Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de tcotn [acceptée]

Aller en bas 
+9
Térence
Akmon
Reinhart
Alucard [Darkness]
dragst
L3g3nD
Benedict
Druss
tcotn
13 participants
AuteurMessage
tcotn
apprenti floodeur
tcotn


Nombre de messages : 65
Localisation : colonie
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:53

Je me présente, TCOTN (alias The Cat Of The Night)
34 ans, de l'Est de la France
Je joue à différents jeux online. Je suis très attiré par les Lanparty que jai arpenté pendant un bon moment.

Parlons un peu de mon personnage sur l'uni20 :

Après avoir subit l'entraînement classique des commandants de flotte je fut propulser sur l'univers 20.
Au bout de quelques mois de traversées sans danger un ennemi vient pointer son nez.
Comme tout jeunes commandants je n'ai guère prêté attention à mon instinct qui me signalait de me réfugier dans un champs de ruines. Pour camoufler les émissions nucléaires des propulseurs y'a pas mieux m'avait souffler un professeur à l'académie.
Hélas, cent fois hélas. Le trop célèbre STEFAN eu vent de ma position et ses armées ont eu raison de ma flotte si peu défendu.
Jusqu'au dernier instant je suis resté dans la timonerie. Un officier, dans un geste de sauvegarde, me poussa dans une des capsules de sauvetage. A travers le cockpit je ne pu qu'assister impuissant à la destruction des derniers résistant. Sur l'écran je vis la signature thermique du fameux pirate STEFAN.
Prévenu, ma planète mère envoya un vaisseau de récupération et ma capsule une fois à l'abris, je ne pu que constater l'étendu des dégâts.
Sur le chemin du retour, je n'eu pas le temps de finir de lire ce foutu rapport de combat qu'une ombre masqua toutes visibilités...
Une lune était apparue en lieu et place du combat. Un sourire aux lèvres je restais pensif il n'emportera pas mes ressources au moins et nous voila mieux équipé que jamais
Après quelques semaines notre flotte grossissait de façon exponentielle. Les rapports de combat positifs abondaient sur mon bureau, surtout les planètes abandonnées pas de victimes c'est déjà ça
Plusieurs fois les alertes retentissaient et plus d'une fois notre flotte a dû se réfugier très loin de nous pour un long voyage. Le sommeil cryogénique quel saleté mais il faut bien passé par là pour sauvegarder nos vies.

Un message de nos espions nous fournit un message qui remplit de joie mon équipage présent et moi même, message qui fut transmit sur toutes mes planètes. Le voici : Le seigneur suprême de notre univers, dans sa mansuétude avait envoyé sa flotte entière pour punir de se vils actes le pirates STEFAN. C'est en tout prés de 2'000 destructeurs, 170 étoiles de la mort, 40'000 vaisseaux de bataille et un nombre incalculable de chasseurs léger qui se sont abattues sur le renégat. C'est avec tous les cannons à ions embarqués sur les destructeurs qu'il fut incapable de répondre à l'attaque. Tout commandant qui approchera sa flotte de ce pirate ne pourra plus sortir de la bulle temporelle dans laquelle il erre à tout jamais

Nous voilà aujourd'hui, continuant à faire grossir les rangs de nos flottes...


Nombre de points : 317797
Rang 125 (je progresse lentement)
9 planètes (6 en G4 les 3 autres en G5, 150 cases et plus)

Je viens des Lions18, alliance qui a eu 3 comptes bloqués depuis les dernières dispositions (transfert de ressources restreint)

Je joue tant que je peux, je travaille peu en ce moment dû à une jambe cassée il y a 8 mois. Je suis partagé entre l'uni20 et 30 mais je suis actif tout de même.

J'ai mon expérience sur l'uni6, sur lequel j'ai débuté et j'étais 150éme avant de céder mon compte, car 3 à gérer à la fois c'est un peu trop.
Je me mets à la disposition de tout à chacun dans la mesure du possible. J'ai aussi une lune qui peut scanner de 4 106 XX à 4 173 XX et qui est a disposition.
Et ma flotte composée de :
EDIT Térence : Pas de compo de flotte en public

J'ai 2 pactes personnel et total avec les rescapées des lions18 et de Bouh des Solaris

Si ma candidature est refusée et bien je resterais seul louant mes services comme je l'ai fait par le passé.

En gardant l'espoir que vous retiendrez ma candidature je vous remercie de m'avoir lu


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:59

jai demandé a tcotn de postulé ici, il compte beaucoup pour moi.
certains savent en quoi il ma aidé.
et donc

j'appuie a fond sa candidature.
il est pas super present sur le fofo mais tres present sur msn.

merci a tous les flooders de pas non plus le harcelé pour rien sil est pris et nous offre son msn. ^^

il est donc la car je lui ai proposé car je connais ses capacités. et il merite largement sa place au sein des AdS_W
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:46

si il vient avec ta recomendation je suis pour je te fais entierement confiance druss
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:57

Enfin une vraie candidature depuis bien longtemps ! En + recommandé par Druss, en plus bien classé avec de l'expérience !

Qui oserait dire non ????
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:46

Je note un net progrés de ma part en ce qui concerne ta candidature car cette nuit ca laissé à désirer...

Par ailleur je note que tu as des PT avec certaines ally qui sont proche de la triade ou des AP il me semble. Ou du moins il me semble que nous sommes pas en bon terme avec eux. Quelle sera ta philosophie vis à vis d'eux si tu nous rejoind????????

tcotn a écrit:

Je viens des Lions18, alliance qui a eu 3 comptes bloqués depuis les dernières dispositions (transfert de ressources restreint)

J'ai 2 pactes personnel et total avec les rescapées des lions18 et de Bouh des Solaris


Sinon bonne candidature je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard [Darkness]
visiteur
Alucard [Darkness]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:14

salut je suis un Darkness, peut_être un de tes futurs alliés.... Juste en parlant de Stefan: il ma aussi RC mais ne le respecte pas trop car tu sais ce n'est pas très dur de se faire une grande armée lorsque l'ont jou avec 5 comptes....
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:15

Si c'est druss qui le recommande je me vois mal le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
tcotn
apprenti floodeur
tcotn


Nombre de messages : 65
Localisation : colonie
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:28

Pour ce qui est des pactes, c'est de non agression.

Et pour STEFAN, je ne le vénére pas du tout, au contraire. J'ai trouvé son style pitoyable. Quand je lui envoyais un message il etait trés arrogant avec moi (et je pense avec d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:02

Tcotn !! mon ami !! Smile

Bien sur que je dis oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:41

peut etre un mot de maga et terence ainsi que tout ceux qui desire se manifester avant de juger son sort.

je suis pret a appuyer sur accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:49

Pour etre franc moi j'ai du mal a voir une grande motivation dans cette candidature. Mais je sais que Druss te connait et je lui fais confiance donc ... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:00

je fais confiance à Druss Mr. Green c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
floodeur en herbe
Jaggana


Nombre de messages : 357
Localisation : dtc 0:-)
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:26

Bienvenu tcotn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:14

Je sais en quoi tu as aidé Druss et cela joue grandement en ta faveur. Wink

Ta candidature est complète et tu as un bon classement, personnellement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:19

moué !!!

bienvenue chez les ads et donc "chez nous".
et druss j'espere que tu n'as pas trop d'ami en g4 Surprised . On ce comprend.
je t'embererai plus tcotn

a+
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:48

il faut se logger quand on poste.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:49

Log toi l'ami et dsl pour ta cible... Neutral

(ça nous ai tous arrivé au moins une fois malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
tcotn
apprenti floodeur
tcotn


Nombre de messages : 65
Localisation : colonie
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:16

Je vous remerci de m'avoir integré.

Je vous promet de faire de mon mieux au seins de la wing des ADS
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:18

Bienvenue a toi petit... euh nan je veux dire mon grand Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:27

passe de suite par la rubrique de présentation pour nous en dire plus long sur toi Twisted Evil
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tcotn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tcotn [acceptée]   Candidature de tcotn [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tcotn [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser