Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karina peu être de retour [acceptée]

Aller en bas 
+11
Druss
mastermix
jerforce
Commender
Simkin
Térence
Karina
Yunsung
Galstorm [.AP.]
Magabarai
wirth jonathan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:05

Se lassant des raids, de cette vie monotone... Karina voulu changer tout ceci.

Depuis quelques temps, elle avait pensé explorer de nouvelles galaxies encore peu raider et où peu de monde réussissait à en ressortir vivant ou alors ne donnait aucun signe de vie à ces proches.


Cette soif d'aventure lui manquait, elle décida donc d'en parler au conseil de l'Asian Darck Spirit. Celui aprés délibération lui donna son accord mais lui prévena que si à partir de plus de trois semaines elle ne donnait aucun signe de vie, la jeune demoiselle serait considérée comme morte.


Aprés plusieurs jours de réflexions l'aventurière décida de quittait ces proches pour partir à la conquête de nouvelles terres, accompagnée biensur de son équipe.


Avant son départ, la jeune femme avait élaboré quelques théories pour d'une part la durée du trajet mais aussi à ce dont cette mystérieuse galaxie nommé "Carmade", par les scientifiques, lui réservé.


Quelques jours de navigation lui menèrent à cette fameuse galaxie pensait elle, car n'oublions pas que ces études étaient fixées par des théories qu'avaient établi divers scientifiques renommés et biensur d'aprés son expérimentation envers les vaisseaux ect ect...


L'exploratrice établie un rapide scan de cette galaxie qui d'aprés le résultat était relativement peu colonisées. Pour approfondir son étude, elle s'installa qui était juste avant déserte.

Cela fesait bientôt plus d'un moi que la demoiselle étudier, explorer cette galaxie où elle découvrir de fabuleux trésors. Elle décida donc d'envoyer un message aux Asian Darck Spirit, mais celui ci ne voulu s'envoyé, un message d'erreur s'afficher. La raison de se message était simple, la "Camarde" était situé à plus de 10 années lumières ce qui étaient relativement concidérable. Pour que celui ci puisse être reçu à bon port il aurait fallut installer un satellite longue porté ce dont elle ne possèdait ici.

Karina décida donc de retourner voir son alliance mais avec l'idée de revenir à cette colonie qui sera tout de même gardée par ses équipiers.

Chez les Asian Darck Spirit presque tous croyaient à la mort de Karina... cela fesait bien plus d'un moi que celle ci n'avait pas donné de nouvelles. Le conseil des Asian Darck Spirit commencèrent à préparer une cérémonie de funéraille en ça mémoire, celui ci se déroulerait dans une semaine.


Heureusement Karina réussie à atteindre la planète où siégeait le haut conseil des Asian Darck Spirit trois jours avant le commencement de ses funérailles. Elle courue à la porte de l'immence bâtisse et alla à la rencontre de Térence pour lui annoncer ses aventures. Ils décidèrent d'avertir alors tout les Asian Darck Spirit pour faire une grande fête en l'honneur de la rentrée de Karina.

Viens donc la soirée où beaucoup de personnes avaient répondu aux invitations...


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wirth jonathan
floodeur en herbe
wirth jonathan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 19/09/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:09

Moi je serai d'accord pour son retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:09

Pourquoi tu ne te logg pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:10

c est ki ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:11

pour son retour


& meme question que maga Question
Revenir en haut Aller en bas
Karina
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
Karina


Nombre de messages : 992
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:11

je pensais que j'étais loggée lol Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:12

ha je me rapelle de son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:16

Et bien, c'est cool que tu sois de retour, peux tu nous faire un résumé de ta situation actuelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karina
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
Karina


Nombre de messages : 992
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:22

J'ai chuté en place donc j'ai actuellement

59239 (Place 929 sur 10322)

avec une flotte de

16 recycleurs
118 vbs
13 bombardiers
480petits chasseurs

Je suis en train d'aggrandir ma flotte c'est mon premier objectif, pour pouvoir vite remonter dans le classement grâce aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:34

Moi je suis désolé je suis contre le retour de Coralie.

J'ai eu droits à des réprimandes sur msn, elle me repproche beaucoup de choses visiblement, et maintenant elle me cite dans son RP ...

Ca c'est juste l'avis personnel, maintenant il faut voir aussi qu'elle ne possede pas le niveau pour entrer dans la wing.

Alors c'est vrai on peut citer des circonstances atténuantes (ex adsw ... etc) mais en ces temps ou on a pleins de grosses candidatures je ne pense pas qu'on ait une place pour Coco.

désolé.
Pourquoi ne pas aller candidater dans l'alliance de mon cousin, la deep impact (DI) ? Puisque quasiment tous les DI sont très amis avec nous, ce serait "presque comme une place dans la wing ...

Mais je ne suis pas un "dictateur" (dixit druss) alors je laisse les autres s'exprimer.


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
Karina


Nombre de messages : 992
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:37

Je t'ai cité car je devais dans mon rp rencontrer le chef et il me semble que c'est toi a lheure actuelle je ne t'apprécie pas Térence et ça restera comme ça.

Maintenant si je reviens se n'est pas pour toi mais pour certaines personnes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:40

donc n'en parlons meme plus c'est non.

nous avons d'autres candidatures en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:41

Je pense que entre vous il y a un gros litige, parlé via MP et vous mettrez le resultat dans ce topic.
Le choix de Terence compte pour beaucoup
Pour ma par je pense que tu n'as pas le nombre de point requi et meme si je t'aime beaucoup je pense que tu devrais allé postulé dans une alliance allié.
Essai chez les DGw ou la D.I comme la cité Terence
Mais je pense plus a la DGw car il y a Devilo donc tu ne te sentira pas trop depayser
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:42

La DG (ou wing) ne recrute plus, les candidatures sont bloqués jusqu'à nouvel ordre souites aux incidents d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:47

pourquoi pas



Galstorm: Tu as dis que tu irait que dans les candidatures .AP. et encore tu devrais pas(faudrait faire des avertissement,paf galstorm tu viens d'en chopé un Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karina
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
Karina


Nombre de messages : 992
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:07

Et bien je pense que ce topic n'a plus lieu d'être je pensais que ça ferait plaisir a certains d'entre vous de me voir de retour je m'aperçois que je me suis trompée certes ça fait mal au coeur mais je vais de l'avant....


Adieu cher ads et W_ads.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:09

Onizuka Eikichi a écrit:
pourquoi pas



Galstorm: Tu as dis que tu irait que dans les candidatures .AP. et encore tu devrais pas(faudrait faire des avertissement,paf galstorm tu viens d'en chopé un Wink )

bon alors je rajoute quand c est des filles aussi Cool

va savoir pourquoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:04

Comme par hazard le topic et réouver et le 1er qui poste c'est galstorm Razz

voial moin point de vu (copier collé)

-Je t'aime bien (par rapport à nos quelques discution mSN) et tu es plutot douer ingame => ++
-Tu es une ancienne AdS donc tu devrai avoir un petit traitement de faveur =>+
-Tu as plus le nivo (enfin la moyen de la wing) => - -
-RP agréable a lire mais en rensègne pas sur la situation =>+ - => =
|_ Le RP donne l'imprésion que tu est déja parmi nous => -
|_ Elle était modo avant son départ normal qu'elle pense revenir ici sans trop de PB => +

au final, je suis pour ta venu avec 1 + lol
Revenir en haut Aller en bas
mastermix
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
mastermix


Nombre de messages : 589
Localisation : je sait pas ..... a oui a montpellier!
Date d'inscription : 11/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:17

écoute je ne sais quoi dire!!!!!!
je t'apprecie mais tu n'a pas le niveau!!!!
donc je dit oui quand meme , car si j'était a ta place j'aimerais avoir un traitement de faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:20

je pense que le topic que j'ai ouvert dans la partis interne permetra de mieu savoir qui est pour qui est contre grace au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
mastermix
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
mastermix


Nombre de messages : 589
Localisation : je sait pas ..... a oui a montpellier!
Date d'inscription : 11/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:22

oui mais ya des gens comme moi qui change d'avis car il ne reflechisse pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:50

jerforce a écrit:
Comme par hazard le topic et réouver et le 1er qui poste c'est galstorm Razz

non le dernier post avec que le sujet sois clos etait le mien tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:55

je prepare comme prevu 25missiles en G1...
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:38

Druss t`est pl;us dans l`ally je te vois plus ??

allo Karina, alors moins je serais plutot pour ta revenue (ca ce dit ???) dans l`ally..meme si je sais pas pourquoi tu etais partie^^ et qu`est ce qui c`etait passé avec le duc....


PS : dans toutes les candidatures ya marqué " il n`y a pas que les points qui comptent, la motivation compte aussi etc..."

juste pour rappeler a ceux qui auraient oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:21

je suis pour le retour de Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karina peu être de retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Karina peu être de retour [acceptée]   Karina peu être de retour [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karina peu être de retour [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser