Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature scalou [acceptée]

Aller en bas 
+10
DuKe
Térence
Baron Harkonnen
Akmon
Magabarai
Druss
Dolgan
mastermix
Benedict
scalou
14 participants
AuteurMessage
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:55

La nuit précédente avait été longue,mes recycleurs étaient en route depuis 1h36 vers le champ de ruines que je m'appraitait à créer lorsque je décida d'enfin lancer une partie de ma flotte.Mes prévisions étaient satisfaisante, et aucun signe de vie sur la planète cible.Plus qu'1h34 avant le choc.L'attente était longue très longue, était il assez stupide pour laisser cette flotte à quai?Le doute survint,mais un rapide espionnage me réconforta dans mon idée.Ca y'est, plus que 2min30, encore un petit sondage, question de savoir s'il ne joue pas le bluuf, comme j'ai tendance à le pratiquer lorsque l'on me raide.Mais non, ca flotte est là, elle attend mon arrivée!Le rapport de bataille me fut enfin envoyé, quel joie de constater que mes prévistions étaient bien inférieurs à mes attentes.Mes recycleurs sont arrivés 2min après mon attaque, ne laissant aucune trace de mon passage, seul le désaroi de ce soit disant seigneur!Le calme revint, personne n'a rien constaté, ma victoire fut totale!
Mais le retour à la réalité d'autant plus dur, mais alliés ne partagant pas souvent ma même optique, les pna ne font que me ramener là ou je ne veux retourner.
Alors, cette envie, ce besoin de me tourner vers d'autres horizons, de revenir ici 7 jours.............

Bon, étant donné que ma candidature avait été refusé (ce que je comprends d'ailleurs très bien vu le niveau)je me permets et me repermettrais de revenir 1 fois par semaine la poser, question de montrer mon évolution et autres.Si cela peux ennuyer certains, pas de problèmes, mais comme je cherche......
Donc j'ai fais ma demande le 7/11 sur ce site, j'étais à 37000 points et top 950.A ce jour je suis à 52000 point et top 750.Promis esayerais encore mieux la prochaine fois!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyMar 15 Nov 2005 - 8:59

tre belle evolution en 1 semaine, encore une ou deux comme celle ci serait tout a ton honeur et serait un serieux avantage pour ta quandidature.cotinu comme ca Wink
mais tu es encore un peu juste en points.
Revenir en haut Aller en bas
mastermix
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
mastermix


Nombre de messages : 589
Localisation : je sait pas ..... a oui a montpellier!
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:43

c'est bien vrai qu'il faut dire que tu as bien évoluer!!!
continue comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyMer 16 Nov 2005 - 7:37

oui bravo thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:19

je suis toujours pour son entrée Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:28

On va exceptionnellement laisser ton topic ouvert pour que tu puisses y mettre ton evolution sans refaire un sujet à chaque fois.

Je trouve que tu as une très belle progression et tu sembles plus que motivés, pour moi c'est une candidature très interresante, j'attends ta prochaine maj avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:09

Merci de laisser le topic ouvert.Je me permet juste ici de refaie un topo sur ma situation.
Donc j'ai débuté ogame le 14/09,le07/11 j'étais top 950 avec 37000 p environ.Le 15/11, top 750 avec 52000, j'ai déja glaner 3000 points depuis.
Je joue environ 4/5 heures par jour minumum.Plus 1 ou 2 jours ou cela va jusque 15heurs.J'évolue dans une ally qui ne pratique pas des masses le raid, donc pas toujours simple pour moi d'avoir des renseignements sur la manière de raider et autres.Je suis troisième de cet ally qui compte environ 25 membres.Pour le reste, je me connecte minumum 3 fois pas jour(j'ai un portable).Plutot habitué à pratiquer les gros raid la nuit.Je vais sonner mon réveil 10 minutes avant l'impact pour resonder,un certain laps de temps avant le retour au bercail, je sais le nombre de minutes que mettent mes recycleurs à quia pour arriver aux champs de ruines, vu que lors d'un raid y a pas de basage,et qu'il ya beaucoup de lunes, je préfère au cas ou, prendre ce que je sais prendre.Voilà en gros.Je viendrais une fois par semaine faire un petit rp, et donner mon évolution.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:26

J'aime bien le petit RP sur le moment avant le raid... On s'y retrouve ^^

Belle évolution, bonne motivation... Que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:34

Je pense que Scalou est un bon candidat par son évolution, sa motivation, et, les RP qui ont été postés.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:37

je suis egalement persuadé qu'il pourra tres bientot nous rejoindre thumright
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
ah non ziki 2!!!!
DuKe


Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:10

Et la place dans la wing il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:12

Je crois qu'il ne manque plus qu'un dirigeant de la wing pour valider tout ça, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:19

Il n'a peut être pas un niveau énorme, mais ce joueur est prometteur et progresse vite !
Avec un peu de formation pour le perfectionner, sa motivation et sa présence dans le jeu, je pense que nous devrions l'intégrer au plus vite !
A vous de joueur les dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:56

et bien moi j'atant sa prochaine visite comme les deux precedentes et je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:35

Bon, je sais pas si je dois vraiment, mais comme je sais que 2 raids ont déja eu lieu de chez vous pour empêcher graviton,j'ai les coordonnés d'un nouvel essai.Ne m'en voulez pas de poster cela ici, mais bon comme j'essaye de montrer mon bon côté.....donc je donne pas de coordonnées via le forum,mais comme je sais que j'ai été sondé par des membres de chez vous, vous n'aurez aucune difficulté a me contacter ingame pour les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:37

ps,je n'étais pas connecté le message précédent, mais c'est bien scalou.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:39

Log toi Wink

Si on t'a sondé recemment je trouve ça regretable. Mad
Envoie moi les coordonnées par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:46

Si je l'ai été récemment je sais que c'était pour voir mon niveau!;-)et je trouve plutot cela sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptySam 19 Nov 2005 - 18:31

Le Primarque Nurgle s'avanca dans le hall de recrutement des AdS et s'arrêta au pieds des escaliers montant aux niveaux supérieurs. il regarda autour de lui, cherchant quelqu'un du regard, mais ne trouvant pas cette personne il s'écria :

-Le dénommé Scalou est appelé à se joindre aux AdS ! Il a passé les tests d'entré avec brio et à été accepté à l'unanimité part le haut conseil. Bienvenue parmi nous Scalou ! Et réjouis toi, ton enfer vient de commencer.

Sur cette phrase, le géant en armure gravit les marches et disparut en haut des escaliers.

[HRP] Voila Scalou est accepté chez nous, qu'il poste sa candidature IG de suite Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptySam 19 Nov 2005 - 18:36

Bienvenu Frére d'arme ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] EmptySam 19 Nov 2005 - 19:45

Je tiens tout de même à preciser que nous sommes depuis peu en guerre contre les .I_R. même si je ne pense pas que cela change tes engagements.

En tout cas bienvenue parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature scalou [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature scalou [acceptée]   Candidature scalou [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature scalou [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser