Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]

Aller en bas 
+9
mastermix
overtime
Akmon
Térence
Yunsung
Simkin
Magabarai
Galstorm [.AP.]
philou
13 participants
AuteurMessage
philou
visiteur
philou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:17

Hello,

Voici une candidature double ...

Moi même : fifou (anciennement phil_f1999)

Citation :
-nombres de points = 117625
-age = 34 ans ... demain Very Happy (20 décembre)
-nombre de planete = 9 + 1 lune
-ancienne allliance : SpiceT
-disponibilité : Essentiellement en semaine ... pendant les heures de travail. Ce qui n'exclu pas les connexions épisodiques le soir
-motivation, pourquoi les AdS ? L'alliance éclate et beaucoup d'anciens vous ont rejoint, en particulier Maitre Juin qui est un ami et m'a donné le virus O-Game ...

En complément d'info .. je rajouterais : marié, un enfant dwarf

Et mon frangin :

Citation :
-nombres de points = 65627
-age = 16 ans
-nombre de planete = 9 planètes bien sûr !
-ancienne allliance : SpiceT
-disponibilité : Le soir ...
-motivation, pourquoi les AdS ? Quentin m'a rejoint dans la SpiceT ... je souhaite poursuivre ma route dans l'univers 20 avec lui

Et voilà ! Nos candidatures sont liées évidemment.
Nous espérons trouver bon accueil chez les ADS !!

Je suis bien sûr prêt à apporter des réponses aux questions que vous ne manquerez pas de poser Wink En espérant que nos candidatures, parmi les nombreuses que vous recevez en ce moment retiendront votre attention !
Quentin apportera sans doute des précisions le concernant.

A bientôt !

Smile Smile Smile Phil Smile Smile Smile Very Happy


PS : si je ne donne pas le "RP" ... ce n'est pas par omission, mais par ignorance : ... c'est quoi ??? (oups ... ce devrait être évident je pense !)


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:18

ben dis donc , sont populaires les AdS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:24

Peut être même un peu trop populaires, on ne va pas pouvoir prendre tout le monde donc les places seront aux plus convaincants.
Ensuite il va falloir refaire une liste d'attente et virer tous les inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:25

RP= Role play. Tu joues un role
Ton frere est juste en point c'est pour cela qu'il faudrait qu'il soit reelement motivé beaucoup beaucoup.
Ton nombre de point est correct sinon quand est t'il de la participation au forum, tu t'engages a y participé?ton frere aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:25

RP = Role Play

C est en faite une histoire si tu veux : ta vie ogamiene romancer


je ne me prononcerais pas pour l instant pcq on a un max de candidature en cours et que je prepare d autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:45

Repond à mes questions dans mon premier message s'il te plait et comme je l'ai dit a Zeawen, post ton evolution a chaque Maj.
Si d'autre AdS on des questions qu'ils les posent mais pas de flood pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:47

oui les points n'etant forcement LE critere le plus importants nous devons posseder de plusieurs autres criteres pour juger, par exemple :
- la motivation
- l'évolution
- la sympathie
- le RP
...

donc a vous de nous montrer que la place vous la meritez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:18

9 lunes ton frangin ! il y a erreur je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:21

Citation :
nombre de planete = 9 lune

se ne serai pas plutot 9 planetes +1 lune ou meme 9 planetes tout court
Revenir en haut Aller en bas
mastermix
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
mastermix


Nombre de messages : 589
Localisation : je sait pas ..... a oui a montpellier!
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:40

la il est sur qu'il va falloir faire des choix car on ne pourra pas prendre tout le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quent ogg
visiteur
Quent ogg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:52

Slt

Je suis "le frangin"!

Alors je confirme, j'ai bien 9 planètes, et, pour l'instant, encore 0 lunes mais j'espère que j'en aurai bientot Wink
Je suis 844 sur 10410 dans le classement bon c pas terible mais c toujour ca !
Et aussi je rectifi pour la disponibilité : je viens sur ogame environ une fois par jour : le soir, mais aussi quelque fois le matin (7h), sinon souvent pendant le weekend, les vacances scolaires : dés que j'ai le temps quoi !

je suis trés motivé pour venir dans cette aliance, car l'ancinne a éclater, et celle la, a l'air trés puissantes, et les joueurs sont, parait ils, sympas, et motivé, on dit aussi que les messages sont nombreux c'est bien car ca fait vivre l'aliance
Je signal aussi que je ne prendrai surment pas de conte commendant par la suite, meme si pour l'instant j'en ai un grace à mon frere
Mon style de jeu est pour l'instant basé sur la défence : j'ai une planete bien protéger qui résiste théoriquement a 250 vaisseau de batail, je conte aller à 300 ou 350, au dela je ne pense pas qu'on ose m'attaquer pour les ressources présentes sur cette planète : je ne depasse pas 2 000k
je suis également prudent, je ne fait jamais une attaque sans avoir fait une simulation (j'utilise speed sim)
Je m'engage aussi a participer a la vie de l'aliances au moins en fesant des offres de commerces et
j'aime bien faire des calcule certe simple, mais utiles, par exemple j'ai calculer que la meilleur défense qualité prix (avec 3m=2c=1d) est .... le lanceur de missils (j'ai pas prix en conte le lanceur de plasma), seul bémol a cette défense : elle subit un peu plus de tire rapide que le canon de gausse par exemple
alors je pourai communiquer mes résultats

Voila j'espere que vous aller nous prendre dans votre aliance
bon jeu et Vive Les Ads !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:13

Essaye de faire un RP, c'est tres aprécié ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiiiii
Paranoboy
Sephiiiiii


Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:49

c'est vrai que c'est apprécié! lol
Mais assez chaud pour certain! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Quent ogg
visiteur
Quent ogg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: ...   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:01

Citation :
Mais assez chaud pour certain! dwarf

Efectivement j'ai pas l'habitude d'en faire (des RP) et a priori ca ne me branche pas trop, mais si vous insister : on verra ....



Vive les Ads
Revenir en haut Aller en bas
philou
visiteur
philou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:59

Citation :

Ton nombre de point est correct sinon quand est t'il de la participation au forum, tu t'engages a y participé?ton frere aussi?

Quant à ma participation au forum elle est assurée ! Pour mon frère demandez-le lui mais je pense oui ...
Mes références ? Je joue aussi en Univ 26 (je suis top 500, bientôt top 400), et nous avons un forum assez actif ... Depuis le 3 nov, j'y ai posté 53 messages. Mais bon ce n'est pas la quantité qui compte, il y a aussi la qualité ! J'aime assez débattre de telle ou telle proposition, ou faire des propositions quand ça me traverse l'esprit et que cela me semble opportun. Ou bien sûr passer faire un petit coucou au bistrot du coin, même s'il n'y a rien à dire Razz

La philosophie de jeu, c'est un peu "Un pour Tous, Tous pour Un" ... et c'est assez efficace ...
Et ma stratégie : plutôt minier, même si j'ai une belle flotte (enfin : tout est relatif : environ 400VBs. Je construits pas mal sur mes planètes, je raide à l'occasion, je défends un peu mais en fait, surtout, je ne laisse JAMAIS mes flottes à quai et pour le moment, on ne m'a pas encore recyclé rambo

Ma stratégie me mène régulièrement à avoir trop de Deut, je propose donc souvent des échanges ou du soutien logistique Wink

Côté progression, j'ai aujourd'hui 119797 points, contre 117625 hier ... c'est en gros ma progression quotidienne, en comptant 5 jours de connexion par semaine (au boulot ...). Et occasionnellement le soir ou le week-end, mais c'est plus pour faire un peu de surveillance ou pour construire (vu que je dispose rarement de mes flottes à ces moments !).

Voilà voilà : un peu plus de matière sur nos candidatures !
Je serai ravi de vous rejoindre dans la Wing avec mon frangin !!
Dans l'attente de vous relire et au plaisir de vous re-répondre ! Wink

Bon jeu à tous !!

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Quent ogg
visiteur
Quent ogg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: ...   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:46

Slt a tous Wink

Juste pour préciser : si vous faite une recherche de mon pseudo dans ogame, je ne suis pas quentogg (qui existe) et qui a été écrit plus haut mais bien quent ogg avec un espace.
voila
Longue vie au Ads

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyMer 21 Déc 2005 - 5:02

faut voir j`ai pas d`avis pour l`instant...

mais cote motivation ca a l`air pas mal^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
philou
visiteur
philou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 8:14

Hello,
Que vous manque-t'il pour prendre une décision nous concernant ?
Y'a t'il quelque-chose que nous puissions faire de plus ?
rendeer

On passe notre candidature in-game ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
philou
visiteur
philou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptySam 24 Déc 2005 - 9:15

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à notre candidature.

Malheureusement, n'ayant toujours pas de réponse de votre part, et ayant reçu des sollicitations de la part d'alliances intéressantes par ailleurs, nous avons trouvé refuge et quitté notre alliance mourante (SpiceT) pour une nouvelle terre d'accueil.

Longue vie aux AdS, prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptySam 24 Déc 2005 - 11:22

il n'y a pas de mal. Merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] EmptySam 24 Déc 2005 - 11:34

et passer de bonnes fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]   Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures fifou et quentogg - ex SpiceT [retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser