Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature mick222 [refusée]

Aller en bas 
+6
scalou
Pinkie
yoh asakura
dragst
Térence
Akmon
10 participants
AuteurMessage
mick222
Invité




candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:22

Bonjour cher AdS, voici ma candidature...



- La pluie tombait à grosse gouttes lorsqu'un étranger ouvrit la grande propylée et pénétra lentement dans l'ambassade. Tout de blanc vêtu personne n'y prêta attention bien qu'il émanait une prestigieuse présence. Dans la délégation, l'agitation y régnait en crescendo tant par l'arrivée des passants mouillé par la pluie se fracassant sur les carreaux des fenêtres de la chancellerie que par les représentants des différentes alliance de l'univers ou encore par les Gardes de Asian Dark Spirit ... Bref, il passa inaperçu et franchit à grande enjambée le hall résonnant de mille bruit. Il ne s'arrêta ni devant la porte de Mercenariat ni devant celle des Pactes mais devant celle des recrutements ....
Il frappa trois fois à la porte:




_Toc... toc...toc

Le calme retomba et rien ne paru troubler le silence lorsqu'une voix bourru résonna de l'autre côté de la porte:

_Entrez!

La voix impérieuse fit frémir la barbe blanche de l'auguste inconnu ... Il pénétra dans la pièce, celle-ci était circulaire et plusieurs portes y étaient présente, chacun donnait lieu à un petit bureau où on sefaisait auditionner. Il prit un ticket et attendit son tour ...

Son ticket portait le numéro 687. Il commença à s'impatienter lorsqu'une fois se fit entendre:


_numéro 687, c'est à vous, porte 7

L'inconnu se dirigea vers la porte en question, l'ouvrit et arriva dans un petit bureau exiguë. Il s'assit sur la chaise que jeune femme lui présenta. Elle sortit une liasse de papier et l'interrogation commença...

_Nom, prénom, date de naissance?
_killer,mick222 , la création..., je suis immortel si vous préférez et je n'ai pas été créé mais engendré de même nature que le Père...



la demoiselle ne parut point surprise et continua:
_Points, classement général, classement flotte, age, disponibilité,
_177452 (Place 280 sur 10623) et top 150 en flotte, 15 ans,presque tous les jours ...



_Ancienne alliance?
_hum ... ma première alliance, fut les Phénix,


_Pourquoi désirez vous en sortir et nous rejoindre?
_Eh bien ..., bien que je doute que vous croirez ceci car vous connaissez sans doute pas mal d'histoire à mon sujet concernant certains de vos membre, j'ai envie de suivre benzo et pas mal d'autre amis et aussi de rester en vie. En fait, après tout d'abord une discussion avec un très cher membre du nom de Pinkie, j'appris que j'étais surveillé... Par qui par quoi? Je ne voulais pas le savoir mais je le deviné. De plus, mon plan était tombé à l'eau, je ne sais par quel moyen quoique aujourd’hui je le devine comme mes anciens confrères. Je n'avais donc plus rien à faire avec les autres. Et aussi un certain enfin je l'ai appris que très récemment. Connaissant aussi edoudouard depuis longue date mais n'entrenent plus maintenant de bonne relation à cause des différents opposant nos alliances eh bien j'ai décidé de vous rejoindre. Une autre raison, les phénix se reforme et je commence à me retrouver seul dans un univers draconien où on me brûle les ailes... je me sens bien seul. Pour finir, un dernier ami est parti lui aussi, dans une autre alliance et voilà. Pourquoi n'en ferais-je pas autant? Bien entendu, vous savez tous les plans préparés par moi à l'égard de deux de vos membres, je n'en dévoilerai pas plus mais si vous doutez de ma bonne foi je pourrai vous les expliquez ou donner d'autres information si vous le disiez dans les limites de l'acceptable.



_Autres motifs à rajouter? Un Parain?
_Rien d'autre à dire et pour les parrains personne, à part que je connais certains membres
_Bien ceci est enregistré bonne chance.
_Merci



D'un geste qui reflétait la lassitude elle indiqua la porte, l'ange sortit et attendit une réponse ...


PS : si vous voulez plus ample explication dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:27

Pour moi ce sera non. Catégoriquement. Il sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:30

je rappelle les regles OBLIGATOIRES à suivre pour qu'une candidature soit valable :
Citation :

Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
-nombre de points
-age
-nombre de planetes
-ancienne(s) allliance(s) si il y a
-disponibilité
-motivation, pourquoi les AdS ?
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?


enfin un RP* est exigé, et le langage SMS est proscrit !

Si vous ne respectez ces quelques règles votre candidature sera systématiquement refusée.


* Un RP (RolePlay) est une mise en scène contée mettant en scène votre personnage dans l'univers d'ogame. Les rôlistes n'aurint aucun mal à comprendre.

si votre nombre de points est clairement trop faible pour notre wing nous pouvons vous recommander des alliances amies qui ne recrutent pas aussi haut que nous.

Merci de vous INSCRIRE.

Pour moi c'est non direct, il n'a même pas pris la peine de regarder le modèle et ne s'est pas même inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:34

ba veuillez m'excuse mais j'ai tout respecter dans les moindre detail enfin je pense bon sur ceux je vais aller me coucher et j'espere etre intégré au sein de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:43

Deux non d'entrée, ce n'est jamais bon ... et j'ai reçu des échos te concernant ... bueark ...

Et tu n'es toujours pas inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:54

Reprenons point par point, certains ne savent peut etre pas lire :

Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
-nombre de points ---> OK
-age ---> OK
-nombre de planetes ---> NON
-ancienne(s) allliance(s) si il y a ---> OK
-disponibilité ---> OK
-motivation, pourquoi les AdS ? ---> moyen
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? ---> NON
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? ---> NON
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? ---> NON


enfin un RP* est exigé, et le langage SMS est proscrit ! ---> OK

Si vous ne respectez ces quelques règles votre candidature sera systématiquement refusée. ---> REFUSE ?


Merci de vous INSCRIRE. ---> NON

Ca fait beaucoup de rouge pour quelqu'un qui prétend avoir correctement rédigé sa candidature ...


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:01

Si tu sait pas comment faire pour rédiger une candidature prend exemple sur la mienne..... Parceque la, ton RP laisse "un peu" à désirer..... Et tu répond pas aux questions ( cf postit sur les régles)


D'ailleur elle devait pas étre mis en postit comme exemple lol
Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mick222
Invité




candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 7:30

bon d'accord j'accepte votre decision et excuser moi de vous avoir importuner
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:12

mick222 a écrit:
bon d'accord j'accepte votre decision et excuser moi de vous avoir importuner

Tu part déja sans essayer d'amméliorer ton RP????????
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:15

pour moi c'est non également
Citation :
j'ai envie de suivre benzo et pas mal d'autre amis et aussi de rester en vie. En fait, après tout d'abord une discussion avec un très cher membre du nom de Pinkie, j'appris que j'étais surveillé...

ça me donne l'impression que tu veux juste sauver ta peau en venant avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Granchy
Invité




candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:30

en ne pensant pas me trompé...


https://asiand.forumactif.com/ftopic2293-0.candidature-refusee.htm





Bonne guerre à tous et coucou particulié à Magabarai et Ziki les 2 AdS qui viennent nous dire bonjour de temps en temps. (au fait bravo Ziki, tu augmentes très bien!! Me souviens encore de la fois que tu m'as envoyé un message car tu me rattrapais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:11

je tien a dire que je suis a 100% pour son entrer depuis quelque jours nous discuttons activement je vais l'aider a éttofer son rp et sa candidatures.

Je vais luis apprendre a poster correctement dans les regles de mon Art. aujourdhui je n'ai pas beaucoups de temps a luis conssacrer mais ce soire ou demin je m'occuperai de luis.

Je peux vous dire que ce n'est pas un espion de source sur vous comprendrez ce soire ou allor si c'est un espion charger d'assurer notre pertes je vous assure qu'il s'y prend mal, Il me renforce Wink
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:22

Si prendre mal ou pas, c'est pas le problème je pense.
En tant de guerre je ne prendrais pas le risque de la faire rentrer dans la wing, c'est tout! Il a apprit qu'il était surveillé? Si chaque gars qui est surveillé fait ca demande pour rentrer chez les ADS, on va arriver à un solide paquet avant fin d'année!
Rentrer chez les ADS ca doit être une envie et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:50

Je le connais pas donc rien a dire

En revanche meme si les règles que certain homme fixe force les autre a les transgréser. En ces lieu et pour obtenir ce titre de AdS il faut respecté nos règles

pinkie:
Citation :
aujourdhui je n'ai pas beaucoups de temps a luis conssacrer mais ce soire ou demin je m'occuperai de luis.
Tu veux le recycler c'est ca de l'aide pour toi Razz
oki je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:01

chute jerforce ne devoile pas son plan en public MDR... Razz

sa me dit vaguement un truc mick.. c`est pas un gros floodeur de chez les phenix lol ?? Rolling Eyes ... ok c`est pas la question^^...

moi je suis plutot sans avis pour l`instant... a moins d`un truc tres convainquant dans les prochaines heures j`aurai tendance a dire non...

Toutes facons -questions de principes- pas de candidature en temps de guerre sauf personne qu`un membre recommande et dont il a le soutient... Mr. Green


Granchy -->

Merci Granchy^^...cette fois c`est Arkilius que je vais depasser Mr. Green
pourquoi s`arreter.. lol...
Au fait c`est quoi le rapport avec ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
grand mythomane
Simkin


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:09

Le rapport c'est qu'il veut dire que c'est le meme, je veux bien le croire
Personnelement je suis contre ton entré et je n'ai pas l'intension de me justifié, les raisons sont presque les meme que pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Invité




candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:26

Euh oui, mick222 c'est killer, Nick ou ?????. C'est lui aussi qui a proposé un pacte avec DARKNESS sans nous demandé. Enfin ca c'est déjà dit dans le lien que j'ai donné.


Enfin bon voilà j'ajoutais juste une information comme je le fais quand une candidature est un peu rapport avec Phenix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:36

merci granchy pour c'est information mais tu n'es pas obliger de m'enfoncer et c'est le passé comme on dit et de plus evite de faire des commentaire si ma candidature la Ads n'est pas ton alli voila c'était une petite parenthese


Edit de Simkin:

Corriges les fautes énormes, si on n'a pas empeché Granchy de dire ce qu'il avait à dire c'est que ce qu'il a dit n'etait pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:58

Ouep, lorsqu'une candidature à un rapport avec une autre alliance, ses membres sont autorisés à donner leurs avis et apporter des precisions. Wink

Pour moi c'est non aussi, revenir sous un autre nom n'y fera rien, allez, salut et bon vent.

Un petit bonjour à Granchy avant de clore le topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mick222 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature mick222 [refusée]   candidature mick222 [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mick222 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser