Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty
MessageSujet: au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh   au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:10

galstorm a écrit:
non non ce sera cadeau man Rolling Eyes

pis ca sera un honneur de te recycler la face What a Face

aller bsx I love you

ouhhh ouhhh jai tres peur! le grand galstorm caché derriere ses defences et ayant repris un compte vien me menacer ouuhhouhhh

et en plus il gobe toutes les conneries que je peux lui dire ouuuhh ouuhhhh

et il me fais la morale alors qu'il a été bloqué pour insulte ouuuuuh ouuuuhhh

galstorm! racontes moi une autre histoire.
cotisons nous! offrons a galstorm un debut de carriere dans l'humour! un comique est né! il se nomme galstorm!

et il vient me menacer sur le forum de mon alliance avec mes amis! se foutre de la gueule de mes alliers hacké! et ca se croit credible! allez galstorm! vas jouer plus loin. sur ogame par exemple! viens me recycler galstorm...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty
MessageSujet: Re: au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh   au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:20

Malheuresement ce n etais pas du foutage de gueule , mais une note d humour dans ce monde de piratage et de désolation.

Toi comme étant un asser gros impulsif ( sisi pire que moi par moments ^^ ) tu as compris mes quelques mots comme tu voulais les entendre.

Par la suite m insulter gratuitement , je déteste ca Evil or Very Mad
Donc oui , cache toi également ou montre toi , cela suffit de me faire envoyer chier , alors que je suis bien plus que respectables sur ce forum.

Sur ce,

PS : bien bien tu fais une polémique en faisant un new topic , qu espere tu ? me faire passer pour un gros michon et vilain .AP. que je suis ?
PPS : je ne tiens pas a parlé devant tout le monde betement , donc parlons en mp comme des grands Druss , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty
MessageSujet: Re: au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh   au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:23

apres 1sec de reflection... jai trouvé la solution.

avec 3.000voix contre vous galstorm. vous etes un comique et un boulets!
je touvre un one man show sur le forum AP!
bon courage! esperons que le publique te suive!
adieu GALSTORM!!
ADIEUUUU
ON CROIS EN TOI!!!!!
OUIIIIIIII MOI AUSSI JE TADORE!
ADIIIIIIIIIIIEEEEEEUUUUUuuuuuuuueeeeuuuuuuuhh (eu..eu..eu..)
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty
MessageSujet: Re: au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh   au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:28

lol....
non désolé Druss , je sais reconnaitre les grands joueurs a leur juste valeur.

Je pense que tu es un bon joueur , mais que la stupidité a prit le dessus , pour t acharné betement comme tu me l aurai reproché dans le passé.

Mais ca ne date pas d hier tout ceci , rival d un jour , rival pour toujours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty
MessageSujet: Re: au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh   au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:37

a moin que tu pieges enfin que la parti ambassade ! tu la boucles si tu n'as rien a dire.
je n'ai rien dit au galstorm qui viens plaisantere taverne public, au contraire je l'encourage. mais partie officielle, je serai strict...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty
MessageSujet: Re: au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh   au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:40

bien bien....je m y respecterai a l avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty
MessageSujet: Re: au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh   au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:42

je clos ce stupide topic.
Druss et Gal vous ne vous appreciez pas c'est evident, cependant je ne veux pas bannir Galstrom tant qu'il reste correct. Parfois ses interventions laissent a desirer, je te demanderai donc Gal de ne pas intervenir sauf si tu as quelque chose de constructif à apporter, et evite les habituelles pointes d'humour, qui sont je le reconnais volontiers souvent de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty
MessageSujet: Re: au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh   au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour! galstorm va me recycler ouhhh ouhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser