Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Jecht [refusée]

Aller en bas 
+3
Yunsung
Térence
M3sta
7 participants
AuteurMessage
M3sta
floodeur en herbe
M3sta


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:54

L'ancien seigneur Jecht arriva, halletant et soufflant, portant ses mains a son coeur. Il était blesser, saignait mais essayais de tenir debout, devant tout ce monde qui le regardait. Tous parraissaient fort, bien portant et valeureux. Il fit trois pas, mais s'effrondra, il n'en pouvais plus. Voila deux semaines qu'il essayait de faire face a tous ces raids qui le harcelaint, le déchiquetait comme un animal traqué. Mais les raideurs l'avait en cible, et ne le lachait plus, si bien qu'il était incapable de se defendre seul. Il s'était promis de revenir en ces lieux, avec plus de force, et de quoi etre plus valable, mais non, il avait fallut qu'il precipite les éveements.
Il se tourna alors vers les autres, et leur demanda, le plus humblement possible, tremblant de parler devant cette puissance accumulée :
- J'ai essayé de me défendre seul, mais je n'ai pas réussi, depouis, les D.I m'ont aidés, mais je les ais lachement délaissés. je m'en excuse, j'ai été égoiste, je ne tiens pas a suivre la voie de Rahmses.
-Je vous demane de l'aide, reprenez moi parmis vous, que je puisse repartir comme avant.

Et il s'effondra, attandant d'etre soit délaissé, soit réanimé.

EDIT : j'ai lu le post it, alors j'indique :
-nombres de points 45 k
-age 16nas en seconde, redoublant avec ma mere sur le dos
-nombre de planete 8 (j'arrive pas a me decider a en ceer une autre)
-ancienne(s) allliance(s) si il y a pas mal, mais tres vieux, sauf les D.I (je suis désolé d'etre partie comme sa, aussi égoistement)
-disponibilité hum, pas beaucoup, on va dire 5 fois par semaine (et p-e en IGC)
-motivation, pourquoi les AdS ? ba, j'aime bien l'ambiance, puis il y a des tres fort ^^ , et toujours des acheteurs de deuté

Je sui tombé sur le 200eme messages, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:29

et bien pour ma part c'est vraiment limite ... m'enfin comme on a de la place je sais pas ...

tu ne reviens pas chez nous uniquement pour avoir la protection AdS au moins j'espere ? (c un peu l'impression que tu m'as donné sur irc)

attendons l'avis des autres anciens
Revenir en haut Aller en bas
M3sta
floodeur en herbe
M3sta


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:32

non, pas uniquement, mais il y a aussi sa, désolé
c'est aussi parce que c'est une exellente ally et super active, toujours moyen, de s'amuser (je sais de quoi je parle)
sinon, c'est pas grave si vous ne me prenez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:48

il reste 3 places dans la wing pour l instant



pour ma par pas assez de points (meme si il en a + que moi lol! ) sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:55

Pour que vous ayez un point de vue plus objectif il faut vous signaler que Jecht c'est pas son fort la redaction

Pour ma par son niveau est plutot faible et en effet tu ne demande que la protection, rien ne me dit que tu vas pas etre quelqu'un dinactif sur le fofo et tous sa
tu as ete AdS cela te donne un leger privilege mais qui te peut facilement etre enlever
je trouve ton nombre de point asser limite
si tu es pris il te faudra faire tes preuves et pour moi tu as beaucoup a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:14

Si je me rappelle bien tu étais top 100 avant, je n'arrive pas à comprendre une telle chute. confused

J'apprécie la demande en RP mais ton nombre de pts est assez faible (la moitié de la moyenne de la wing) et si tes temps de connection sont si limités (5 fois par semaine c'est moins d'une fois par jour en moyenne) je ne vois pas comment tu pourrais progresser IG et participer au forum.

J'ai donc a prioris un avis plutôt négatif surtout que ta motivation majeure est clairement d'avoir une protection. (au moins tu l'annonces dès le départ ce qui a le mérite d'être franc)

A la limite si vraiment certaines personnes s'acharnent sur toi on peut toujours s'arranger pour régler tes problèmes de voisinage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastermix
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
mastermix


Nombre de messages : 589
Localisation : je sait pas ..... a oui a montpellier!
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:19

moi je ne suis pas sur de toi! je pense effectivement que ton but c'est etre protéger par une grande ally!!!
de plus tu dit que tu est redoublant et que tu a ta mére sur le dos!! ne serai pas la un argument qui plus tard pourrai se tranformer en depart forcé!!!
voila ce n'est bien sur que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht[ok
Invité




Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:00

Bon, je ne pense pas qu'il faille aller plus loin, je vais essayer de me débtouiller.merci a tt ceux qui ont répondue.Voila, je ne reposeraie plus je pense, et vais voir pour rentrer dans une ally moins forte. e veux effectiement une protection (on peut moins se rendre conte quand on est déja AdS ou top 10 de la dureté de ce jeu quand on manque de presence (j'ai été les 2 ensemble, alors....)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:51

J'arrive un peu tard, mais j'aurai été pour son entré dans notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] EmptyVen 2 Déc 2005 - 12:19

la majoriter n'etait pas d'accord
de plus il s'en va de lui meme vive l'interet qu'il nous porte...
je clos le topic
candidature refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jecht  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jecht [refusée]   Candidature Jecht  [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jecht [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser