Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si vous avez rien a fair

Aller en bas 
+13
Data
scalou
Lilith
chevalier dragos
stilgar
Galstorm [.AP.]
tco99
Zaewien
Commender
Druss
Mr.ShaoO'
Térence
[anneaux]Ventra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:45

sans vouloir ENCORE passer pour le mec lourd.

vos histoires diplomatiques... on s'en bas les cacahuetes...
et en plus j'aime pas les gens qui post en invité 4/5fois parce qu'ils ont la flem de s'inscrire... et ca parle diplomatie apres Confused

reglez ca entre vous ou payez nous pour vous aider a vous entretuer, mais pour les histoires people, jai un marchand de journaux pret de chez moi.

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zaewien
floodeur en herbe
Zaewien


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 18/12/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:53

Je pense qu'il croit que Ventra fais partie des AdS...
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:00

tco99 a écrit:

Bonsoir je me présente je suis: tco99 grand conseiller de la LGC.

En faisant partie de l'alliance à Nikog déjà, tu pars sur de mauvaises bases diplomatiques What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:04

Térence a écrit:
tco99 a écrit:

Bonsoir je me présente je suis: tco99 grand conseiller de la LGC.

En faisant partie de l'alliance à Nikog déjà, tu pars sur de mauvaises bases diplomatiques What the fuck ?!? ...

lol ui ses vrai mes les acte de nikog ne conserne que nikog personelement je ne vois en quoi cela influanserait des accord diplomatique entre 2 personne
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:16

LGC connait les actes de nikog, sils ne les connaissaient pas desormais cest chose faites.
et nikog est bien toujours LGC non?

dans ce cas LGC acceptent les actes de nikog.
et le prochain message en invité que tu laisse et jefface le message en plus d'entamer mes propres negociation diplomatique avec LGC rambo
Revenir en haut Aller en bas
tco99
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2006

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:27

ok pas de problemme je me suis inscrit mes au sujet de nikog la LGC netai pas au courant de ses acte et considere que nikog doit asumer entierement sur lui sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:32

alors pourquoi es t'il toujours sous votre pavillon si les LGC reconnaissent ses erreurs?
elles ne sont pas assez graves?

comment un membre voulant faire des actes de "diplomatie" peut se ramener au royaume du combat contre les hackers et les tricheurs alors que vous proteger de tel ressortissant.

ta presence menervent, je vais me defouler sur quelques LGC sous tres peu de temps. (moi aussi les AdS diront la meme chose a mon sujet... on le laisse faire cest son probleme.)
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:34

mais laisser moi respirer Mr. Green

je vais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:38

nikog a écrit:
mais laisser moi respirer Mr. Green

je vais changer Wink

parce que tu crois qu'en changeant de compte tu vas changer de mentalité !
allez va répendre ta merde ailleurs, ici tu n'es clairement pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
tco99
visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2006

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:47

Moi je m'en vais de votre forum je croi que ses le mieux a faire druss tu fait se que tu veut sur nikog mes evite de raid les autre LGC qui n'on rien a voir la dedant se serai sympa merci

sur seu bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:48

nikog, il n'y a aucun soucis sur le fait que tu changes, car on va tellement t'en mettre dans la tronche, que tu seras meconnaissable.


vas t'en tricheur, menteur. tu n'es qu'une trainée, et on en veux pas ici!

ps: tant que nikog est LGC, LGC accepte les actes de nikog, commencez par le virer et j'aurai une opinion legerement moi differente sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:52

ok moi aussi je pars de votre forum car plus je parle plus je m'enfonce Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:55

c est cool ca , il se fait plus hair par Druss que moi , aller reviens nikog ! mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:56

Galstorm [.AP.] a écrit:
c est cool ca , il se fait plus hair par Druss que moi , aller reviens nikog ! mdr Mr. Green

Gal n'en rajoute pas sinon on te le refile le nikog What the fuck ?!?

(tu comprendras lol)
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:03

ouais bonne idée gal.

tu veux pas faire du NikogSitting ? et on toffre shaolin aussi.

tu pourras toujours les mettre dans la galette des roi pour ta belle mere ou dans les Kinder des enfants que tu n'aimes aps Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:06

lol

non pas de nikogsitting Shit
Revenir en haut Aller en bas
Commender
Le flood c'est mon dada
Commender


Nombre de messages : 2266
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:19

Et Acbar


ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
floodeur novice
stilgar


Nombre de messages : 149
Localisation : Somewhere in the universe
Date d'inscription : 18/09/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:20

What the fuck ?!?
Laissez au moins a TCO une chance de régler cela pacifiquement. C'est pas un mauvais bougre.

Il traine déjà nikog et c'est un sacré boulet.. ca doit lui suffire comme punition. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[anneaux]Ventra
floodeur en herbe
[anneaux]Ventra


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 17/02/2006

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:22

T'est pas sympas il est pas aussi boulet que sa ... on en discute avec tco... on en a deduis qu'il etait... bah enfiat eil est trop naif l'autre nikog lol!


Sinon tco il est sympas enfait e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:28

(penser a renommer le topic "le debut d'une nouvelle histoire d'amour")
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:40

Druss a écrit:
ouais bonne idée gal.

tu veux pas faire du NikogSitting ? et on toffre shaolin aussi.

tu pourras toujours les mettre dans la galette des roi pour ta belle mere ou dans les Kinder des enfants que tu n'aimes aps Twisted Evil Twisted Evil


Qu'est-ce que tu parles sur moi ? sale lâche -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
nikog
Invité




Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:22

EDIT Druss: allez jepargne terence! je le fait moi meme

les yeux de tekkel et les pleurs ne marche plus quand tu es a l'acte 56 de la scene.

alors va passer de la creme sur les dos d'autre eprsonne. ici tu es un tricheur et un sale menteur opportuniste, et ce messages je ne vois qu'un tentative de jouer sur les sentiments des gens pour mieu les tromper encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier dragos
Le super voisin de wushu
chevalier dragos


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 20/11/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:52

Hum nikog moi je serais toi je me tairais car si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!
ce qui reviens a dire plus clairement barre toi de OGAME et de tout les forums que tu pollues ,ce que tu fais c'est tout simplement ignoble et essaye même pas de te racheté une conduite en te faisant passez pour le martyre mal aimé de tous !!!

DES joueurs Comme toi ne devrait pas éxister

Druss ,c'est peut être quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa bouche Mr. Green Mr. Green mais ou moins il ne triche pas et ne manipule pas
et reste une excellent joueurs malgré ces paroles défois légerement déplacé

donc je te bannit d'ogame par les pouvoirs qui me son conféré (a merde j'ai pas de pouvoir) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:44

chevalier dragos a écrit:
Hum nikog moi je serais toi je me tairais car si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!
ce qui reviens a dire plus clairement barre toi de OGAME et de tout les forums que tu pollues ,ce que tu fais c'est tout simplement ignoble et essaye même pas de te racheté une conduite en te faisant passez pour le martyre mal aimé de tous !!!

DES joueurs Comme toi ne devrait pas éxister

Druss ,c'est peut être quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa bouche Mr. Green Mr. Green mais ou moins il ne triche pas et ne manipule pas
et reste une excellent joueurs malgré ces paroles défois légerement déplacé

donc je te bannit d'ogame par les pouvoirs qui me son conféré (a merde j'ai pas de pouvoir) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non mais je reve pour qui tu te prend pour me parler sur ce ton! esseye pas de faire le gentil avec druss sa marchera pas!

ma parole je sais pas qui tu est pour te prendre pour un diplomate ou quoi

aller dehors ici c'est pas pour les méchant et stp ne te mele pas de cette histoire de plus tout le monde mérite de jouer a Ogame t'en que je triche pas drunken

bon ok je sort Arrow

ps: vous pouvez pas verrouiller se topic car moi aussi ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:33

surement pas verouillez pas ca!
apres galstorm cest chevalier dragos qui est moumoute avec moua I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez rien a fair   Si vous avez rien a fair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez rien a fair
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous avez connu natsuki....
» Vous m'aimez???
» Et moi vous m'aimez??
» je vous offre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser