Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]

Aller en bas 
+15
Akmon
Labeuh
yoh asakura
kalilou
Commender
Yunsung
XypheR
scalou
Reinhart
Benedict
L3g3nD
Magabarai
Raideur Foireux
Druss
dragst
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:15

Partie RP :

Le seigneur Dragst était fatigué, il avait raidé jusqu'à plus soif, investit dans ces planètes et réussi à tenir les promesses qu’il avait faites auprés des plus grands et terribles seigneurs de cette univers. Les fêtes qui en résultaient furent fastes, le rhum coulait à flots… Le seigneur Dragst était des plus heureux, tout se passait à merveille…. C’est à ce moment précis que son bras droit le commandent Barbe Noire arriva lui apportant une terrible nouvelle.

Barbe Noire : Mon seigneur l’heure est grave les terribles ADS et tous leurs alliés se sont mis en marche. La plus grosse guerre que notre univers n’ait jamais connue vient de commencer.

Dragst : Envoie tous de suite des messages de soutiens … Et dis leur bien que nous sommes à leurs disposition si besoin.

Sur ce, le seigneur Dragst se mit à réfléchir ça lui était difficile, son cerveau était encore embrumé par le Rhum…. Lorsqu’il avait été déposé par un vieil ami sur une planète afin d’y construire un empire, il s’était promis qu’un jour il irait le rejoindre pour combattre à ses côtés. A ce moment là, il avait dans l’idée de se faire un nom avant de venir postuler chez la toute puissante Asian Dark Spririt. Un nom qui serait craint et respecté jusqu’aux confins de l’univers, un nom synonyme de mort et de destruction, le nom du pire et du plus infâme pirate qui ait jamais existé. Mais cette guerre qui allait maintenant faire couler le sang, le seigneur Dragst voulait y participer et aider tous ceux avec qui il avait lié une certaine amitié.
Malgré la faible taille de son empire le seigneur Dragst prit sa décision, il enfila son plus beau costume, une ou deux bouteilles pour la route et monta dans une sonde.
Quelques courtes heures plus tard il arriva au Quartier Général des ADS… Il vit un nombre plus qu’impressionnant d’armadas prêtes à décoller à la moindre alerte mais celui-ci ne fut point impressionné. A vrai dire rien ne l’impressionnait, un pirate qui avait combattu au péril de sa vie n’est guère impressionné par quoique ce soit.

Le seigneur Dragst se dirigea directement au centre de commandement…. Tous les seigneurs des ADS devaient sans aucun doute si trouver… il obtint une entrevue au grand conseil car son nom n’était pas tout à fait inconnu mais d’une durée de seulement 5mn. Il ne s’en offusqua point, il en aurait été tout autre si son nom était craint a travers l’univers mais au moins il était respecté, c’était déjà ça.

Dragst : « Mes seigneurs j’ai appris que vous étiez en guerre et viens vont présenter non seulement mes services mais vous demander de m’intégrer dans vos rangs.
A ceux qui me diront que mon empire est faible, je leur répondrai que mon courage, à l’image de volonté, est inépuisable.
A ceux qui me diront que mes armées se feront écraser, je leur répondrai qu’il est possible quelles soient effectivement anéanties mais jamais elles ne prendront la fuite. Jusqu’au bout elles se battront pour les ADS. Moi et mes hommes sommes prêts à mourir s’il le faut pour la toute puissante Asian Dark Spirit, il marqua un temps d’arrêt, et vous.
Je m’en remets à vous, mes seigneurs dans l’espoir insensé que vous m’accepterez parmi vous. »


Le seigneur Dragst prit alors congé de cette glorieuse assemblée en saluant tous les membres un à un. Il s’en retourna à sa sonde ou l’attendait la 2éme bouteille de rhum qu’il n’avait pas encore touchée. Elle l’aiderait à patienter jusqu'au verdict qui allait sceller son sort. Et à la possible vit d’errance solitaire qu’il allait devoir peut être vivre….dans le cas d’un refus.


Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
-nombre de points :
Actuellement 81000 mais je vais prendre plusieurs kpts d’ici peu 1 nanites 2, réseau scientifiques niv 2 et 1 nanite niv1 en cours.

- date ou j’ai commencé ogame et progression dans le jeu :

J’ai commencé fin octobre (le 25 car l’une des premières choses que j’ai faite c’est m’inscrire sur votre forum), j’ai très rapidement progressé même si je me suis fait raidé (par Ziki lol) et si j’ai du me mettre en mode vacance pendant 15jours en décembre.

-age : 24 ans

- études : en 4éme année d’école d’ingénieur (bac+4)

-nombre de planètes :
5 de définitives (163, 262, 263, 290 et 311cases et très bien placé) plus 2 planètes qui me servent de mines et 2 flottantes

-ancienne(s) alliance(s) si il y a : les DI (Deep Impact)

-disponibilité :
Jusqu'à fin février je n’ai presque pas de cours donc 24H/24 après je partirai en Socrate en Allemagne (pour y faire un projet donc pas de cours et je gère mon temps comme je veux lol) où je devrais loger en Résidence Universitaire et aussi avoir Internet 24H/24

-motivation, pourquoi les AdS ?
Je postule chez les Ads :
- En premier lieu parce que Térence (Duc Léto) un de mes meilleurs amis IRL s’y trouve, or c’est lui qui m’a fait découvrir ce jeu. Je joue à ogame pour m’amuser avec mes amis car j’ai quitté la vie Niçoise pour mes études à La Rochelle. Si un jour Térence arrête ogame je pense que je me poserais la question de mon avenir ogamien.
- Deuxièmement j’ai depuis quelques mois squatté (floodé) sur votre forum et pendant 2 mois (Novembre et Décembre) votre tchat ou j’y ai rencontré des personnes agréables avec qui je pense avoir sympathisé.
- Troisièmement les Ads ont une image de joueurs possédant non seulement un grand fair-play mais aussi des joueurs réglos et parfaitement clean qui ne s’abaissent pas à tricher (ce que j’exècre).
Les Ads sont une grande famille et je souhaite en faire partie.



- pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? Si oui quoi ?
Il est évident que ce n’est pas mon nombre de points qui va jouer en ma faveur bien au contraire mais plutôt mon implication dans l’alliance. Donc tout ce que je puis actuellement vous apporter c’est ma convivialité, ma bonne humeur, ma participation constructive à votre forum ainsi que ma compagnie que j’espère rigolote et appréciable.

-avez-vous des pactes personnels ? Des ennemis ?

Pactes personnels… euh….jamais je ne trahirai Térence
Des ennemis…. Ceux que j’ai raidé et qui ne sont pas content lol

-si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Alors là très bonne question je n’en sais absolument rien.
Sans doute je postulerai de nouveau lorsque mon niveau en terme de points sera pour vous acceptable et d’ici la … ???????

-question que je rajoute avant que vous ne me la posiez : Pourquoi quitter DI ????
Je suis rentré chez les DI sur les conseils de Térence car son cousin Overtime venait de la créer. Il se trouve que j’y étais extrêmement actif et rapidement j’en suis devenu l’ambassadeur attitré et un pilier majeur. J’y ai mis tous mon cœur et j’ai comme vous le savez tout essayé pour rapprocher les DI des Ads et de leurs alliés en offrant tous les services possibles. J’ai ainsi donné tous les rapports d’espionnages sur votre tchat qui pouvaient vous intéresser, vous ai proposé mon aide que ce soit en prêt de recyclos, échange de deut (que Térence me pompe goulûment lol)…. Mais hélas j’ai pu constater que certaines personnes de mon alliance passaient leur temps à détruire tous mon travail. Je passe plus de temps à réparer les bêtises de certains qu’à m’amuser réellement et j’en ai plus que ras le bol. Ogame est un jeu et non une corvée…. C’est l’une des raisons pour lesquelles je viens à vous pour m’éclater avec vous.


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:43

cette candidature est des plus impressionnante que jai vu.
tant sur le rp, les element demandé, la problematiques deja analysée et une solution apportée. rien a redire.

le nombre de point est pas super cest clair, pour quelqu'un aurait commencé en juillet. mais pour quelqu'un qui commence fin octobre avec 15jours de vacances, je trouve ca plutot bien.

et puis comme tu l'as dis, on te connais deja, tu connais plus que nimporte quel AdS (je crois) terence. donc que dire, appart bienvenu...
enfin cest mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 5:30

Moi je suis pour, j'ai entendu du bien de toi et comme t'es un ami du duc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 5:55

J'ai du mal à me rendre compte, 81000 pts ça équivaut à quel classement ?

Il ne devrait pas trop y avoir de soucis, la candidature est très bien rédigée et la motivation n'est plus à prouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:12

Magabarai a écrit:
J'ai du mal à me rendre compte, 81000 pts ça équivaut à quel classement ?

Il ne devrait pas trop y avoir de soucis, la candidature est très bien rédigée et la motivation n'est plus à prouver. Wink

Ce matin il est 803ème, pour avoir commencé fin octobre c'est pas mal !

Moi en tous cas je suis pour, très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:23

Salut à tous, je me réveil aprés une courte nuit.... et je vois des messages plutôt encourageant. Je sais bien que beaucoup n'ont pas encore donnés leurs avis, mais je doit dire que cela fait plaisir.

Very Happy


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 10:34

un peu juste en pts mais tres bonne otivation et joueur tres sympa croisé de tps a autre sur mirc
je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:24

Les points ne semble pas être un problème si la motivation est là, et elle a l'air d'être la.
Donc moi je serai plutot pour mais faut attendre Simkin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:44

Vraiment super présentation!!!
Ben suis pour aussi!!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
XypheR
Fouine officielle
XypheR


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:58

Pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:01

Pour thumright thumright

parce qu il a la plus belle baniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:01

XypheR a écrit:
Pour I love you

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:16

Dragst mon pirate Very Happy

Pour evidament!
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:27

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:02

pour!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Labeuh
visiteur
Labeuh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:57

les ads accepte vraiment n'importe qui Mr. Green

je suis content dragst nous pourront guerroyer ensemble et tu sera surement plus serein ici...

je m'avance un peux mais vu les votes je te souhaite bienvenue dans la coalition thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:13

Merci à tous Very Happy

Yunsung a écrit:
Pour thumright thumright

parce qu il a la plus belle baniere lol!

Au faite Yunsung si jamais vous m'acceptez dans vos rangs, il va me falloir une nouvelle baniére que je puisse porté fiérement le nom des Ads... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:45

Très belle candidature. Elle mérite même d'être mise en post-it afin de servir d'exemple ...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:08

dragst [DI] a écrit:
Merci à tous Very Happy

Yunsung a écrit:
Pour thumright thumright

parce qu il a la plus belle baniere lol!

Au faite Yunsung si jamais vous m'acceptez dans vos rangs, il va me falloir une nouvelle baniére que je puisse porté fiérement le nom des Ads... Mr.Red

Je le ferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:20

Magabarai a écrit:
J'ai du mal à me rendre compte, 81000 pts ça équivaut à quel classement ?

Il ne devrait pas trop y avoir de soucis, la candidature est très bien rédigée et la motivation n'est plus à prouver. Wink

A la derniére mise à jours
782 (+21) DRAGST 87572
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:22

Tous le monde est pour de plus ta candidaure etait remarquable.

Moi je suis pour aussi

Si il n'y a pas de probleme va postulez IG

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:26

merci d'avoir tous accepté dragst, sa candidature a fait l'unanimité c'est rare.
Je me suis abstenu de venir donner mon avis pour ne pas risquer de vous influencer ou en tout cas cas pour ne pas fausser votre jugement, mais ça me fait super plaisir qu'il ne rejoigne.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:35

Youpy je viens de faire péter le champ et oui dans ces occasions je délaisse pour un temps mes tonneaux de Rhum lol

Merci à tous, et maintenant à l'assaut des méchants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh
Méchant Roro !
Shiloh


Nombre de messages : 202
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 14/08/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:36

Très content de te voir parmi nous.

Bienvenue.

Un frère DG.
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:57

Ouai dragst cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]   Candidature du Seigneur Dragst [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Dragst [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser