Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature AchiLLe_ [refusée]

Aller en bas 
+13
L3g3nD
Galstorm [.AP.]
Regotorus
XypheR
Ziki
Jaggana
Reinhart
Druss
Akmon
Magabarai
kalilou
farfi
Térence
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:44

Druss a écrit:
moi j'aime bien les W_ATR Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 10

(ps: mais perso les coordonnées des W_ATR, je m'en tape les boules par terre pour vous montrez a quels points j'en ai rien a foutre...)

MDR ! Désolé pour farfi
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]Bas
Invité




Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:12

Salut a tous
Je suis un dirigeant de l'ATR et on m'a fais par de cette candidature.

Ce joueur fais preuve d'une grande traitrise, elles traduisent bien son comportement dans le jeu.

Je sais que les Ads et les ATR ne sont pas très amis, mais je trouve tout de même que votre alliance est honorable. Et ce genre de joueur qui se font pistonner en fournissant des informations sur l'ennemi, font preuves d'une grande lacheté et ne meritent pas de faire parti une alliance telle que la votre...
C'est aussi le genre de joueur qui vous trahira pour quelques ressources, et partira dans une autre alliance avec toutes vos coordonnées.

Conservez votre honneur et votre fairplay, n'acceptez pas ce petit joueur.


Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]Bas
Invité




Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:12

[ATR]Bas a écrit:
Salut a tous
Je suis un dirigeant de l'ATR et on m'a fais par de cette candidature.

Ce joueur fais preuve d'une grande traitrise, elles traduisent bien son comportement dans le jeu.

Je sais que les Ads et les ATR ne sont pas très amis, mais je trouve tout de même que votre alliance est honorable. Et ce genre de joueur qui se font pistonner en fournissant des informations sur l'ennemi, font preuves d'une grande lacheté et ne meritent pas de faire parti une alliance telle que la votre...
C'est aussi le genre de joueur qui vous trahira pour quelques ressources, et partira dans une autre alliance avec toutes vos coordonnées.

Conservez votre honneur et votre fairplay, n'acceptez pas ce petit joueur.


Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:14

désolé pour le triple post ^^
Je voulais editer mon message mais me suis trompé de bouton Boulet

Enfin c'etai pour modifier mon pseudo qui est : [ATR]BashBoy
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:32

perso jai rien contre les ATR.

seulement quand on me sonde a bloc on attire mes convoitise.
quand je trouve une flotte sur une lune et qu'elle est repérée sur une planete, je fonce.

je suis seulement amoureux de la rentabilité. en rien je n'ai quoi que ce soit envers les ATR. et puis il y a farfifoufounette. Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regotorus
apprenti floodeur
Regotorus


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la sonde qui va chez farfi ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:36

farfi pourquoi tu met pas ta signature du forum de la triade ? Very Happy

Elle est si belle avec les Asiatiques Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:54

Regotorus a écrit:
farfi pourquoi tu met pas ta signature du forum de la triade ? Very Happy

Elle est si belle avec les Asiatiques Razz Embarassed

Il a raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regotorus
apprenti floodeur
Regotorus


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans la sonde qui va chez farfi ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:55

Yunsung a écrit:


Il a raison lol!

J'ai toujours raison clown
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:00

Bahsboy de^puis quand tu est dirigeant?
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]BashBoy
visiteur
[ATR]BashBoy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:09

Commender
Depuis heu je sais plus trop mais ca date pas, peut etre un mois...ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:10

Tu t'etais pas fait bloqué avec DJ?et le 26 tu a arreté?
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]BashBoy
visiteur
[ATR]BashBoy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:11

En effet on avais été bloqué, puis debloqué ;-)

Le 26 bah ouai j'ai arreté enfin mon compte est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:17

Bonjour,

Vous êtez prier de lire LES ANNOCES de cette partie.

Merci.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]BashBoy
visiteur
[ATR]BashBoy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:20

Je sais que mon avis n'a rien a faire la et j'en suis désolé.
Cependant le candidat est un ex-ATR et traitre, je me suis donc permis de poster non pas un avis mais un conseil, ou un avertissement
A vous d'en tenir compte ou non
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:25

Je croit qu'on a entendu ta voix et tes explications et tes sugestions dans ton premier "Triple post".

Mais sa sa n'a aucun rapport :
[ATR]BashBoy a écrit:
Commender
Depuis heu je sais plus trop mais ca date pas, peut etre un mois...ou deux

[ATR]BashBoy a écrit:
En effet on avais été bloqué, puis debloqué ;-)

Le 26 bah ouai j'ai arreté enfin mon compte est toujours la

Voila , je n'est rien d'autre a ajouté, a part que si tu a une autre remarque a formulé a propos de la candidature que tu a oublié de cité, je te priré de discuter dans la taverne ou par MP.

Merci .


Pour moi c'est non , j'aime pas les balances.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR]BashBoy
visiteur
[ATR]BashBoy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:29

Je nje faisait que répondre aux questions qu'on me pose...
Mais je reconnais que c'est du flood, donc je vais m'arreter la et ne plus poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:35

Desolé c'est de ma fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:43

Par une nuit d'hiver, un vaisseau de bataille arriva de nul par à travers un blizzard déchaîné. Il n'était pas annoncé mais le Grand Conseil AdS l'attendait tout de même. Soudain, une lumière au fond de la passerelle apparu laissant entrevoir une forme... féminine...
Le grand conseil vit cette silouhète s'approchait du ponton de débarquement quand ils aperçurent la Reine Kalilou. De sa combinaison noir vétu, elle sortie une console qu'elle se mit à lire.


-Grand chef de l'alliance. C'est en ces temps de guerre que je viens vous présenter une de mes rencontres. Ce dernier vient de l'alliance ATR_W et aimerait rejoindre les rangs de notre Wing.

Le grand conseil interloqué par l'intervention de Kalilou somme tout assez rare demanda de qui il s'agissait.

- Il s'agit du seigneur Achille.

Achille sortit alors du Vaisseau de Bataille de la reine et s'approcha près d'elle.

- Bonjour mes seigneurs, je viens vous voir pour intégrer le srangs de votre Wing. J'ai actuellement 121k de pts et je suis classé 447ème au classement ATP heu... au classement des joueurs... J'ai un beau revers et un lift très saisissant mais à Valenciennes, là où je réside, il n'y a aps de cours de tennis (ce qui n'est pas très loin d'être vrai).

- Grand conseil d'une voie uni : Quelles sont-donc tes motivations pour oser te rpésenter à nous jeune imprudent ?

- En effet, j'ai 21 ans et comme la si bien dit Kalilou, je viens de l'Alliance ATR_W. Je suis étudiant et donc disponible chaque jour pour aider l'Alliance AdS à dominer cette univers. A partir de l'instant où je ferai parti de votre Alliance, ma flotte ne sera plus au service de mon royaume mais au service de mon Alliance. Je possède également des informations sur l'ATR_W et si vous insistez je pourrai vous communiquer des informations mais cette technique semble être un dernier recours sans la félonie est uen preuve de bassesse dans ce bas monde.

- As-tu le soutien de Kalilou ?


- Non, elle seulement là pour m'aider à progresser et à participer à une aventure en faisant partie de votre Alliance dont la réputation n'est plus à démontrer.

- Il a tout dit.

- Le conseil va se retirer pour délibérer et nous te donnerons sa réponse au plus vite. Sâche qu'entrer dans notre Alliance est aussi dur que de rentrer dans une boîte échangiste...

Kalilou reparti en compagnie d'Achille dans son vaisseau de bataille tandis que le blizzard redoublé d'intensité.

- pourquoi vous avez éteint l'anti-bué ? C'est malin on va devoir pomper sur la batterie.... ah les hommes... Achille je te laisse faire le demi tour avec le vaisseau de bataille, moi je vais vite me mettre au chaud dwarf


Les pensées sont celles de Kalilou et le RP a été réalisé par le seigneur Ultima, joueur de la BaNaNa Raiders de l'Univers21.

Mot de d'Ultima : Je suis seulement là pour aider Kalilou à dépetrer ce conflit et pour vous demander un peu d'indulgence envers Achille. J'ai la chance de pouvoir regarder votre univers (que je trouve bien supérieur au notre en passant) et votra alliance a du mordant Smile
bref, c'est aps facile pour tout le monde de faire du RP ou de comprendre quelque chose ou des attentes de votre part. Je vous prie donc d'excuser le manque de tact d'Achille (notemment pour l'ATR_W... c'est pas très bon surtout en parti publique) et de bien vouloir éviter de mettre Kalilou dans cette affaire car elle ne sert juste d'intermédiaire.
Pour tenter de résoudre ce conflit et d'avoir un jugement impartiel, je donne 20 minutes de mon temps pour introduire Achille avec ce RP.
Bonne continuation à vous tous et continuer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AchiLLe_ [refusée]   Candidature AchiLLe_ [refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AchiLLe_ [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser