Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]

Aller en bas 
+10
Yunsung
Reinhart
Commender
XypheR
Magabarai
Galstorm [.AP.]
Akmon
Térence
scalou
Global
14 participants
AuteurMessage
Global
visiteur
Global


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:17

Bonsoir

- 98 000 points

- 25 ans

- 8 planètes

- futur ex D_S

- disponible le matin, le soir (sauf Week Ends) et parfois en journée de manière ponctuelle

- Motivé par l'envie d'appartenir à une alliance majeure, c'est à dire capable de modifier l'équilibre géopolitique des forces en présence à l'échelle de l'univers 20.

Et cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit, alors allons y pour un "petit" RP :



Les nuages laissaient à peine entrevoir la pale lumière provenant des étoiles binaires du système Epsilon Eridani, mais par le jeu de la diffraction de la lumière, des teintes ocres nappaient l'Est du pas de lancement, cette journée s'annonçait comme étant magnifique ...

Cette journée allait également être historique, le premier module de la future station d'assemblage allait être lancé en orbite basse, autour de la planète mère. Le moral était bon, le peuple regardait dans la même direction, celle de l'espace, des nouveaux défis qui l'attendait, et des frontières qu'il fallait repousser ...

Le compte à rebours fut bref, les éjecteurs de plasma entrèrent en action, propulsant les 100 000 tonnes du module dans le ciel, lui donnant l'aspect d'une colonne romaine perchée sur 4 énormes torches à plasma ... le tir fut une réussite ... Tous les regards tournés vers l’Est purent voir le ciel s’embraser lors du passage du module à travers les nuages …

Le système était calme, quelques raids sporadiques avaient bien sur lieux sur les planètes habitées aux alentours, mais notre planète ne représentait pour l'instant ni un danger, ni une production suffisante pour intéresser les pilleurs sans foi ni loi. Le chantier orbital fut terminé dans les temps, permettant de produire des satellites renvoyant le rayonnement solaire sous forme de micro-ondes vers le sol, libérant le peuple d'une forte contrainte énergétique. Le moral était au plus haut.

Le chantier orbital subit plusieurs modifications, lui permettant de construire des vaisseaux plus grands, plus perfectionnés, jusqu'à une version de transport modifiée, permettant d'accueillir des colons, des mines automatiques largables depuis une orbite basse, s'enfonçant dans le sol de manière autonome et débutant immédiatement les opérations de minage et de raffinage, et quelques matières premières.

Une planète habitable avait été repérée a quelques centaines de millions de kilomètres seulement, des milliers de colons se portèrent volontaire pour faire parti de l’aventure, et au petit matin, toute la population terrestre pu voir dans le ciel un énorme point lumineux, le chantier orbital, s'illuminer pendant quelques secondes, le temps que les projecteurs à plasma du vaisseau de colonisation atteignent leur température de fonctionnement.

Bientôt une longue trainée lumineuse bleutée se détacha du chantier orbital, pris de la vitesse de manière linéaire et s'éloigna de plus en plus ...

Le vaisseau devait faire une rotation complète autour de la planète afin d'atteindre sa vitesse de libération, et toute la population put admirer le résultat de tant d'années d'effort ... la trainée mit 3 jours avant de se dissiper ... 3 jours de festivités ininterrompues …

La colonisation fut un succès, les premiers échanges commerciaux se mirent en place ... et les ressources permettant à nouveau la construction d'autres arches de colonisations vinrent rapidement.

La population exultait, les progrès technologiques étaient énormes, les ressources paraissaient illimitées, la paix régnait ...

Jusqu'au jour sombre où les 4 colonies furent attaquées en même temps ...

Une station radar longue portée signala une activité gravitique anormale en bordure du système, avant que de multiples capteurs optique signalent des projections de plasma de forte amplitude, laissant présager un grand nombre de vaisseaux entrant dans le système, mais pourquoi s'inquiéter, nous n'avions commis aucunes fautes, notre progression fut autonome, nous n'avions agressé personne ...

L'attaque fut rapide, les quelques croiseurs de patrouille avancée ne purent absolument rien faire face aux cannons à arc et aux accélérateurs de masse des vaisseaux de combat adverses et furent vaporisés en quelques secondes.

Nos lasers modifiés et nos missiles à tête pénétrante avancée ne pure pas même entamer la lourde protection réflexive des vaisseaux de combat ennemis ...

En quelques minutes les trainées de plasma furent visibles à l’œil nu …

Le ciel fut zébré par les projectiles tirés par ces agresseurs sur les quelques défenses présentes sur notre sol ... ce fut la seule fois dans l ‘histoire de notre peuple que le ciel prit une teinte vermillon …

Une fois nos défenses annihilées, ils purent se servir à loisir de nos ressources, nous laissant agonisant, avec pour seule consolation notre vie qui fut laissée sauve ... ce qui fut pour eux leur plus grande erreur …

Les plaies furent pansées, et le projet "Exodus" fut lancé ...

Le but était simple, s'éloigner du cœur galactique où les guerres de factions faisaient rage, développer de nouvelles colonies afin d'obtenir un support sûr et très bien défendu face aux attaques extérieures, obtenir un avantage technologique et revenir purifier le cœur galactique avec une flotte à la hauteur de notre soif de justice ...

Le jour du lancement du premier vaisseau, toute la population, sur toutes nos colonies, arboraient des habits teints en rouge sombre, en souvenir du sang ayant quitté le corps de ceux qui ont périr sous le feu des nos nouveaux ennemis …

En réponse, les trainées de plasma du vaisseau, lors de sa phase d’accélération lui permettant de quitter l’attraction planétaire, qui d’ordinaire étaient légèrement bleutées, était désormais blanche, du fait des nouvelles avancées technologiques dans le domaine des propulsions spatiales …

Ce blanc pur allait être la couleur de ralliement de tout un peuple à une nouvelle cause qu'il considérait comme juste.

Le premier vaisseau de colonisation mis plusieurs jours avant d'atteindre son but, mais y parvint, suivi par de nombreux vaisseaux de transport permettant d'apporter les ressources nécessaires à un développement rapide ...

Seule la consommation excessive de Deutérium fut un frein à l'enthousiasme de la population qui se passionnait pour ce projet ...

Plusieurs mois ont passé, et la stratégie de développement utilisée fut un succès, une solide avancée technologique fut acquise, une flotte de guerre comprenant principalement des chasseurs légers mais maniables, des croiseurs munis d'armement anti-chasseurs de courte portée et de lourds vaisseaux de combat munis de canon gauss et de tourelles de multiple types fut montée, dont la taille s'accroit tous les jours ....

Et les opérations de support affichent désormais un rendement élevé, tout est prêt pour notre retour au sein du cœur galactique ...


Ceci relate ce que nos livres d’histoire ont retenu …

Cela ne relate pas comment ma volonté de joindre les ADS est née …

La période entre le tout premier raid subit, et le début de l’opération Exodus fut une période difficile. Les ressources produites commençaient à être trop nombreuse, et il fut vain d’obtenir une flotte défensive digne de ce nom, car elle n’aurait absolument pas pu résister face aux assauts répétés des forces habitant cet univers …

Les raids furent donc très fréquents, le temps de réaction n’étant pas tout le temps des plus avantageux, de nombreux transporteurs de ressources furent détruits en orbite avant d’avoir pu sécuriser les précieuses ressources …

Notre peuple accepta humblement son destin, sachant que le jour ou les rôles allaient s’inverser s’approchaient de plus en plus …

Un jour cependant, un commandant ennemi fut preuve de bien plus de fourberie que les autres, et la petite force expéditionnaire visant à protéger le vaisseau principal de l’opération Exodus fut détruite … plusieurs semaines d’efforts réduits à néant en une seule attaque … Cependant, la méthode utilisée était différente …

Bien que le peuple haïssait au plus haut point les commandants ennemis, qui non seulement volaient des ressources durement acquises, mais tiraient confortablement depuis leurs vaisseaux en orbite sur les merveilles d’architecture et de culture que notre valeureux peuple avait érigé depuis plusieurs millénaires, afin de le faire plier en massacrant nos symboles.

Ce commandant là n’ouvrit pas une seule fois le feu sur ces bâtiments sacrés, même au cœur des batailles les plus acharnées pour la défense de nos systèmes … Seuls les objectifs militaires l’intéressaient.

De rapides échanges de messages par faisceaux courts me mirent en relation avec le commandant Akmon, qui fut preuve d’un intérêt manifeste pour les cultures des peuplades subissant ses assauts.

De plus ces échanges changeaient agréablement des autres que j’ai pu avoir, où les messages reçus étaient bien souvent du type : « C bi1 fé tu na ke se ke tu mérit » ou encore « lololol mwa jsui tro puisant par rapor a twa ».

Bref, l’univers n’était pas peuplé de personnes corrompues par la facilité et le barbarisme !!

Akmon appartient aux ADS, qui non seulement sont une alliance de premier plan (c'est-à-dire pouvant *vraiment* modifier de nombreux éléments à l’échelle de l’univers 20), mais qui en plus développent des valeurs auxquelles j’adhère totalement (comme le fait de violemment yahourto-lapider les utilisateurs du langage SMS).

Travaillant la journée, j’ai donc naturellement un profil plutôt mineur, préférant laisser les gros raids à ceux qui en font leur moyen de financement. Je serais par contre parfait dans un rôle de soutient (armé ou en ressources).

Pour finir, je quitte les D_S car :

- Je hais leur forum
- Il ne se passe rien (moyenne de messages reçus des « chefs » inférieure à 1 par semaine (voire par mois))
- Il ne se passe vraiment rien, c’est trop statique pour moi

Je pense que je vais m’arrêter la, ce message prend déjà beaucoup trop de place.

Bien à vous.

Global
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:24

Moi j'aime beaucoup! Très chouette rp, pour peu je m'y croyais!
Les points devraient pas poser de problèmes non?
Suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:26

Salut Global

alors tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de rediger une telle candidature.
Le RP est très bien ecrit, la candidature bien menée et agréablement argumentée. Tu parles français, c'est très bien Very Happy

98k points c'est un peu limite pour entrer dans la wing, je dis bien limite c'est à dire que ce n'est pas eliminatoire. Peux tu nous dire comment tu as évolué ces derniers temps (tu as gagné des places ? combien ? perdu ? stagné ?)

En tout cas pour le moment je suis tout à fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:26

J'adhère entièrement à sa venue. Si j'ai fait un HoF, c'est grace à son deut. D'ailleurs, nombreux sont les combats qui ont été effectué grace au deutérium de Global Wink

Il a toujours combattu des valeurs propre à cette alliance, et sera encore, j'en suis certain, prèt à recommencer.

Pour la petite anecdote, le commandant Akmon lui avait recyclé quelques 9 VB il y a 5 mois, et depuis, nous avons sympathisé Wink

Puis il est entré dans l'alliance que je possèdais avant de rejoindre les ADS.

Jamais il ne m'a laissé tomber, préférant à maintes reprises risquer de laisser sa flotte à quai, que de me priver de carburant Wink

Bref, je suis pour à 200% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:31

j ai dis que je flooderai pas , mais la juste comme ca , le RP est magnifiquement rédigé dans une belle langue francaise , tel un écrivain !? ^^

enfin j ai quand meme pris le café avant de commencer a le lire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Global
visiteur
Global


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:37

Bonsoir,

Concernant l'évolution des points, ben, j'avoue que je n'ai pas fait de stats très détaillées, mais globalement ... ca monte ^^, et le nombre de places aussi du coup ...

Vu mon profil plutot mineur, ca monte naturellement ...

Je pense dépasser les 100 k demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:44

C'est de bon augure. Et le fait que ce soit le Petit Maitre qui t'ait recommandé c'est un plus non négligeable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:46

Magnifique candidature, j'ai rarement pris autant de plaisir à lire un RP sur une de nos candidatures. Very Happy

J'emets les mêmes réserves que Terence au niveau de la progression en points mais excepté cela, j'ai un avis très positif sur cette candidature.

EDIT : la reponse est venue pendant que je postais ^^
C'est un oui pour moi. Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:46

Pour , j'adhère pirat
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:54

Tu etais RID2M non?
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:54

Attendons les avis de Simkin et Reinhart, la décision finale leur reviendra et pourront peut-être rapidement t'accepter s'ils jugent posséder suffisamment d'informations sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Global
visiteur
Global


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:04

Affirmatif, j'étais dans l'ally qu'Akmon avait fondé, il y a déjà quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:30

Je ne voit personnelement pas d'objection a acceuillir global en nos rang, bien entendut il devra éffectuer la période test comme tout les autres...

ps: superbe le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:36

Alors moi je suis pour

-niveau point c est bon
-le Rp est magnifique
-c est un potes du petit maitre donc il doit etre sympa
-j aime bien son avatar


Magabarai a écrit:
Magnifique candidature, j'ai rarement pris autant de plaisir à lire un RP sur une de nos candidatures. Very Happy

meme pas en lisant le mien Question
a non , c est normal tu était mort de rire telement il était con lol!

edit pour maga( eh oui je flood pas la ou il faut pas ) surtout niveau de l introduction


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:40

Yunsung a écrit:
meme pas en lisant le mien Question
a non , c est normal tu était mort de rire telement il était con lol!
Disons que c'était dans un autre registre. Wink
(et au niveau de l'orthographe et du style tu es largué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:45

Je suis POUR, les motifs ont déjà été exprimé par d'autre, pas la peine de les répétés.

Si personne n'a d'objection à faire, tu peux postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:08

Alors etant ancien RID2M et ayant une jolie candidature je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:47

je suis pour il a l'air très motivé et c'est un superbe rp vraiment
c'est le premier a avoir fait un tel éffort et surtout l'un des rares a avoir lu le post it pour les candidatures lol
la progression est réguliére
oui donc je le redis je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 8:59

CONTRE


il ecrit francais il a l'air sympa comme tous et en plus c'est un ami d'AK
donc.......il a tous qui joue contre lui Twisted Evil

meuuuuuuuuuu non rassure toi tonton Béné est pour meme si il m'a falu 10 min pour lire ce beau rp
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:11

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Global
visiteur
Global


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:24

La réponse parvint à la planète mère au petit matin ...

ils avaient accepté ...

Le peuple savait dès lors qu'une nouvelle ere s'offrait à lui.

Les capteurs optoélectroniques commençaient à scruter l'espace, des trainées blanches zébraient le ciel, signe que l'activité de la flotte augmentait de manière conséquente ...

Sur tous les vaisseaux, les tourelles à hypervélocité, ainsi que les missiles lanceurs de charges creuses étaient chargés et armés ...

Bientôt, tous les projecteurs de plasma s'enflammeraient à l'unisson, et la flotte se mettrait en route ...

"Merci de nous accueillir", disait silencieusement le peuple, conscient de cette chance qui lui était offerte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]   Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation au sein de la Wing ADS [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser