Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature jeff the [acceptée]

Aller en bas 
+10
Akmon
jeff the first
Reinhart
Benedict
yoh asakura
Yunsung
Magabarai
Baron Harkonnen
Térence
Raideur Foireux
14 participants
AuteurMessage
jeff the
Invité




Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:24

Retiré sur l'une des ses dépendances dans une colonie rurale, le colonel Jeff vit des jours tranquilles. Entrainé depuis son plus jeune age aux arts de la guerre, issu de l'académie Uni1, à 28 ans il sortait d'une campagne éprouvante lors de laquelle il avait laissé beaucoup de force. Ses dernières alliances (SK puis Cdw) avaient subi des dissensions internes et sombré. Il n'aspirait plus qu'à une vie paisible, entouré de ses loyaux sujets, se consacrant à l'administration de ses 9 colonies, chacune située dans une galaxie différente. Le seul lien avec son passé qu'il conservait était la visite de son camarade de promotion, le général Druss pour parler du bon vieux temps et se rémémorer certaines batailles.

Général Druss: "Pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas nous rejoindre? Notre alliance est soudée et énergique. Tu peux encore servir la cause!"

Général Jeff: "Je suis las de toute cette guerre. L'ennemi peut surgir de n'importe où et annihiler une flotte entière. Combien de valeureux soldats avons-nous ainsi perdus?"

GD: "Combien de valeureux soldats avons-nous le devoir de venger, veux-tu dire? Malgré ta retraite, tu es encore à 245 000 points sur l'échelle Ogame, ce qui te place en 111ème position."

GJ: "Mais je n'ai qu'un embryon de flotte, tout juste capable d'assurer la défense de certaines colonies."

GD: "Et alors? Tes capacités de productions sont intactes, tes colonies sont prospères. Tu as les moyens de lever une armée rapidement. Réfléchis à ma proposition."

Toc toc toc... Qui peut-bien nous déranger ainsi malgré les consignes qui ont été données? Celui-là a intérêt à avoir un motif valable!
Le caporal entre.

Caporal: "Veuillez pardonner mon intrusion, mon général, mais je viens de recevoir une dépêche urgente. L'ennemi a attaqué une de nos colonies et notre flotte de défense n'a pas survécu."

GJ: "Aucun survivant?"

Caporal: "Aucun. Malgré les faibles ressources présentes, l'ennemi a perpétré cet odieux forfait. Mais nos camarades se sont si vaillamment battus que le grand EMAGO a placé une Lune à l'endroit du champ de bataille en leur honneur."

GJ: "Le grand EMAGO est intervenu..."

GD: "C'est un signe! Sers-toi de cette Lune pour la cause! Tu peux y abriter ta flotte et débusquer nos ennemis. Que le sacrifice de tes soldats ne soit pas vain!"

GJ: "On ne peut pas lutter contre la volonté du grand EMAGO. Comme au bon vieux temps, Druss?"

GD: "Tu vas voir, tu ne le regretteras pas! Tu m'excuses, je vais de ce pas annoncer la nouvelle à mes troupes. Certains t'ont connu et ne t'ont pas oublié."

GJ: "(Il le serre dans ses bras) Merci l'ami! Même dans mes moments de doute, toi non plus tu ne m'as pas oublié..."

GD: "C'est normal. On fêtera nos retrouvailles plus tard. Je crois qu'on a du pain sur la planche pour l'instant."

GJ: "Tu as raison.
Caporal. Ordonnez à toutes les colonies de passer en mode de production accélérée. Relancez la conscription. Et développez-moi cette Lune! Elle doit être prête d'ici une semaine!"

Caporal: "Oui mon général. A vos ordres mon général! Ca fait plaisir de vous revoir ainsi mon général"

GJ: "Rompez, caporal!"

Le général Jeff enfile sa cape, quitte la pièce et part déloger les poules qui avaient élu domicile dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:58

Je suis pour ton entré.

Super RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:00

J'en ai déjà discuté avec le Général Druss, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:13

J'en sais rien. Il est recommandé? Bon, bah, d'accord


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:18

Très beau RP, très bon classement, qui plus est recommandé par mon ami Druss..... que dire de plus à part que je suis également pour ! Wink

Que de belles candidatures en ce moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:32

Pour avec ce classement il pourrait meme quasiment aller dans la mere Good
le rp Good
recommander par druss Good

je suis pour thumleft

ces temps si on a que des beaux rp


Ps : maga je sais pourquoi il ont un meilleurs niveau de d orthographe & de style que moi : ils ont le double de mon age lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:47

oui très beau rp bravo
en plus druss le recommande
je suis pour son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:48

ma parol c'est noel, on a plein de beau rp comme cadeau bounce

si tu as les recommendation de Druss je suis pour


faite attention les jeunes la moyenne d'age monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:35

et ce n'est pas une mauvaise chose Very Happy
Jeff, pense a t'enregistrer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:46

Avec autant de qualité je ne peut qu'être pour ton entrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
jeff the first
floodeur novice
jeff the first


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris (77 et 93)
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:09

Merci Very Happy
J'ai fait mon inscription sur le forum, j'ai aussi envoyé une demande ingame.
Et je vais renoncer à mon discours pour m'occuper de mon voisin: il a laissé 1000 k sur sa colo, je suppose que c'est mon cadeau de noel rendeer santa . Il a quelques jours de retard, mais e vais l'excuser pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:20

Pour, il a répondu à toutes les attentes du 1er coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:32

Excellente candidature salut

salut je suis evidemment pour salut

mon général
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:26

youpi! jeff Very Happy
ta plus le pinguin et le boeuf ptdr! tes passé au demoiselle avec des cuche Very Happy

ravi que nou soyons a nouveau reunis!

ca va etre fabuleux!
cheers

qui plus est, super RP... meme moi j'interviens... si cest pas splendide. Very Happy

ps: le gibier a scanné toute la nuit avant de lui meme poser un piege... pour que ma flotte de piege puisse se taper la sienne. qu'il est con ce mec ptdr!
si on pouvais se le faire un de ces soir Very Happy je dirai po non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:43

Je suis bien sur pour son entré dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:38

C'est ok alors, si personne ne voit d'objection je l'accepte ingame et si quelqu'un se plins apres je le vire tous de suite lol!

Je rigole.

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature jeff the [acceptée]   Demande de candidature  jeff the  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature jeff the [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser