Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature [refusée]

Aller en bas 
+5
Magabarai
Squall Leonhart
Galstorm [.AP.]
Reinhart
Druss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nick
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:56

bonjour je voudrais entrer dans votre alliance j'ai 160k de pts mon jeu et + raider top 100 en flotte voila si vous voulez + ample explication dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:01

entierement contre.....
je n'appel pas ca une candidature...

edit: cela dit avec quelques amelioration. mon jugement pourrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:05

ba c'est pour sa que j'ai écrit si vous voulais pluas ample explication dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
nick
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:09

bon je la refais:

mon pseudo dans ogame est nick j'ai 160k de pts et je suis dans le top 300 mon style de jeu et plutot raider top 100 des flottes mes motivations sont:etre le meilleur grace a votre alliance et progresser le plus vite possible pour entrer dans l'alliance mere. Mon ancienne alliance et la phenix bon si vous voulez plus ample description dites le moi je vous direz tout
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:09

-.-
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:12

Pourquoi a tu quitté les phenix? Les rp sont très appréciez dans les candidatures, fait en un et on en reparle.
Et inscrit toi c'est quand meme mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
nick
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:26

Nobles et vaillants guerriers ADS

Moi, messire nick, ayant déjà bravés de nombreuses guerre et dont la place fera bientôt partie des meilleurs d'entre vous aimerais bien vous joindre.

présentation:

- Nom ingame : nick
- Classement et point : je suis classé top 300 avec 160k des pts et j'augmente dans le classement 3 a 3
- Age : 15 ans
- Disponibilité : presque tout les jours
- Pourquoi les AdS :c'est une alliance trés forte qui m'a attiré et comme j'espere etre un jour dans le top 100 et adéré a la ADS mere
Ex-ally et pourquoi je l'ais quitté : c'est la phenix et je l'ai quitté car les membres de cette alliance ne me porté pas trop pas coeur surtout qu'un gars de la phenix voulais m attaquer
Ce que je pourrais apporté a l'alliance : j'espere lui apporter le prestige
univers antérieur : j'étais dans l'univers 10, 14, 20, 28, 31

Je ne suis un joueur tourné ver le raide...
je connais certain darkness et il m'ont dit de venir ici alors je l'ais fais et j'espere que nous aurons une bonne entente ensemble et progresser le plus vite possible

voila et j'espere que ma candidature vous plaira et que vous m'intégrerez dans vos rang pour combattre l'ennemis a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:29

lol..... franchement aller voir le forum darkness , partie diplomatique , vous comprendez pourquoi les phenix commenent a doutaient de lui ^^

( de plus il est partit de lui meme des phenix en se vantant qu il est fort , et blablabla.... trop drole Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:34

je suis pas partie des phenix c'est granchy qui m'a viré et un amis de la derkness m'a dit d'allé chez les ADS alors c'est ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:36

mais bon si vous voulez pas de moi je passe mon chemin mais je serais Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:39

Bon alors la je suis concerné je dois intervenir.

C'est un nouveau qui a repris le compte de Frefre qui a du arreter ogame et a peine deux jours plus tard il se barre de chez nous en ayant provoqué une engueulade sur le forum et nous as mis la honte devant les darkness !

Je suis pas mechant Nick mais la tu commences a me souler alors je te previens que je te ferais pas de cadeau et je parles en mon nom et pas au nom de l'alliance frefre t'as refilé son compte en te demandant de rester avec nous t'as dit "oui" et la tu te barres !

Enfin tant mieux ca nous fait une place en plus pour la mere et un boulet en plus pour les ADS desolé de dire ca comme ca mais t'as abusé confused
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:40

Galstorm, tu sais lire alors arrete de poster ici stp.

J'ai lu l'histoire sur le forum des Darkness, qui est l'ami qui t'as conseillé de venir ici ?

Franchement pour l'instant j'ai un avis plutôt mitigé sur ta candidature, tu as un bon niveau mais il manque quelque chose, le truc qui fait qu'il vaut mieux te prendre plutôt que le prochain...

Il serait bon que tu t'inscrive sur le forum par ailleurs, et il faut savoir que si tu rentres chez nous tu t'engages à être actif sur ce même forum.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:41

Anonymous a écrit:
je suis pas partie des phenix c'est granchy qui m'a viré et un amis de la derkness m'a dit d'allé chez les ADS alors c'est ce que j'ai fais

et je te rapelle qu'apres tes "exploits" diplomatiques on a decidé de te mettre dans la wing pas de te viré alors fais pas l'innocent qui savais pas Granchy t'en as parlé via msn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:42

granchy m'a dit d'allé dans la wing alors c'est vous qui m'avez fais quitté alors j'ai tenté de voir si il n'y avait pas uen meilleur alli plus accueillante mais rien n'a faire je sans que je vais allé dans une alli meme si elle est pourri les gars y serons plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:42

Après avoir lu le message de Squall je dirais que quelqu'un qui manque à sa parole n'a pas sa place ici, à moins que tu ais réellement de très bonnes raisons de quitter les phenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:43

c'etait pas son compte alors le niveau on en sait rien...
Et je crois que c'est Stilgar son "ami" avec qui il a un "PT" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:44

Squall Leonhart a écrit:

Enfin tant mieux ca nous fait une place en plus pour la mere et un boulet en plus pour les ADS desolé de dire ca comme ca mais t'as abusé confused


Evite de dire qu'il y a des boulets chez nous Wink


Rien a dire a part totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:44

Pour rectification.

Après quelques erreurs, les hauts placés ont acceptés à l'unanimité qu'il devait descendre en W1 car il avait encore beaucoup à apprendre... Il a accepté direct et est partit de son plein gré.


Oui la demande sur le forum de la darkness est une des raisons qui nous a décidés de le retiré de l'alliance mère.

Voilà quelques précisions... Etonnement les membres que nous aimons le moins essaye de venir ici. Mais encore aucun n'a été accepté Rolling Eyes. Enfin bon^^


Ogamement,


Granchy, prince Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:46

Anonymous a écrit:
granchy m'a dit d'allé dans la wing alors c'est vous qui m'avez fais quitté alors j'ai tenté de voir si il n'y avait pas uen meilleur alli plus accueillante mais rien n'a faire je sans que je vais allé dans une alli meme si elle est pourri les gars y serons plus sympa

Heu je te rapelle que j'ai pris parti pour personne sur le forum et qu'on ne se dispute jamais habituellement il regne chez nous une bonne ambiance le probleme est venu de toi on est d'accord ?

Et puis apres ce que tu m'as dit sur Stilgar j'avoues que je suis soulagé que tu sois plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:48

Onizuka Eikichi a écrit:
Squall Leonhart a écrit:

Enfin tant mieux ca nous fait une place en plus pour la mere et un boulet en plus pour les ADS desolé de dire ca comme ca mais t'as abusé confused


Evite de dire qu'il y a des boulets chez nous Wink


Rien a dire a part totalement contre

dsl Oni (c'est plus court Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:48

Je crois que cette candidature va être vite réglée à moins que Nick n'ai des explications supplémentaires (et plus convaincantes) à fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:50

Mad Mad Mad Contre les gens qui ne respectent pas ce qu`ils ont dit... Mad Mad Mad


Bad Bad Bad
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:50

Squall Leonhart a écrit:
Onizuka Eikichi a écrit:
Squall Leonhart a écrit:

Enfin tant mieux ca nous fait une place en plus pour la mere et un boulet en plus pour les ADS desolé de dire ca comme ca mais t'as abusé confused


Evite de dire qu'il y a des boulets chez nous Wink


Rien a dire a part totalement contre

dsl Oni (c'est plus court Wink


pas grave je t'aime quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:51

méchant maga.... je suis concerné aussi car je suis la tata des Phenix a mes heures perdues ( sisis je te jure Mr. Green )

et aussi pour témoigné qu il se vante bcp trop et qu il est trop sur de lui....

++

PS : bizou maga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser