Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seigneurs au multiples noms [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:13

-nombre de points 231380
-age 16ans
-nombre de planetes 9 biento 8.
-ancienne(s) allliance(s) si il y a Up, Jedi , Darkness , Shadow Darkness , Ads.
-disponibilité Lorsque mon coeur se sent le besoin de punir les infidéles Smile
-motivation, pourquoi les AdS ? J'ai choisi les ADS car c'est une des rares alliances ou je me sen l'envie d'y etre. fierter Honneur je l'ai toujours eu, la solidariter je l'ai appris a vos coté et je shouaiterai me perfectioner dans l'aprentissage de vos vertu...
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? Ma bonne humeur, mes idée loufoque, mes concours sans interet sur le jeux mais sur les menbres, servant a nous raprocher les uns des otres.
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?Oui je possédent nombreux Allié , et je possédent quelque Enemis dont je ne citerai pas les noms car vous les conaissez déja.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? j'irais pleurez chez ma mere Smile




le seigneur au multiples noms, avait réunis ses consseiller, duc leto zanoko, Drake, akmon comme inviter de marques présidentielle , les seigneurs était pour la plus part accompagner de magnifique jeunnes femmes, Tout les Ads était présent a la fete, Quelque D.I ou ex D.I, des darkness et bien d'autres seigneurs dont l'énumération serait longue et fastidieuse...
Le vin coulait a flots, les plats de nourritures toujours pleins, toujours changer par les magnifique hotesse en bikini ( ou sans bikini selon les salles Smile )
L'ambiance était assurer par un petit groupe qui a vécu sur une des planete du seigneur et dont le seigneur leurs avaient offert des boursse pour la finalisation de leurs albums... L'arriver du maitre se fit entendre arriver en fanfard explosions de rose musique soutenu !!

sur son chemin il croisa Akmon, Duc Leto, et Zanoko il les salluat mais leurs exprimait qu'il ne pouvait s'entretenir avec eux pour le moments...
Suivit de ses consséiller il entra dans le bureau :


vega : Quelle est le rapport que je vous ai demandez de faire, avez vous des sollutions ?
Consseiller Millitaire Nous devons recycler des enemis, qui plus est nous sommes en guerre !
Vega :hum^^
Consseiller Economique : D'aprés moi nous devrions recolonisez, quitte a y laissez des vaisseaux, avec de bonnes mines nous les reconstruirons vites,
Consseiller millitaire: Hum^^
ils luis transmetterent un document détailler avec le risque de nombres de points a perdre...
le seigneurs était embarassé mais devait choisir pour ne pas mourir...ils envoya des courssier réunir les chefs de la wing ADS, et les perssonaliter de marques tels que Duc Leto et Akmon entre autres. Une fois les seigneurs arriverent ils s'enfermerent dans le bureau et suivit un discour rebarbatif.


Vega Si je vous ai fait réunir en ce lieux clos c'est pour vous faire part de nombreuse directives a prendre, Tout dabords mon empires va mal il s'assombrit le doute survien et la force s'affaiblit. Je voudrais vous dire que je shouaiterai intégré notre Wing et participer activement a son fonctionement autant dans l'acceuille des nouveau menbres que de la motivations ou l'aide au nésciciteux je men remet a votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:17

allez, pose vite ta candidature ingame dans la wing Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:18

Euh..... scratch J'ai rien compris..... scratch Je croyais que tu étais déja dans la wing moi..... scratch
Quelle était ta derniére ally (la dernière pas l'avant avant dernière lol)
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:19

Ouai je suis a la masse moi aussi shaking
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:19

la derniere était ADS alliance mere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:19

saches que t`es accepté juste pour t`eviter de pleurer chez ta mereMDR...



mais au fait je n`y comprends plus rien Vega n`est pas deja des notres ?? ca fait la combien eme fois qu`il fait sa demande lol ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:22

j'était dans l'alliances mere mais je vais perdre quelque point donc je shouaite intégré la wing pour rejoindre notament karina entre autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:25

Tu vera notre wing est jolie et sympathique I love you
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:31

Ziki a écrit:
mais au fait je n`y comprends plus rien Vega n`est pas deja des notres ?? ca fait la combien eme fois qu`il fait sa demande lol ? Razz


lol il aime bien postuler alors toutes les semaines il remet ça lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:37

MDR !!!

Ahh mais je le comprends.. ben c`est pas sa faute...c plus fort que lui... Mr. Green

notre ally est si genial que sa !! Very Happy

cheers il peut pas resister a l`envie de nous re-re-re-re-rejoindre lol.... cheers

j`arrete parceque sa s`appelle du flood^^... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:51

j'ai postuler IG Wink sa fait déja une bonne poigner de minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:59

ahh j`ai une autre raison encore il adore faire des RP ! Mr. Green

mdr...

je te dis plus bienvenue tu m`en voudras pas lol.. inutile de te presenter aussi^^...

il faudrait clore le topic avant que je dise d`autres conneries^^...
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:17

LOL pas avant que je n'en dise lol

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seigneurs au multiples noms [acceptée]   Seigneurs au multiples noms [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurs au multiples noms [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser