Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saya min
Invité




cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptySam 4 Fév 2006 - 11:28

cherche loup grand dents , dont la faim n'est jamais rassasier et dont l'humour et toujours d'attaque ! lol ,
je crois que celui dont je parle se reconnaitras , lol, pour k'il vienne parler !
bonne partie a tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
Le flood c'est mon dada
AvengerProphet


Nombre de messages : 2383
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/10/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:15

Bon ben il s'est pas reconnu.
Alors c'est quoi l'histoire ?

Comment ça je me mele de ce qui me regarde pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
saya
Invité




cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: reponse   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:38

eh bien c simple j'ai chercher le forum MIRC et ne l'ayant pas trouver , j'esperer qu'il me trouverai mais il n'es pas tres present sur le forum , tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Karina
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
Karina


Nombre de messages : 992
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:48

Hum hum hum

c'est quoi cet espion encore


XD

ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:29

bon et si tu passais la secondes...
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:45

Enorme.... lol le loup aux grandes dents c'est moi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

EDIT:
c'est un joueur que j'ai recyclé a plusieurs reprise (et que j'ai aussi raté lol), je crois lol et a chaque fois ont s'échangé des mots simpatiques.... du coup il voulais déconner avec moi. Peu être dans l'espoir que je vienne plus garer mes VB dans son jardin....

En tous cas je ne pense pas que ce soit un espion. Il voulait mon adress MSN mais je ne la passe qu'au belle demoiselle Razz , donc je lui ai dit de venir sur MIRC histoire de relancer notre tchat.... mais je viens de voir qu' il a été déplacé en semi-privé....


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karina
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
Karina


Nombre de messages : 992
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:51

Et lui c'était le ptit chaperon rouge? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:55

tiens je vois que le tchat est revenu en public scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:33

En tout cas son pseudo est vraiment exélent tu la sortit d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
saya
Invité




cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: reponse   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMar 7 Fév 2006 - 7:11

salut , enfin il a repondu , t'es dure d'oreille quand meme , ^^,
effectivement j'aimerai deconner mais si il est aussi possible que t'aille garer tes vaisseaux ailleur , c cool parce que c pas qu'ils sont encombrant mais il y a pas ecrit intermarcher sur ma planete , lol
quant a mon pseudo saya minatsuki ca sort d'1 manga black cat ,
y'a des fan de manga ici ?!
et dragst essaie de plus disparaitre t'es vraiment long a chercher scratch
bonne partie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:10

Oui moi meme je suis fan de mangas j'ai pour plus de 600euro de livre chez moi si ce n'est pas le double ^^ tout les DBZ+ Tout les Kyo + Tout les coq de combats+ tout les Kirara + tout les love hina + tout les katsuo+ une dizaine de naruto+ une 20aine de Hunter X hunter plus beaucoups d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:16

lol mais non je suis pas long a chercher lol c'est juste que je n'avais pas vu ton post car je ne les regarde pas tous (ce qui est un tord et le tor-tue lol)

Pour ton supermarché vu que tu fait supermarché et distributeur d'essence de type deutérium lol on verra bien lol comme tu l'as dit j'ai de "grandes dents" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saya
Invité




cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: reponse   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:19

coté essences le prix a augmenter je suis a sec, et le magasin a ferme cause de vandale insatiable ^^, mais je connait un super U , un aussi fin gourmet que toi y serai mieux pour faire ses courses , lol
et c'est vrai que je n'avait pas penser mais est tu un beau gentleman ?




sinon moi cote manga je fais ;blackcat, get backers,naruto, bleach , one piece, rave , saiyuki, kenshin, devil devil , hoshin , et bientot mär
c tout :
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: reponse   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:14

saya a écrit:

c'est vrai que je n'avait pas penser mais est tu un beau gentleman ?


beau oui
gentleman aussi mais hélas tu n'ai pas une belle demoiselle snif....

Arf si mon super marché préférer et en rade je vais devoir en trouver un autre si tu as une adresse d'un de tes "ennemis" n'ésite pas j'irais dépoussiérer mes VB dans son jardin paysagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya
Invité




cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: reponse   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:43

je n'y manquerai pas , il y a trop de personne qui me sonde a mon gout ^^, et puis si tu est occuper a aller faire tes courses aileurs je pourrai pendant ce temps , me ravitailler et mettre des pieges a loup Laughing ,

et puis quant a mon apparence tout est affaire d'appreciation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
floodeur en herbe
Pinkie


Nombre de messages : 336
Localisation : Loin de Mon pays^^
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:26

kenshin jai aussi bleach jai comener mais j'ai lu les scan, j'ai IS :d (l) ,Battle royal des gto rainbow etc
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: reponse   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:34

saya a écrit:

et puis quant a mon apparence tout est affaire d'appreciation !^^

je croyais que tu étais un mec????
Revenir en haut Aller en bas
saya
Invité




cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: repondre   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:34

saya minatsuki et le petit chaperon rouge pour toise sont des pseudos de mec Laughing desoler de te decevoir mais je suis bien une fille ^^ ,
tu me feras tjrs marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: repondre   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:25

saya a écrit:
saya minatsuki et le petit chaperon rouge pour toise sont des pseudos de mec Laughing desoler de te decevoir mais je suis bien une fille ^^ ,
tu me feras tjrs marrer ^^

Ba au moins on rigole a 2 c'est déja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya
Invité




cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: reponse   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:27

c sur ca m'as fait rire , mais je me demande comment tu as pu penser que j'etait un garcon tout de meme confused ^^
, je comprend mieux maintenant le sens de joli demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty
MessageSujet: Re: cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra   cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche loup aux grandes dents , je pense k'il se reconaitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser