Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duc Léto --VS-- The Wraith

Aller en bas 
+14
Simkin
kalilou
Dolgan
Druss
wirth jonathan
Furinox
Ziki
dragst
jerforce
DuKe
Magabarai
XypheR
overtime
Térence
18 participants
AuteurMessage
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 13:48

Ce soir n'était pas un soir comme les autres pour le Duc : il était convié chez son ami Dragst pour féter l'inauguration du Centre de Recherche et Développement portant son nom. Pour l'occasion, ce centre devrait lancer la construction de sa première usine de nanites.
Pour le Duc c'était aussi l'occasion de pouvoir revoir enfin son ami, avec lequel il a passé son enfance.

Après les festivités du début de soirée, Dragst et Léto se retirèrent afin de discuter un peu, autour d'un échiquier, comme à la belle époque ...

Léto : Mat en trois coups, vieux flibustier !
Dragst : euh ... allez un ptit verre de Rhum d'abord !

alors que Dragst remplissait les deux verres et petit bip strident rompit le silence ambiant ...

Léto : Excuse-moi, marin d'eau douce, mais ça doit être important

Léto sortit son transcom de sa poche intérieur, le déplia et prit la conversation.
La Fouine : Seigneur Atreides, c'est moi votre Fouine, excusez ...
Léto : Vas-y je t'écoute, tu m'as trouvé quelque chose d'interessant ?
La Fouine : Intéressant ? mon Seigneur, interessant le mot est faiblissime ...
Léto : Là tu m'interesse ! je t'écoute, dis moi !
La Fouine : Et bien ... 11 centaines de VB, 3 poignées de destructeurs et une dizaine de bomardiers. Ajoutez à celà plus de 5000 clés et je crois que nous avons quelque chose de très interessant ...
Léto : Effectivement c'est plus qu'interessant ... Les coordonnées ?
La Fouine : A quelques systèmes de ma planète mère et donc très près de vous ce soir - j'ai même eu droit à quelques menaces de recyclages de sa part Smile
Léto : Quel est son nom ? Une si belle flotte ne peut pas appartenir à n'importe qui ...
La Fouine : The Wraith ...
Léto : Ce même Seigneur qui a recyclé mon ami N Larsonn il y a moins de 4 jours ... J'en fais une affaire personnelle, et dès ce soir je m'attaque à lui. Merci la Fouine.

Dragst, sa bouteille de Rhum à la main s'adressa au Duc :
Dragst : Mais Léto ... Tu n'as pas une flotte suffisante dans cette partie de l'univers, tu vas y perdre des plumes si je ne m'abuse ?
Léto : Très perspicace, effectivement je vais perdre beaucoup sur ce coup, mais ... J'en fais une affaire personnelle, quitte à perdre gros le combat aura lieu. Je rassemble la flotte que j'ai sur place et je frappe dès ce soir. Tu m'accompagnes ?
Dragst, un grand sourire aux lèvres : J'attendais que tu me le proposes Smile ma petite recyflotte nous suivra aussi.

Moins de deux heures plus tard, toute la flotte Atreides pouvant être rassemblée fut prête à décoller - un énorme combat allait avoir lieu.
Dragst : Tu n'as pas consulté les prévisions de Shirka ?
Léto : Pas besoin d'ordinateur pour savoir que ce combat finira sur un match nul - il a plus de VB que moi, mais moins de chasseurs légers, mais le tout dans des proportions du même ordre de grandeur ... Même ma flotte de destructeurs et de bombardiers ne suffira pas à l'avoir en une fois. Nonobstant, si le Grand Ver nous le permet, nous ferons un deuxième raid pour l'achever. Ce qui me fait peur c'est plutôt le champ de ruine. J'ai contacté mes amis, j'espère qu'ils répondront présents.
Dragst : nous verrons bien ça, j'ai hâte d'y être ! Nous y serons dans combien de temps ?
Léto : 1h25 tout juste.
Dragst : oula mon R&D à encore du retard par rapport à toi :s

et c'est donc moins de 90 minutes plus tard que le fantastique affrontement eut lieu :
Citation :

Attaquant Duc Leto Atreides
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Chasseur léger 7560
Croiseur 161
Vaisseau de combat 1061
Bombardier 150
Destrct.. 213

Défenseur The Wraith
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Grand transporteur 1
Chasseur léger 5314
Chasseur lourd 327
Croiseur 46
Vaisseau de combat 1150
Recycleur 466
Sonde espionnage 142
Bombardier 10
Destrct.. 15

Beaucoup ne reverront plus jamais la lumière jour - paix à leur âme.

Attaquant Duc Leto Atreides
Chasseur léger 2325
Croiseur 152
Vaisseau de combat 1008
Bombardier 150
Destrct.. 212

Défenseur The Wraith
Croiseur 2
Vaisseau de combat 182
Recycleur 2
Bombardier 4
Destrct.. 11

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.


L'attaquant a perdu au total 25 742 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 92 262 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 24 508 500 Métal et 10 892 700 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %

Dragst : Beau combat ...
Léto : Voilà, comme prévu c'est un match nul. Dès notre retour on essaiera d'ennéantir la flotte restante. Malgré les pertes faramineuses je peux encore me faire un bénéfice sympathique. En attendant le recyclage est en route ...

3 heures plus tard ...
Citation :
Attaquant Duc Leto Atreides
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%

Grand transporteur 1
Vaisseau de combat 450
Bombardier 150
Destrct.. 212

Défenseur The Wraith
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Croiseur 2
Vaisseau de combat 182
Recycleur 2
Bombardier 4
Destrct.. 11

Boum

Attaquant Duc Leto Atreides
Grand transporteur 1
Vaisseau de combat 448
Bombardier 149
Destrct.. 212

Défenseur The Wraith
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
12 230 Métal, 270 703 Cristal et 431 256 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 195 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12 516 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 2 499 000 Métal et 1 314 300 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %


Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
6116 Métal, 135 352 Cristal et 215 628 Deutérium

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
3058 Métal, 67 676 Cristal et 107 814 Deutérium

Léto : Voilà une bien belle bataille qui s'achève. Maintenant, N Larsson je t'ai vengé.
Dragst : Ouep, j'ai amené une bouteille de Rhum pour féter ça !

Duncan Idaho : Léto nous avons un message qui nous parvient du Seigneur vaincu, il vous félicite.
Léto : Adressez lui mes plus sincères salutations et remerciez le pour son fair-play. Souhaitez lui aussi un bonne reconstruction - le malheureux n'a même pas eu de lune dans l'histoire. Tâchons aussi de remercier tous ceux qui ont participé au recyclage, d'une manière ou d'une autre - ils se reconnaîtront.

place aux rapports de recyclage (en cours) :
Citation :
Tes 732 recycleurs ont une capacité totale de 14640000. Dans la zone visée se trouvent 2.45085e+07 métaux et 1.09032e+07 cristaux. Tu as déjà ramassé 7320000 métaux et 7320000 cristaux.

Citation :
Tes 227 recycleurs ont une capacité totale de 4540000. Dans la zone visée se trouvent 1.95175e+07 métaux et 4.7275e+06 cristaux. Tu as déjà ramassé 2270000 métaux et 2270000 cristaux.

Citation :
Tes 17 recycleurs ont une capacité totale de 340000. Dans la zone visée se trouvent 1.71885e+07 métaux et 3.5832e+06 cristaux. Tu as déjà ramassé 170000 métaux et 170000 cristaux.

Citation :
Tes 147 recycleurs ont une capacité totale de 2940000. Dans la zone visée se trouvent 1.72275e+07 métaux et 2.4375e+06 cristaux. Tu as déjà ramassé 1470000 métaux et 1470000 cristaux.

Citation :
Tes 7 recycleurs ont une capacité totale de 140000. Dans la zone visée se trouvent 1.0085e+07 métaux et 0 cristaux. Tu as déjà ramassé 140000 métaux et 0 cristaux.

Citation :
Tes 7 recycleurs ont une capacité totale de 140000. Dans la zone visée se trouvent 9.945e+06 métaux et 0 cristaux. Tu as déjà ramassé 140000 métaux et 0 cristaux.

Citation :
Tes 250 recycleurs ont une capacité totale de 5000000. Dans la zone visée se trouvent 9.465e+06 métaux et 0 cristaux. Tu as déjà ramassé 5000000 métaux et 0 cristaux.

Citation :

Tes 500 recycleurs ont une capacité totale de 10000000. Dans la zone visée se trouvent 1.865e+06 métaux et 0 cristaux. Tu as déjà ramassé 1865000 métaux et 0 cristaux.
Confused


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 13:53

magnifique rp et rc cheers tu va faire le rp sur notre pari a moi et dragst ?
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 13:55

GG ! Roh tu own tout là alien
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 13:57

S U B L I M E

Vraiment magnifique ce RC, très très joli coup Duc Leto. thumright

Tu as fait une toute petite erreur en reportant le nombre de tes croiseurs, il y en a plus en fin de RC qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
ah non ziki 2!!!!
DuKe


Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:01

Ouais Térence, tu as vraiment fait du super boulot, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:02

Carnage

C le seul mot qui me vien a l'esprit

Apparament on ta volé un peut du RC si je ne m'abuse

Et tu rentré dans tes frais? Je pence que oui mais j'ai survolé les rapport de recyclage alors pas sur
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:07

Magnifique Rp et Raid. Je t'envoie ce que j'ai recyclé dans les plus bref délai.

Euh il reste des caisses de Rhum de l'inauguration du "Centre RetD Dul Léto",
on ce les "déguste" d'ici 2 jours. Faut inauguré Nanite.

NB: Je fait Nanite en étant classé 1700iéme avec 16500Points qui dit mieux??
Le RP du pari est en cours de rédaction... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:10

voila maintenant il va arreter de jouer lol...

Citation :
Tes 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. Dans la zone visée se trouvent 0 métaux et 0 cristaux. Tu as déjà ramassé 0 métaux et 0 cristaux.
Crying or Very sad

dsl mais quand j`ai vu ton message il etait trop tard... j`ai comem meme envoyer 50 recyclos mais y`avait plus rein en arrivant j`espere que t`as tout eu...(j`etais au tennis^^)


en tout cas excellent le raide !!! cheers cheers cheers


maintenant je veux en faire des pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:13

je n'ai aps reçu tous les rapports ... nettamment ceux de simkin et furinox
Revenir en haut Aller en bas
Furinox
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Furinox


Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : En Corse
Date d'inscription : 01/09/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:16

Héhé salut Térence ce matin je me lève et ... SURPRISE ... un joli cdr en 2:125:15 cheers drunken BRAVO king tout simplement bounce bounce

Je l'ai espionné et j'ai vu qu'il restait de la flotte (135Vb) j'ai donc voulu le raider mais 15min avec l'attaque le cdr c'etait agrandi ^^ j'ai tout de suite compris que tu etais repacé un coup Laughing

Bon maintenant place a mon rapport de mes recycleurs :
Citation :
Tes 332 recycleurs ont une capacité totale de 6640000. Dans la zone visée se trouvent 1.57575e+07 métaux et 967500 cristaux. Tu as déjà ramassé 5672500 métaux et 967500 cristaux.
Citation :
Tes 17 recycleurs ont une capacité totale de 340000. Dans la zone visée se trouvent 9.805e+06 métaux et 0 cristaux. Tu as déjà ramassé 340000 métaux et 0 cristaux.

Mes recycleurs seront toujours là pour toi Wink salut salut


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wirth jonathan
floodeur en herbe
wirth jonathan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/09/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:16

bravo jolie pulverisation de l'adversaire perde 227 place ca doit etre dur de recommencer apres ca
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:28

Super Anton tu es Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 14:49

je suis literalement cidéré!
cest plus qu'impressionnant, celui la il laisse une marque dans l'esprit!
ca force le respect ca! c'est inevitable!
un grand grand bravo!

ps: bonne comporsition de flotte! les croiseurs vont devenir de plus en plus important et devrons etre encore plus nombreux pour charcler les Cl adverse! mais c'est une tres belle flotte bien proportionnée Smile vivement le prochain! c'est toujours un spectable grandiose et passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan
ah non ziki 2!!!!
Dolgan


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 10/09/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 15:09

santa voila un beau cadeau de noel santa thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 15:19

magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 15:29

Tes 85 recycleurs ont une capacité totale de 1700000. Dans la zone visée se trouvent 0 métaux et 0 cristaux. Tu as déjà ramassé 0 métaux et 0 cristaux.

Desoler Confused
y a rien du tous
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 15:31

GG terence

je sais pas quoi dire d autre

Dolgan a écrit:
santa voila un beau cadeau de noel santa thumleft thumright


en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 15:57

il y a carnage mais aussi massacre qui vient à l'esprit, sinon trés joli
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
pierre


Nombre de messages : 553
Localisation : dans l'univer 20 -_-
Date d'inscription : 05/09/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 18:43

très beau on s entendait pas moin venu de tout Very Happy

vraiment chapeau bas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 19 Nov 2005 - 19:48

Magnifique c'est l'un des plus beau d'ogame et c'est de loin mon préférer

Aprésent place a ma flotte a mon tour de me venger de lattaquer tout les jour jai bocoup de ressource a récupéré au un peux plus d'un million de metal en convertissant le deut et cie lol

Et puis il s'amusait a me raider de temps a autre allor amon tour de le raider pour e plaisir comme il savait si bien le faire

Encore un grand bravo a toi mon ami grace a toi mon empire peut prosperer en paix Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 4 Fév 2006 - 14:29

meme si le rc date je tien a signalé the wraith etait spb mdr il a arreté aprés ton recyclage Wink
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 4 Fév 2006 - 14:50

Non il avait pas arrêter , il s'est encore fait recyclé 2x avnt d'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 4 Fév 2006 - 15:36

ah j'ai mal les post sur le fofo spb alors merci du renseignement xyph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith EmptySam 4 Fév 2006 - 16:11

bon comme cet abruti a locker pour plus etre derangé!
qui est ce qui soccupe du HoF desormais!!!

ya rien de mis a jours ici, on a des rc qui date de 4/5mois qui n'ont plus leur place et on en a dautre qui devrai etre inscrit depuis un baille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duc Léto --VS-- The Wraith Empty
MessageSujet: Re: Duc Léto --VS-- The Wraith   Duc Léto --VS-- The Wraith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duc Léto --VS-- The Wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Hall of Fame AdS :: TOP 15 des RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser