide du seigneur Duc Leto.
"je comprends'' dit t'il ''cette perte de places a du être assez énormes'' ( 322)
et il ricana dans ca barbe.

bien les examens sont fini attendez a présent la deçision des membres.

" merci docteur. Aurevoir."


J'éspere que cette candidature sera entendue et qu elle sera acceptée. Si vous avez des question niveau points, je devrais en avoir plus mais je n'est pas eu l'occasion de remonter car un raide venait de me faire chuter de pas mal de places. Je me refais assez vite donc dans quelques semaines j'aurais à nouveau un bon niveau. Voila, je vous laisse désider de ce qui va suivre et j'éspere une réponse positive (logique)

merci d'avance et à bientot.
Bonsoir.


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:30

ta lune es ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:34

Lord Benedict regarda avec curiosité cette quandidature
certe Pierre etait connu mais se fair raider 3 fois par duc leto revelait quand meme quelques faiblaisses.
etre bon perdant est une bonne chose mais il faut egalement avoir de la fierter, et Benedict avait des doutes la dessus.
certe il avait de l'affection pour ce jeune et naif commandant mais selui ci devait faire ces preuves.
-etre un AdS ne te fait pas avoir que des amis es tu concient de ca jeunes Pierre ?
-en portant le non de AdS tu represente le groupe par tes actes et par tes dire es tu concient de ca jeune Pierre?

maintenant, que vont dire les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:27

alors reprenons la candidature de pierre ...

Tout d'abord merci d'avoir montré ton intérêt pour notre alliance.
Il y a un petit RP, j'appécie.
Concernant ton RP, justement, la grosse dame c'est qui ? Coralie ? Benedict ? ... moi ? Confused
Nonobstant il y a trop de fautes d'orthographe, j'arrive même pas à lire ...

Après c'est vrai que Pierre n'est pas spécialement mauvais perdant, mais il a tout de même des accès de colère inadmissibles qui en font à ces moments un personnage abjecte (cf insultes sur le chat).

Comme je te l'ai déjà dit Pierre je trouve que tu ne sais pas jouer, tu commets des erreurs interdites à ce niveau, qui plus est avec une lune pukel

Moi je ne pense pas que Pierre ait le niveau pour devenir AdS, maintenant mon opinion n'est pas parole d'évangile je laisse volontiers la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 6:57

pour les fautes d orthographe desoler he suis vraiment nul.

Et c est vrai j ai fait des erreurs mais j en ne salirais pas le nom des ads et je comptait en venat cher vous peu etre avoir de bon conseil ce qui m aiderait surment.

L'histoire de la lune je le savais mais je sais pas pk je ne l'ai jamais apliquer surment parce que je suis un peu c** rabbit .

merci d avoir repondut pour l'instant.

Et pour les pousser de colère ces rare mais si je suis crever ou deja enerver ca part tout seul mais je ne le pense pas.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:18

la candidatures et interresante je trouve.
Mais il n'y a plus de place ds la wing...
Faut voire avec nurgle,wushu et terence ainsi que tout le reste des membres...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:49

je vien de voir que dans la wing il y avait 24 membre sur 25 donc poureje y entrer ou alors vous me refuser car j aimerais savoir merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:39

j ai reediter ma candidature et les corriger elle est enfin complete
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:53

Ahhh c'est beaucoup mieux , agréable à lire santa
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:53

j'ai relu les deux premières lignes - c'est toujours truffé de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:01

même moi je voie les donc c est pour dire

Le petit pierre entra dans le cartier quartier


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier mouchoire
visiteur
chevalier mouchoire


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:02

lol de toute facon avec ou sans faute je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:12

Terence dit il y a toujours des fautes les autres eviter de dire la meme chose
ET on s'en fou royallement que vous vous savez ecrire quartier sa n'a aucun rapport.(en fait j'avou je te vise la yunsung mais je vise aussi ceux qui pourrait eventuelement rencherir sur ce que tu as dit)

Moi je ne suis pas pour non plus car manque de point et puis Pierre t'es pas tres douer quand meme Confused
Bien d'autre raison mais c'est les principales et elles me semblent suffisante
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:46

bon ok je m e tire ben salut alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:35

Fait pas cette tête Pierre, tu aura plus de chance un autre jours... enfin espèrons le pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:39

ouais merci quand meme fin c est pas grave je vais evoluer et peu etre plus tard et cette fois si Duc tu n aura pas ma flotte lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:43

meme si j'arrive un peu tard, pour moi c'est non, j'ai jamais accepté ton comportement sur le forum et pour moi tu n'as pas l'ame d'un AdS.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:47

ouais je sais que tu ne ma jamais porter dans ton coeur mais si je peux faire quelque chose pour y remonter dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:51

c'est a toi de prendre le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
floodeur novice
Le Fossoyeur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:16

bah vias donner mon avis tien :p deja non pk? recycler trois fois par terence c'est cho lol deja une fois :p non ce faire recycler ca arrive ca depend juste comment ca arrive Shit mais bon franchement par terence pffff affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] EmptySam 12 Nov 2005 - 7:06

je voulais dire il y en a 1 c etait voulu j ai laissé 100 VDB et on s etait mis d accord pour qu il me raide comme ca jaurais eu une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel candidature pierre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pierre [refusée]   nouvel candidature pierre  [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel candidature pierre [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser