Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]

Aller en bas 
+5
Nurgle
Magabarai
thai
Mesta
DarkSpirit
9 participants
AuteurMessage
DarkSpirit
floodeur novice
DarkSpirit


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:44

Bonjour !
Je souhaiterais postuler dans votre alliance !

J'ai actuellement 8500 points, et je suis 200e environ. Je sais que pour l'alliance mere vous aviez marqué top 100, mais je me suis fait raid violemment il y a 2/3 semaines par le premier de l'epoque alors que jetais top 30, et la je remonte assez vite et je devrais pouvoir rejoindre le top 100 dans des delais pas trop longs. Je possede 3 colonies en plus de ma planete principale (en 1:469:5) et ma flotte se compose notamment de plus de 50 VB au moment ou j'ecris ce post.

Je suis tres actif dans le jeu et le raid est ma grande passion, j'espere que vous m'accepterez !

Cordialement

DarkSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:45

on est inseparables! (meme system :>)
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:46

c'est sur que tu n'ai pas top100 mais tu ma lair très fort surtout niveau vb^^

je serai d'accord pour te prendre mias faudra mettre un ga de la mere dans la wing car nous serons 16 Neutral

attendons les autre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:49

Je pense que ça posera pas trop de problème, il va être ravi de passer sous les ordres de Nurgle ^^
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:50

le plus faible de la mere et king food donc je pense qu'il devra passé dans la wing tout comme mithrantdir du faire.

mais darkspirit tu sera normalement pris
Revenir en haut Aller en bas
Nurgle
Boss de la Wing
Nurgle


Nombre de messages : 1860
Localisation : Moirans, Isère, France, Europe, Terre, Voie lactée, galaxie euh... on va s'arreter la ^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:52

Super, un nouveau patient a torturer Mouahahahahaha, King food vous dites ? bien, bien, je le note ... à plus tard king food Mouahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
floodeur novice
DarkSpirit


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:53

ok bah j'ai poste la demande sur ogame, j'attendrai donc votre reponse finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:54

pourai tu atendre demain matin vers 9h pour confirmer ton entrer dans notre alliance le temps que les autre donne leur avis??

t'inquiete tu sera pris vu tes vb^^
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:58

on choisi pas un aliier pour c vb!!lol non pour moi c ok mes c pa pluto lui ki doi aller ds la wing?vu ke cest complet ou alor jai pa saisi le principe^^
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:00

Simkin a écrit:
on choisi pas un aliier pour c vb!!lol non pour moi c ok mes c pa pluto lui ki doi aller ds la wing?vu ke cest complet ou alor jai pa saisi le principe^^
La logique c'est que les meilleurs en pts fassent partit de l'ally mère et les moins fort passent dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:00

oui mais on va avoir tout le monde qui va dire oh!! un ga de 8000 pts allez dans la wing^^

et puis oublie pas qu'on n'a un systeme de monter descente et que king food et bien faible pour rester dans la mere, je pense qu'il serait mieu dans la wing et que darkspirit aille avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:03

Je suis entierement d'accord avec thai, tant que les effectifs ne seront pas au complet je pense que c'est comme ça qu'il faut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:04

ba dacor^^ bienvenouti al allianca!
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:05

il me manque l'avis de terence et apré je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
M3sta
floodeur en herbe
M3sta


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 6:06

moi je suis pour, mm si tt le monde s'en fout... blackeye

thumright thumright BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Deavy
floodeur novice
Deavy


Nombre de messages : 194
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 6:56

moi je suis pour , encore un raider cool !
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 8:31

bien sur ! je suis d'accord aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 8:34

ok donc j'accepte darkspirit dans la mere et demande a king food de partir dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Deavy
floodeur novice
Deavy


Nombre de messages : 194
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 8:34

bon ba alords bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
floodeur novice
DarkSpirit


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:31

merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]   Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkSpirit (oui c'est mon pseudo :p) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser