Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salutation [refusée]

Aller en bas 
+5
Druss
Bokfrais
Yunsung
Térence
Drommel Gaen
9 participants
AuteurMessage
Drommel Gaen
floodeur novice
Drommel Gaen


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : 59 (Proville a coté de Cambrai)
Date d'inscription : 28/11/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:29

Salutation a vous aliance des AdS .

Bon dsl je ne ferai pas de RP car je ne c est pas coment faire et je n est jamais su comment les faire !!!!

Voila je me presente je suis kinder / maximilien jai 16 ans (le 24 decembre) j habite dans le nord .

Je me conecte assez souvent a ogame :
_ matin ( vers 6h )
_ soir
_ des fois au lycee et le midi
_ et le week-end

J ai 85629 pts j avais 89k pts mais je me suis fais phalanger par le 14 eme de luni et il a chauper ma flote au vole (ya de quoi etre degouter)

Citation :
0:00:26 Une de vos flottes(mes vb) rentre de la planète EXODUS [0:000:0] à la planète TAGAZOK [0:000:0]Elle avait pour mission : Transporter
0:00:28 Une flotte(1846vb)ennemie de Tiken JaH venant de la Lune [0:000:0] atteint la planète TAGAZOK [0:000:0]. Elle a pour mission : Attaquer

Donc la jai pu ma flote et jai perdue 8k pts mais jai ratraper 4k pts en 2 jours.

J ai 8 planetes , ce n est pas le 1er uni ou je joue , je joue dans l uni 4 20 21 22.

Mon ancienne aliance est l aliance PQ je la quite car c est plus tot une aliance pour rigoler que pour faire la guerre ou du commerce ou meme des pactes avec d autre aliance !!!
J aimerai rejoindre votre aliance car deja c est une alaince assez puisante et vous avez l ere d etre solidaitre et de tous bien vous entendre !!!

Voila si vous avez des question bin posez es moi !!

Cordialement kinder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:36

j'ai deja lu ta candidature chez les dg.
ce sont eux qui t'envoient ?
peux tu etoffer un peu, faire du RP, NE PAS FAIRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE et surtout nous expliquer tes motivations et les raisons de ton choix ?

PS : as-tu acheté la boite de kinder avec bob l'éponge ? (spéciale dedicace à mon ami labeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:37

ps2 : on s'en moque que tiken jah t'ait phalangé ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:38

rien contre Good
rien pour Bad


en gros 50 50

la seul chose que jai a dire c est:

tu peu pas rapetitcire ta banniere lol!


et pour le rp c est une histoire ou tu te presente et tu raconte ta vie ogamiene
Revenir en haut Aller en bas
Drommel Gaen
floodeur novice
Drommel Gaen


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : 59 (Proville a coté de Cambrai)
Date d'inscription : 28/11/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:16

deja non ce n est pas les DG qui mont envoyer !!!

je n etai pas au courant qu il y avait une boite bob l eponge mais je crois bien que je vais me l ofrire pour noel !!!

salutation [refusée] Avatar12750oo

mes motivations sont deja aider et participer en temps de guere ,de faire du commerce dans l aliance .
au debut j avais pris les DG car il etaient assez for et peu nombreux mais je me tourne vers vous car je trouve que vous etez assez for et vous avez l ere d etre solidaire et sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Bokfrais
floodeur en herbe
Bokfrais


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/10/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:37

t ds kel ally uni 21 ???
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:45

les ..DG.. ne sont pas solidaires?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:04

Bokfrais ici c'est l'uni 20...
...DG... = nos freres, penser du mal de eux c'est penser du mal de nous

si j'ai bien compris tu change d'avis comme sa momentanement?
attandons un peu histoire de voir si tu ne postules pas autre part...

Ton niveau de point est juste

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:09

je suis également de l'avis de ziki a mon avis tu cherche juste une alliance puissante quelle qu'elle soit ou tu puisse étre a l'abris. Tu n'as pas été accépté chez les DG alors tu vient te rabattre sur nous.J ne serais pas étonné que tu ais postulé dans plusieurs autres alliances.Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Invité




salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:08

les Ads, vous n'avez plus la côte.... maintenant c'est nous que l'on contacte en premier !! Razz

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:18

Notre wing est la 1ere wing de l'uni au classement et en pts par membres. Razz

Mais c'est vrai qu'il y a eu de meilleures periodes de candidature, que se soit en quantité... et en qualité.

Je suis contre, les AdS ce n'est pas une alliance dans laquelle on rentre pour pouvoir se protéger derrière un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyMar 29 Nov 2005 - 2:41

au suivant !

je ne cloture pas le topic, si jamais il souhaite venir nous montrer son evolution ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:16

asakura yoh a écrit:
je suis également de l'avis de ziki a mon avis....

j`etais pas present lol(je boude la...).. mais c vrai tu lis dans mes pensés je suis contre on est pas un parapluie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:51

Bon, ça fait plus de 24h qu'il ne donne pas de nouvelle, je pense que la candidature est morte.

Arrow topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation [refusée] Empty
MessageSujet: Re: salutation [refusée]   salutation [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser