Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contre le piratage

Aller en bas 
+4
Térence
Galstorm [.AP.]
Druss
yoh asakura
8 participants
AuteurMessage
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 10:46

je ne savais pas où mettre ce post donc je le met là ou le maximum de personnes de l'alliance et la super alliance peuvent le voir

vous le savez peut étre déja mais je le dit quand même on ne sait jamais.
pour éviter les piratage un ami m'a donné quelques conseils

d'abors dans mot de passe ingame il faut méler lettres chiffres et symboles ça complique énormément comme ça les logiciels de décriptages prennent énormément de temps ou n'arrivent pas a décripter a moin d'être vraiment performants

il ne faut pas que le mot de passe du forum sot le même que le mot de passe ingame

puis l'adresse email que l'on voit dans la partie option doit être une fausse adresse. une adresse dont on ne se sert pas sinon pour s'inscrire a ogame.

voilà j'espère que ça pourra aider ceux qui ne savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:33

laisse tombé!
pickups avait pris ces precaution!

ce hacker est juste un sale eunuque qui tot ou tard se fera laminer la gueule!
en esperant que cette personne prennent autant de plaisir qu'en a pris cet enfoiré a saccagé le compte de pickups...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:41

Sun Dec 25 2005 13:36:25 FayeValentine eros Wed May 11 2033 14:36:25 Piratage de Compte

==> c est lui qui aurai piraté le compte de pickups ?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:46

comme par hasard Eros est un E_V_M, soit la wing des V_M
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:50

hum.....oui la tout de suite c est une étrange coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:04

et comme par hasard cest un personnage qui a peu de point qui soccupe du hack!
et apres ca vien nous faire de la leche sur le forum!
au lieu de venir faire les gentils quitter votre alliance!
prouvez que vous etre contre ces pratiques...
je suis tres decu bill... sam... de voir vos actes suites a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:34

Sun Dec 25 2005 15:39:44 FayeValentine Bill Samberg Wed May 11 2033 16:39:44 Piratage de Compte Me Contacter
Sun Dec 25 2005 15:39:28 FayeValentine Joe la frite Wed May 11 2033 16:39:28 Piratage de Compte Me Contacter


HUM ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 16:52

oui nous avons des nouvelles infos mais rien de confirmé donc attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
visiteur
Drake


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:06

mes amis, ma devise personnelle est très simple : tu pourris le jeu de mes amis en trichant, je te pourri la vie sur l'univers tout entier, nous attendons les confirmations de la part de faye, et on voit après les mesures à prendre, mais pour moi, cela signifie l'éradication pure et simple des souteneurs de tricheurs pareils......

Je vais leur pourrir l'univers et je sais m'y prendre.....

voilà, maintenant on attends les nouvelles de Faye et après ce sera la guerre amis une guerre sale, pas propre comme celle contre les I_R, car les I_R étaient plus honorables que ces vils joueurs qui ne pensent qu'à détruire par la triche le travail de joueurs honnètes.....

Oui, je suis faché et cela va se voir.....

Drake, ami fidèle des ADS...
Revenir en haut Aller en bas
Bokfrais
floodeur en herbe
Bokfrais


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:54

je trouve quand même tous ses blocages sont plus que de la simple coincidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:22

C'est triste de voir tant d'heures passées sur un jeu detruites en quelques minutes...
Et je crache sur tous ces saloperies de hackers qui ne pensent qu'a bousiller comme des laches le travail des autres !

C'est dommage tout cela aurait pu etre evité si Xypher n'avait pas piegé samcacar il n'aurait peut etre pas passé a l'acte mais attention je precise que je ne soutient pas et n'excuse pas ces actes de hacking !!!
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:38

picks est TD, xypher AdS et le hacker est (jusqu'à preuve du contraire) Romanus et non samcacar donc je crois (j'espere) sincerement qu'il n'y a pas le moindre lien entre les deux affaires
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:38

salut moi je connéssé pas c truc la et c bien de mettre ca sur un forum je ne tient pas a recommencé le débat sur innocent ou pas innocent mais personnelemtn MOI je n'est rien fait et c'est pour dire que cété une coincidence voila maintenant on arréte avec cette affaire enfin si vous voulez nous déclaré la geurre féte le la balle est ds votre camp il n'y a plus grand monde chez mes V_M Confused
je vous est pas di JOYEUX NOEL alor je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:41

non je vous jre déja mon affaire avec xypher on lavé oublier mais meme je ne vois pas le rapport avec pickupcs et je voi pas pk celui qui a hacker ce compte a fait ca c franchement dégeulasse je lavou mais notre alliance ne devré pas étre trété de tricheur partout 1 personne ou 2 cmme vous dite a fé une grosse conneri mais je ne comprend pas pk c tout le monde qui doi prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:41

Je ne tiens pas a relancer le debat c'etait juste une parenthese dans la partie "bla-bla" de plus, je viens de me taper les 6 pages sur l'affaire avec pickups alors je ne dirais plus rien sur ca a part que tant de magouilles et d'engueulades a cause d'un hacker est fort dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:42

J'etais pas au courant et en voyant ce post j'ai ,fais le rapprochement avec Xypher je m'en excuse n'en parlons plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
samcacar
visiteur
samcacar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:47

c'est pas grave c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:07

N'en parlons plus alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: contre le piratage   contre le piratage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre le piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser