Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 XypheR

Aller en bas 
+3
Magabarai
XypheR
Térence
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




XypheR Empty
MessageSujet: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:56

Comme vous pouvez le constater, je suis Bill Samberg de l'alliance V_M, et je viens aujourd'hui chez vous afin de vous faire part de ma grande deception. En effet j'ai toujours vu les Ads comme une grande et belle alliance, composés d'excellents joueurs et possedant un etat d'esprit irreprochable. Aujourd'hui, mon point de vue a bien changé malheureusement. Je tiens tout d'abord a citer Duc Leto :

Citation :
Notre politique de recrutement est drastique, vous avez pu le remarquer. Il n'en demeure pas moins qu'une fois admis dans notre alliance, un AdS est pour nous tous un frère. Nous serions prêts à nous sacrifier pour eux et à les aider quitte à ce que nous soyons nous mêmes ralentis.[...] C'est cette mentalité qu'il faut absolument détenir pour pouvoir se sentir à l'aise chez nous
.

En lisant ces belle paroles, on se felicite de posseder de tels joueurs dans l'univers 20. Pourtant hier, Xypher a profité du bloquage abusif ( dont il est la cause ) de l'un de mes alliés, Samcacar pour ne pas le nommer, afin de pouvoir facilement le recycler. Voici une partie du message entrainant le bloquage de Samcacar :

Citation :
MAIS PURER TU ME SAOULE C PAS DE LA TRICHE TU COMPREND PAS G RIEN FAIS EN PLUS IL ON CRU QUE JAVAIS ENVOYE SA FLOTTE ET SI TU CROI QUE JE V TINSULTER POUR QUIL ME BLOQUE ET TU PUISSE MATTAQUER TU TE MET LE DOIGT DANS LOEIL MAINTENANT SI JE SERE TOI JE ME

Samcacar avait ete bloqué une semaine pour sittage abusif ( c'est le fait de le bloquer qui etait ici abusif ) et Xypher l'a harcelé de messages l'accusant d'etre un tricheur. La fin est simple, profitant du message precedant ou l'on peut lire "tu me saoule", il l'a fait bloquer et l'a recycler pendant la nuit et pretextant qu'il avait ces raisons. En cherchant un peu dans notre forum voici ce que j'ai retrouvé :

Citation :
12-02 22:13:54 Xyph3R [1:321:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Je vais te traquer jusqu'a ta moindre erreur , et oui , et tu sais comment on appel ca
?

Citation :
12-02 22:15:34 Xyph3R [1:321:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Ya bien un moment ou tu fera une erreur , mwhuahaha

Alors il est clair a la lecture de ces messages datant du 2 decembre et a l'attention de Samcacar que le seul but de Xypher etait de recycler mon allié et qu'il etait pret a tout pour cela.
Dans notre alliance qui n'affiche pas de beaux principes a respecter ( "pour etre un vrai Ads" ), un joueur commetant de tels actes auraient ete au minimum puni, au pire remercié par l'alliance car le stratageme qu'il a employé pour arriver a ces fins est inqualifiable, tout comme les messages qui l'ont precedé.
J'ai discuté avec Duc Leto qui ne voit rien de reprehensible la dedans, mais au vu des precisions que je viens d'ajouter j'espere que son point de vue changera. Megabarai ( que je salue au passage ) a quant a lui temoigné son aversion vis a vis de l'utilisation de ces methodes.
Je souhaitais donc que tous le monde sache de quelle maniere un Ads s'y est pris pour recyler un V_M.
En attendant vos reactions, je vous salue et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 10:18

Bonjour Bill

Xypher a déjà expliqué son acte en partie interne, voilà pourquoi je te disais hier que beaucoup d'AdS n'avaient pas cautionné sa méthode.

De plus je n'ai jamais dit que j'approuvais sa façon de faire, moi aussi je n'approuve pas. Cependant pourquoi un opérateur aurait-il Sam bloqué s'il n'y avait rien d'injurieux ?
S'il n'y avait vraiment aucune raison il n'aurait pas été bloqué (suis je naïf de la croire ?).

Toujours est-il je trouve moi aussi ça moche de se voir recycler ainsi, c'est certain.

Merci d'être passé déposé ton avis, Bill, tu restes le bienvenu sur notre forum et quant à Xypher nous discutons en interne pour savoir ce qu'on doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:30

Si je suis en tort je me feré virer des AdS , ne t'inquiéte pas Bill.

J'ai agis en tout état de cause.Je sais pourquoi je les fais.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:35

Et bien nous aussi on aimerai savoir pourquoi alors explique nous tes "raisons" en partie privée...

Salutation Bill, j'aurai espéré que tu passes sur notre forum en de meilleures circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:37

D'après pourquoi les Opérateurs voulaient l'exclure définitivement de l'uni20...Je les déjà expliquer je vais pas me justifier encore une fois.


J'assume
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:39

je pense que au vu des messages de xypher que tu cites, c'était une avant garde ... si xypher avait devoilé ses projets dans ce cas pourquoi un tel message d'ennervement...?

je fais parti de ceux qui soutiennent xypher.
car je crois que les deux été en litige, et quand un AdS est en litige il fait tout pour avoir le dernier mot.
je ne pense pas que seul xypher ne soit pas blanc dans l'histoire. citer les messages de xypher est bien simpa mais j'en suis certain qu'il y a eu la meme chose en face...

pour moi cest un reglement de compte entre deux joueurs ou xypher a fini par avoir sa cible (meme si la methode nest pas jolie)...

mais je soutiens xypher tout de meme.
cela n'est pas une atteinte aux V_M, mais une recherche de benefice et de victoire suite a leur litige.

bonne reconstruction au V_M
et bien joué xypher... je n'ajouterai rien de plus

amicalement
Druss


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:41

Oula j'avais pas vu qu'il cité mes messages.

Il est bien dommage que je n'est pas garder les 1er de samcacar lorsqu'il connaissait pas ma flotte.

Ce n'est pas une recherche de profit que je voulais prioritairement.

Mais juste lui montré que à son propre jeu on peut perdre
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:03

C'est evident que les messages de Xypher nous les voyons hors contexte. Donc difficile de se faire un avis objectif.
Comme dit druss, puisque xypher l'a averti, Sam aurait pu eviter le piege.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Samberg
visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:25

Citation :
D'après pourquoi les Opérateurs voulaient l'exclure définitivement de l'uni20...Je les déjà expliquer je vais pas me justifier encore une fois.

Je n'ai rien compris a ce message ( il manque surement un ou plusieurs mots ) car si " l' " designe Samcacar, il n'a jamais eu de probleme avec les operateurs et c'est abusivement qu'il a ete bloqué.
Sinon j'aimerais bien connaitre les "raisons" de Xypher ( si ce n'est pas trop indiscret ).
Je vous remercie tout de meme d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre dans un si bref delai.

Citation :
Salutation Bill, j'aurai espéré que tu passes sur notre forum en de meilleures circonstances

Moi aussi mais j'espere que d'autres occasions se presentront ou je pourrai me joindre vous sur des sujets plus legers.
Je vous laisse donc et attend votre visite sur notre forum qui est ouvert a tout le monde, toutes alliances confondues, pour dicuter d'ogame et d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:27

Si tu veux on en parle sur MSN si tu as.

RehpyX@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:15

Sacré fouine....je ne te pensais pas comme ca... on en apprend tous les jorus a venir squatter les forums d autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:20

Tu parle en connaissance de cause Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
visiteur
Hezota


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptySam 17 Déc 2005 - 0:46

Lorsque quelqu' un insulte , c' est son echec qu' il renvoit aux autres...
Franchement tous le monde s' en fou d' être insulté avec des mots grossiers ( sauf les plus faibles ) , il y a beaucoup plus humilliant et désohonnorant. ..
Je suis sur que Xypher a bien compris cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptySam 17 Déc 2005 - 1:22

Hezota a écrit:
Lorsque quelqu' un insulte , c' est son echec qu' il renvoit aux autres...
Franchement tous le monde s' en fou d' être insulté avec des mots grossiers ( sauf les plus faibles ) , il y a beaucoup plus humilliant et désohonnorant. ..
Je suis sur que Xypher a bien compris cela ^^

peut etre aimes tu etre insulté Hezota, c'est ton probleme. Merci de ne plus intervenir à l'avenir, je ne crois pas que cette histoire te concerne en quoi que ce soit.
bye
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
Invité




XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:20

salut bill et les Ads d'abord j'aimeré savoir pourquoi les opérateurs voulaient me viré c'est parce que je voulé qu'on me débloque car je ne t'avais pas vraiment insulté peut etre et que je lui est écris un peu beaucoup de message mais tu peut le comprendre !! sinon pour le bloquage du sitting j'ai pas compri pourquoi il m'avaient bloqué donc j'ai écrit aussi pas mal de message car j'avais "bougé" sa flotte pendant le sitting ce qui est faux bréf...
je trouve ca quand meme dégeullasse d'avoir fais ca j'aurais préféré que tu me recycle loyalement que comme cela ....
Salutation au Ads et bonjour a magabarai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XypheR Empty
MessageSujet: Re: XypheR   XypheR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XypheR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser