Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert de Simple Minds.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:27

Encore un!!!!
C'est déja le deuxième fois qu'il vienne en Belgique cette année, et il revienne en mars (j'ai déja ma place youpiiiie!).
Je me posais pas mal de question sur ce concert.Mais l'endroit donnait déja envie, l'AB, pour ceux qui connaissent, un endroit magique (du moins pour moi)2500 places, bref concert plus ou moins intime.
Mon meilleur ami m'avait dit que c'était juste pour présenter leurs nouvel album et qu'il y avait quelques anciens morceaux!
Je les avaient vus il y a 2 ans à Forest! Arfhhhh quel souvenir, les litres de bière.........les 2 jantes de l'A6 de mon copain poutrer........rentrer en dépanneuse à 04h du mat......terrible, et un merveilleux concert.
Bref hier, Jim monte sur scène (il a solidement veilli quand même) et hop, effectivement 3 morceaux du nouvel album......et puis......mais c'est?????mais oui bien sûr.....lOVE SONG,(qu'il n'avait pas chanté à Forest, et pour moi un de leurs meilleurs titres).......je me dis "chouette, 1 ou 2 anciens morceaux"........et ben Non!!!!!! Pleins d'anciens.....des titres que bcp ne se souvenait même plus, un REGAL! Bien sur les classiques, Don't you, New gold dream, Someone.....
Bref un set musical que le groupe à monté je pense pour faire plaisir aux fans de la première heure! Marrant de voir la t^te des gens "mais enfin c'est sur qul album ce morceau?????".
Du pur plaisir!!!! J'ai au moins perdu 3 Kg!!!!!
J'éspère que bcp d'entre vous auront l'occas de les voir!!!!
Pour ma part j'attends déja avec impatience le mois de mars et le Cirque Royal!!!!
Merci Jim Kerr, Charlie Burchill, Gordy Goudie pour cette terrible soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:48

lol ça me fait rire ... je les avais vu aux eurockéennes de Belfort en 97, c'était le concert de clôture (avec feux d'artifice et tout)

Un peu jeune pour apprécier mais c'etait sympa
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:57

A leurs début, en Belgique ils ont fais la première des......Rolling Stones à Werchter, effectivement c'est assez vieux!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:41

Térence a écrit:
lol ça me fait rire ... je les avais vu aux eurockéennes de Belfort en 97, c'était le concert de clôture (avec feux d'artifice et tout)

Un peu jeune pour apprécier mais c'etait sympa

Je pense qu'on est pas beaucoup ici à connaître ce groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:04

et oui, jeunesse d'aujourd'hui n'est pas jeunesse d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:05

Moi je connais juste de nom c est deja ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:25

Mwaouais, enfin vous connaissez comme tous Don't you forget about me!!!!!
Le single thème du film Breakfast Club!!!!!! C'est le morceau qui les a fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:47

scalou a écrit:
Mwaouais, enfin vous connaissez comme tous Don't you forget about me!!!!!
Le single thème du film Breakfast Club!!!!!! C'est le morceau qui les a fait connaitre.

Oui, ya deux ou trois titres que je connais d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Simple Minds. Empty
MessageSujet: Re: Concert de Simple Minds.   Concert de Simple Minds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Simple Minds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser