Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?

Aller en bas 
+2
Simkin
Commender
6 participants
AuteurMessage
[W_ATR]
Invité




L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:20

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT
Vous pouvez le suppr et me passer son adresse SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:39

pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:57

Je ne pense pas que tu puisses exiger queleques chose de nous sans au moin te justifier
Revenir en haut Aller en bas
DjNucleare
floodeur en herbe
DjNucleare


Nombre de messages : 385
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/09/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:30

Bon d'après ce qui c'est dit c'est un faux Elgoth qui c'est inscrit ici et celui qui a créer ce post est le vrais. Perso je m'abstiens de tous commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-of-chaos.forumactif.fr/
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:06

Euh Dj, tu m'expliques le rapport entre Elgoth (fondateur phenix) et Ewokt (W_ATR) ?

Si l'invité qui vient de poster peut nous donner des precisions sur sa demande, je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
DjNucleare
floodeur en herbe
DjNucleare


Nombre de messages : 385
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/09/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:52

Oups désolé lol je voulais parler de Ewokt.... certain pseudo sont si proche que voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-of-chaos.forumactif.fr/
[W_ATR]
Invité




L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:01

Bah en fait EwokT c'est moi (si j'ai pô perdu la boule ^^) et y a un EwokT d'inscri mais c'est pô moi ... Je ne sais pô qui c'est ni ce qu'il compte faire et comme je connais bien certain de vos membres sa peut faire du dégat si ils croient que c'est moi ...
En fait Dj, j'ai mis un message la dessus sur le forum de la triade dans général je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
Le flood c'est mon dada
AvengerProphet


Nombre de messages : 2383
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/10/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:58

Je pense qu'il faudra une petite confirmation par un message ingame ou par msn.
Etonnant que quelqu'un se fasse passer pour toi ... tu aurais pas un jumeau maléfique par hasard ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:46

Possible que se soit un faux donc je demande aux AdS de ne répondre à aucun message privé envoyé par cet utilisateur. Wink

Avant de te donner son adresse email, j'aimerais, comme le precise Avenger, une confirmation IG et d'un haut placé de la triade pour confirmer tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
EwokT ^^
Invité




L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:01

Euh pour le haut placer de la triade sa va être dure, les hauts placer de la triade veulent me virer ...
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:08

[W_ATR] a écrit:
En fait Dj, j'ai mis un message la dessus sur le forum de la triade dans général je croi ^^
Ils doivent quand même être au courant, non ?
Un petit message pour confirmer.
Au pire je demanderai confirmation à Dj s'ils ne t'apprécient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
DjNucleare
floodeur en herbe
DjNucleare


Nombre de messages : 385
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/09/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:27

J'ai bien vus ton message sur la triade EwokT. Cependant s'il y a vraiment une taupe parmis nous ils faut faire attention à tous le monde et cette histoire est très étrange. Donc bon soit une personne veux se faire passer pour toi en espérant te mettre les tords dessus soit ça peux être très bien toi qui tente de te camoufler.

Voila sinon j'espère que tous cela s'arangera. Maga au pir des cas vérifie les IP dans administration c'est un bon moyen pour savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-of-chaos.forumactif.fr/
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:39

C'est déjà fait, leurs IP sont différentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjNucleare
floodeur en herbe
DjNucleare


Nombre de messages : 385
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/09/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:51

Ok parfait bon boulot maga et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-of-chaos.forumactif.fr/
EwokT ^^
Invité




L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:05

DjNucleare a écrit:
Donc bon soit une personne veux se faire passer pour toi en espérant te mettre les tords dessus soit ça peux être très bien toi qui tente de te camoufler.
Bah de toute facon, sa sert plus a rien d'esssayer de me mettre les tords dessus car j'ai bien l'impression que tout le monde est aprés moi (ou presque) [et oui je suis une pauvre victime moi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
farfi
floodeur novice
farfi


Nombre de messages : 159
Localisation : Chez les ATR !
Date d'inscription : 09/10/2005

L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? EmptySam 10 Déc 2005 - 16:14

tres cher Ewok, on va pas remettre cette histoire sur le tapis mais on voullait une explication sur les agissements etranges que tu as eu... (d'ailleurs on l'attend tj... Rolling Eyes)

donc tant que la situation n'est pas eclaircie tu reste sur la sellette (je c pas comment ca s'ecrit Sad)

et si tu te decides un jour a nous donner des reponses fait le chez nous ou envoie moi un MP si tu veut pas en parler a tt le monde voila Wink



ps: dsl les AdS de reglr ca sur votre fofo mais bon je trouve un mess ici j'en profite... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty
MessageSujet: Re: L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?   L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’utilisateur enregistré le plus récent est EwokT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser