Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutations respectueuses !!!!

Aller en bas 
+4
Kaizer Sauzé
AvengerProphet
Térence
DjNucleare
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:26

Bonjour à tous,

Je me présente : Kaizer Sauzé, Ambassadeur des Lions 18,

Suite aux compliments que nous avons recu sur notre forum de la part de certains de vos membres je ne pouvais pas ne pas en faire de même.

Je viens donc vous dire que je trouve personnellement que vous êtes une alliance qui vu de l'exérieur, des forums, ... est l'une des plus respectables de l'univers. Nos valeurs sont les mêmes : Solidarité, Fair Play, persévérance (spécial dédicace à Wushu ;-)), ...

Voilà ce que je voulais vous dire.

Je salue l'ensemble des ADS et souhaite que nos relations demeurent bonnes.

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
DjNucleare
floodeur en herbe
DjNucleare


Nombre de messages : 385
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/09/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:33

Coucou à toi et bien venut sur le fofo de la joie et de la bonhumeur comme toujours. Il est vrais que les ADS sont pour moi aussi l'alliance la plus respectable nottement grace à la diplomatie et la gentillesse de ces membres. Si bash ne jourais pas dans cet uni je crois que j'aurais posté ma candidature pour être un ADS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-of-chaos.forumactif.fr/
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:35

Bienvenue Kaiser !

Commence par t'inscrire sur notre forum, ce sera plus agréable pour tes prochaines vicites (car on espere qu'il y en aura) Smile


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
Le flood c'est mon dada
AvengerProphet


Nombre de messages : 2383
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/10/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:36

Moi non plus je ne suis pas ADS ( DG c'est presque pareil ^^) mais je trouve ton message sympa et bon esprit. C'est rare de voir des gens venir simplement comme ça pour féliciter une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Invité
Invité




Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:38

Mais de rien c'est normal ... Je ne dit que ce que je pense et quand je pense quelque chose j'aime le dire alors voilà lol.

Quand à l'enregistrement c'est fait. Un oubli ... Je suis le premier à gueuler quand quelqu'un s'enregistre pas sur notre forum mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer Sauzé
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:40

Enregistré mais pas connecté lol désolé je joue au boulet ... Voilà ca doit être bon cette fois normalement.
Revenir en haut Aller en bas
DjNucleare
floodeur en herbe
DjNucleare


Nombre de messages : 385
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/09/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:57

Ouais c'est bon passe de bons moments sur ce vénérable forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-of-chaos.forumactif.fr/
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:06

bienvenu sur notre beau et animé forum
Revenir en haut Aller en bas
Tylpho
apprenti floodeur
Tylpho


Nombre de messages : 81
Localisation : Chez oam devant un pc
Date d'inscription : 19/10/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:15

Salu a toi mon gars alors moi j'suis d'aucune alliance, j'joue meme plus a OGame, mais bon j'aime bien l'ambiance d'ici donc je squatte. Twisted Evil Twisted Evil
Mais en tt cas j'peux t'affirmer qu'ici sont de brave petit, mais méfie toi quand meme de Nurgle c'est une petite teigne, j'lui ferais bien la misère mais après sa poserais des pb donc pour le moment j'fais rien. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvian.pena.free.fr
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:22

salut kaizer

c'est sympa de ta pars de venir passer un petit coucou a notre alliance et te remercions des eloges que tu nous fais( merci pour la spécial DDkass^^)

tu es le bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:48

Bienvenu sur notre forum et passe une agrable visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations respectueuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations respectueuses !!!!   Salutations respectueuses !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations respectueuses !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser