Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes excuses à la coalition...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oberon
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes excuses à la coalition... Empty
MessageSujet: Mes excuses à la coalition...   Mes excuses à la coalition... EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:14

Me voila donc enregistré sur votre forum avec mon nom, mon vrai, pas une mascarade genre invité dont je me serais bien passé si j'avais eu plus de temps... et du temps je regrette de ne pas en avoir pris ce matin pour emmener un peu de diplomatie en venant sur votre forum.

Je viens donc ici m'excuser auprès de Druss tout d'abord (même si c'est déjà fait, je reitère), auprès des W_AdS, AdS et bien entendu leur alliés (..DG.., ..DGW.., DARKNESS, ...SD..., TD, Babylon 5 et RANGERS)... de cette attitude déplacée.

On a tous nos dimanche matin mal réveillé, pressé - bref pas la joie - où la moindre chose vous énerve, vous met hors de vous... Cette semaine ogamienne n'avais pas été propice et une rage folle m'a envahie lorsque j'ai constaté la livraison "à vide" de Druss... N'ayant pas le temps d'attendre sa réponse, j'ai commis l'impensable... la suite vous la connaissez... et je ne pouvais malheureusement pas me connecter de la journée pour en discuter avec Druss.

Donc pardonnez moi de cet élan de colère... et puissent nos relations perdurées dans l'entente amicale.

Oberon
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Mes excuses à la coalition... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à la coalition...   Mes excuses à la coalition... EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:23

Pardonner est un bien grand mot ...
Venir nous voir parce qu'il y a un problème avec un de nos membres est encore dans le domaine du raisonnable - vilipender et ternir la réputation d'un AdS respectable sur le forum officiel est pour moi inadmissible.

Tu constates un problème :
1) tu previens druss
2) tu previens l'opératrice pour qu'elle constate
3) a la limite tu previens l'alliance, avec tact et courtoisie.
4) si apres 24h pas de réponse, là tu peux accuser de tricheur.


Car je rapelle le règlement, nous avons 24h pour effectuer une transaction, donc avant 24h pas d'arnaque.

Que Druss accepte tes excuses, tant mieux ! Mais n'en attends pas autant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2006

Mes excuses à la coalition... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à la coalition...   Mes excuses à la coalition... EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:39

Je ne pensais justement pas revenir avant les 24h de transaction limites !!! Je suis revenu juste pour ça, car j'avais beaucoup de remords de ce que j'avais posté sur le forum officiel !

Pour reprendre l'ordre de tes points :
1 et 2 effectués, mais pas le temps d'attendre la réponse de 1
3 effectué mais sans diplomatie aucune...
4 ... no comment !

Et quant à ta dernière remarque, le but de mon post n'est pas de recueillir un maximum d'excuses... bien au contraire, c'est moi qui les envoie !

A l'avenir je me poserai et tournerai ma langue 7 fois avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Le flood c'est mon dada
Ziki


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes excuses à la coalition... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à la coalition...   Mes excuses à la coalition... EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:58

Sniff c`etait pour rire... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes excuses à la coalition... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à la coalition...   Mes excuses à la coalition... EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:51

j'aime pas ce messages ziki. edit le stp :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses à la coalition... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à la coalition...   Mes excuses à la coalition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses à la coalition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser