Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Maitre Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre juin
apprenti floodeur
maitre juin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Maitre Juin Empty
MessageSujet: Candidature Maitre Juin   Candidature Maitre Juin EmptySam 31 Déc 2005 - 0:06

Pour info, je vais changer de pseudo. Dans quelques jours je me nommerais Duncan (ou peut être Duncan Idaho)

Originaire de Gedi Prime, lorsqu'il avait 9 ans, Duncan Idaho a vu ses parents assassinés, par jeu, par Raban Harkonnen. Il a été ensuite utilisé comme proie pour une chasse humaine. Sa rage lui a permis de survivre, de s'enfuir sur Caladan, planète berceau des Atréides, et d'entrer au service du Duc Paulus Atréide, père de Léto. C'est Léto qui lui offrit une formation sur Ginaz et qui lui permis d'être le maître d'armes de la Maison Atréides.

Aujourd'hui, il est agenouillé devant le Duc Leto et Les membres de la maison ADS. Il revient d'une mission réussie : fraterniser avec le peuple du désert, les fremens. Ils seront dorénavant les alliés des Ads contre les autres maisons de l'univers 20 et comme Duncan, ils ont promis allégeance et fidélité auprès de la plus grande alliance. Avant de repartir au combat Duncan souhaite quitter les déserts de Dune pour entrer dans la maison ADS.
Il attend la décision du Haut Conseil...



Voila pour le RP, j'espère que cela vous plait !

sinon j'ai augmenté mes points, je suis à 271.512, avec 9 planètes et 1 lune. Mon ancienne alliance à été la Spice Team, alliance qui a dépérie et qui a toujours eu un esprit quasi identique à celui des ADS. Je me connecte en journée, le soir, le week-end (il ne manque que la nuit Sad ) seulement j'ai une vie IRL et des fois j'envoi mes flottes en basse vitesse... Pour le moment je privilégie le développement durable (mines, technologies, bâtiments,...) mais aussi les défenses. J'espère que ceci ne vous décevra pas ...
En ce qui concerne les vaisseaux, je constitue petit à petit une flotte sympa, mais je ne la destine pas de suite à une grande guerre, elle lui manque quelques semaines d'entraînement. En attendant, je peux prêter main forte à mes frères d'armes que ce soit par moyen financiers ou militaire (d'ailleurs j'ai récemment aidé Ackbar anciennement Wirth Jonathan).

Je ne développe pas plus ma candidature car je pense vous avoir exposé le principal. Si toutefois des points sont à éclaircir, n'hésitez pas...
J'espère bientôt faire partie des meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature Maitre Juin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Juin   Candidature Maitre Juin EmptySam 31 Déc 2005 - 0:16

Parfait ! postule ingame maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser