Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature du gouverneur Nadram.

Aller en bas 
+5
Magabarai
Raideur Foireux
Pinkie
L3g3nD
Nadram
9 participants
AuteurMessage
Nadram
visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:22

L'AVANT:

Quelque part dans la galaxie 3, non loin du systeme solaire 23, Nadram jeune gouverneur aprrend une térrible nouvelle. Dragst, son ami de toujours quitte les D.I à laquelle il appartient.
Cette nouvelle est un réel choque pour le gouverneur, qui réunit imédiattement ses meilleurs ambassadeur pour savoir ce qui avait put conduire à un tel départ.

Ils prennent imédiattement quelques sondes, Nadram tourne impassiant dans son bureau, il aurait bien aimé aller lui-même se renseigner au près de l'alliance mais préfère attendre le retour de son ami pour lui parler de vive voix.

Soudain il apprend par le réseaux intergalactic qu'il est de retour chez lui, son sang ne fait qu'un tour et il part imédiattement, confiant les affaires internes à son premier ministre.

Une fois sur place il s'entretiendra longtemps avec son ami, afin de savoir ce qui l'a poussé à faire celà. Comme après chacune de ses batailles courouné de succès, Dragst avait fait couler le Rhum à flot, et malgrès sa résistance légendaire à ce breuvage Nadram ne peut s'empecher de douter quelques instant de sa sobriété, et de croire ce que dit son ami.

Il fini par le laisser, se posant moulte question lors du trajet de retour dans sa sonde. "Et si c'était vrai ?" se demande-t-il alors sans cesse.

C'est finallement ses ambassadeurs qui lui confirmeront les dires de Dragst. Ce qui a poussé celui-ci à quitter les D.I est belle est bien l'incompétance diplomatique de certain, nottament avec les Ads.

Le jeune gouverneur s'éffondre alors dans son canapée, et dit presque imédiattement "Alors c'est la fin des D.I pour nous".
Contrairement à son ami, Nadram n'est pas un puissant pirates. Calme et reservé il pronne la diplomatie, et il semblait fort que les D.I en était désormais dépourvu sans Dragst. Lorsque le pirates avait dit sa volonté de rapprocher son alliance des Ads, Nadram n'avait puis que le soutenir, et essayer à sa manière de l'aider. Il avait entreprit une démarche personnel pour se rapprocher des membres présent dans sa galaxie.

Nadram était désormais confus, car au-delà de la puissante alliance qu'il voyait il avait rencontré des hommes de valeurs, et il semblait que les D.I n'était pas capable de les respecter à leur juste titre.

Sa décision était prise, il annonça imédiattement son départ des D.I à son alliance, et se donna quelques temps pour s'expliquer.
Il parti égallement chez les deux seul autre membres des D.I auxquel il tenait, pour finallement apprendre qu'eux aussi allaient partir. Le jeune gouverneur n'avais désormais plus le moindre doute sur son choix.

Mais voilà, l'on ne peux survivre seul longtemps. La question était maintenant de ne pas faire d'erreur. C'est ainsi qu'un recomandé fut envoyer aux Ads qu'il connaissait afin qu'ils puissent l'aiguiller dans son choix. Car audelà de toute chose, il voulait concerver et approfondir le liens qu'il avait tissé avec eux.

Leur réponse surpris le jeune gouverneur "Postule dans notre Wing". Il savait qu'il n'avait pas la taille et un empire d'une envergure suffisante. Mais après tout pourquoi pas.....

Il revit sa plus belle tenu officielle et pris donc une sonde pour aller au conseil des Ads. Sa nervosité était de loin la plus grande qu'il avait connu, et il avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur, mais il devait le faire.

LE PRESENT:

Voilà ce qui m'a mené jusqu'à vous aujourd'hui. J'aimerais pouvoir vous dire que je dispose d'une puissante armée et qu'elles seront vous appuyer en cas de nécéssité, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais pouvoir vous dire que mes technologie dépasse l'entendement, et que suis apte à vous faire passer mon savoir, mais ce n'est pas le cas égallement.

Je suis le gouverneur d'une petite confédération. Elle est certe en évolution mais reste néanmoins petite face à vos réel empire coloniaux.

Que puis-je vous apporter alors me demanderez-vous. Ma loyauté sans faille, mais égallement l'assurance que je ne furais pas.

S'il faut que je sois un apat pour vous, alors je serais le piège sur lequel vous vous refermerez. Et je resterais là, veillant à ce que mon assaillant abbate ses vaisseaux sur moi pour ne pas qu'il puisse vous échapper.
S'il faut que je sois l'espion, je le serais égallement, envoyant sonde à travers la galaxie, afin de vous faire parvenir informations diverse et varié.
Je me désormais ma plume à votre service, et offre mes tallants de diplomate quand bien même vous en auriez besoin.

Mais sachez une chose, c'est que c'est avec vous que je désire être. Et si je ne puis faire parti de vos rangs, je ne pourais appartenir qu'à l'un de vos alliés.

J'aimerais vous impréssioner avec quelques valeurs bien choisit, mais je ne peux que vous passer celle qui sont vérité. Voici mon évolution jour par jour dernièrement:

13, ... Jan:
Nadram | Points: 1304 | Vaisseaux: 318 | Recherche: 1426
Nadram | Points: 1319 | Vaisseaux: 319 | Recherche: 1442
Nadram | Points: 1376 | Vaisseaux: 330 | Recherche: xxxx
Nadram | Points: 1422 | Vaisseaux: 337 | Recherche: xxxx
Nadram | Points: 1434 | Vaisseaux: 335 | Recherche: xxxx
Nadram | Points: 1492 | Vaisseaux: 343 | Recherche: xxxx

Je réalise que postuler ainsi est presque un non sens vu mon niveau, mais c'est pourtant le seul choix digne de raison qui s'offre à moi.

J'attend désormais votre réponse...

Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :


-nombre de points : 48004

- date ou j’ai commencé ogame et progression dans le jeu : mon compte était crée depuis un certain temps, mais j'ai réellement joué à partir de mi-novembre (mon compte étant même inactif avant)

-age : 24 ans

- études : 3° année licence informatique

-nombre de planètes : 9

-ancienne(s) alliance(s) si il y a : les DI (Deep Impact)

-disponibilité : je ne suis pas dispo 8h par semine. :p

-motivation, pourquoi les AdS ?
Pour rejoindre non pas un mes deux ami (dont je terrais le nom pour ne pas influancer). Et toute les autres raisons que j'ai pu siter au-dessus.

- pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? Si oui quoi ?
Ma disponibilité, ma art stratégique même s'il parait original. Et ma diplomatie qui pourait être éventuellement un atout si vous en avez besoin.

-avez-vous des pactes personnels ? Des ennemis ?
Oui, je suis sous des pactes de non agression avec les EWL, et les LCC. Il est égallement pour moi inconcevable d'attaquer des D.I, ainsi que Kain des Solaris avec qui j'ai d'exellante relation.

-si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Je m'en remet à vos conseils pour m'aider à trouver une alliance allié avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:38

C'est un joueur dont je soutiens fortement la candidature.

J'ai de très bons rapports ingame/msn avec lui, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:47

Je soutien aussi sa candidature, avec luis je parle tout les jours, on s'échange des cible et dieu sait qu'il m'en as donner des belles il est la quand j'ai besoin de luis et lorsquil a besoin de moi je suis et serais la.

Je suis TOTALEMENT pour son intégration a la Wing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Foireux
Ta connerie est-elle à la hauteur de tes esperances?
Raideur Foireux


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2005

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:48

J'ai confiance au 2 zamiche de devant. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:40

Je trouve que son nombre de pts est vraiment trop faible, on peut faire des exceptions mais 48k de pts....

Malgré une candidature soignée (sauf pour les fautes d'orthographe lol) et le soutien de deux très bons membres, je serai plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:22

je trouve egalement que le nombre de points est vraiment une barriere.
je pense qu'il est prematuré de penser aux AdSw tout de suite. meme si la candidature est excellente.

je proposerai un suivi de l'evolution.
et de toute facon je ne crois pas que les AdS attaquent les DI.
personnelement, cest dans ma liste de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:12

je suis daccord avec druss et maga les points sont vraiment trop juste mais la présentation est soignée
Je suis également pour un suivi de sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Nadram
visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:36

Je tient hélas à vous informer qu'il y a de forte chance pour que l'alliance Deep Impact soit dissoute d'ici peu de temps.

En ce qui concerne ma progression, voici mon évolution depuis ce midi:

Nadram | Points: 1297 | Vaisseaux: 319 | Recherche: 1416
Nadram | Points: 1304 | Vaisseaux: 318 | Recherche: 1426

Points: 48424

(Je sais que vous parlez d'une progression sur le long therme, mais j'accompagnerais désormais chacun de mes post de celle-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:53

idem pour moi , candidature est parfait , suivre evolution
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptySam 14 Jan 2006 - 21:37

Salut Nadram,

je pense qu'en effet si tu viens poster regulierement ton evolution en points en flotte et en recherches ça nous permettra de mieux t'évaluer.

Ta candidature reste donc ouverte jusqu'au jour ou tu la retireras ou bien que tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nadram
visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:07

[HRP]: Je tenais à vous informer que je suis actuellement en examins. Je ne serais donc pas très disponible cette semaine, et de même je ne devrais pas trop évoluer durant cette même période.

Je tenais à vous en informer pour que vous compreniez mon absence. Nadram.

Nadram | Points: 1274 | Vaisseaux: 318 | Recherche: 1362

points: 51302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du gouverneur Nadram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gouverneur Nadram.   Candidature du gouverneur Nadram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du gouverneur Nadram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser