Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Spice Team [acceptée]

Aller en bas 
+12
Druss
mastermix
Bokfrais
Galstorm [.AP.]
Yunsung
Commender
Squall Leonhart
jerforce
Simkin
Reinhart
Térence
maitre juin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:41

Je suis d'accord pour les 3 premiers. (dsl maître juin pour les missiles mais je pensais que ton compte était inactif pour de bon alors je m'étais prevu un petit recyclage ^^, très heureux que finalement tu nous rejoignes ^^)

Pour les autres, il faudrait qu'il vienne se présenter. Smile

D'ailleurs si kersa et excellior pouvais aussi mettre un petit mot histoire de montrer qu'ils se soucient de leur candidature. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:43

Effectivement mettre un petit mot sera le bienvenue
En fait c'est meme obligatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre juin
apprenti floodeur
maitre juin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:28

je transmets aux interessés.
je pense qu'au taf demain ce sera fait !
merci pour votre confiance et t'inquietes pas pour les missiles je n'avais pas encore le compte de mon cousin... d'ailleurs sa femme a accouchée c'est pour ca qu'il arrete ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:38

tu lui transmettras tous mes meilleurs voeux et surtout bonne chance Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:39

Toutes mes félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 7:58

bonjour je suis paul reloaded de l ancienne spice team.je vous demande de rejoindre votre alliance pour les memes raisons que maitre juin.
j ai 133000 points et je suis pas mal actif.bon et bien merci d un ereponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 7:59

je voulai ossi vou demander si il etai possible de trouver une place pour baloo,un pote a moi qi a 40000 points et qi vient de la spice team
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:13

Il faudrait que tu te connect sur le forum.
Que tu developpes plus ta candidature.
Baloo est un peu juste en point, il faudrait qu'il pose sa candidature.
D'ailleur, tous ceux qui veule vraiment rentrer dans l'alliance Doivent evnir postez leur candidature ici, sinon aucune chance qu'il soit pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:39

ahh enfin un peu de temps pour le fofo... cool des candidatures^^... Very Happy

faites comme meme gaffe avec le nombres de membres que vous aller prendre j`ai rapidement survoler les premieres page et sa fait bcp de joueur qui veulent rejoindre les ADS... Razz

y`a t-il assez de places ? What the fuck ?!?

et puis innacceptable que les gens voulant faire partie de l`ally ne viennent pas sur le fofo pour se presenter et tout^^ Mr.Red

et puis faut s`inscrire au fofo et mettre un jolie avatar... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:11

Druss a écrit:
je serai contre l'entrée de tous les autres tant que leur presence et argument ne seront pas entendu... pour les trois premiers ca semble deja fais. je ne suis pas contre Smile

The same ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:37

Electron Libre 1472 points
gael 11591 points
DIEU87 10876 points
kingtroll 8220 points
oxbov1 6822 points

c'est membre la, je suis desolé mais ils n'ont pas les points requis et je pense c'est indeniable.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:06

par contre n'hésitez pas à vous presenter (ces 5 derniers) chez les DI, qui est une jeune alliance amie et qui a besoin de joueurs pour redynamiser l'alliance. Ainsi nous resterions en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kersa_te
Invité




Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:21

Chers membre de notre alliance d'accueil,

Veuillez, s'il vous plait, dans un premier temps me pardonner le délai mit à vous ecrire un mot ici... Comprenez simplement qu'il n'est pas toujours evident de faire cohabiter ogame et femme enceinte !!!

Ensuite, je souhaite tres sincerement vous remercier de l'accueil que vous nous offrez ! Je ferais mon possible pour en etre digne et mettrais mes flottes au service de l'alliance et de ses membres.

Je n'utilise pas encore le compte cree sur le forum, le mail d'activation n'etant toujours pas arrive... mais ce sera fait sous peu !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spice Team [acceptée]   Candidature Spice Team [acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spice Team [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser