Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature aitken (wing) [accépté]

Aller en bas 
+10
Reinhart
scalou
L3g3nD
SoliD
Jaggana
Druss
Térence
yoh asakura
Yunsung
aitken
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:34

C'est par cette magnifique journée que tous les conseillés Ads furent rassemblés à la salle du conseil pour discuter sur la venue potentielle d'un nouveau membre dans leur rang : le seigneur Aitken.
chacuns prirent leur places assinées et le débat dirigé par le grand Druss comenca.



Druss : que savons nous sur ce seigneur Aitken?

Duc leto : C'est un jeune seigneur de 19 ans, il possede 271105 points au classement officiel des plus grandes fortunes de l'univers 20, possede neuf planetes et une lune et vient directement de l'alliance eKyNoX.

Druss : toutes ses informations sont largement insuffisantes pour pouvoir décider de la venue ou non parmi nous de ce seigneur. Peut on le faire venir pour qu'on en sache plus sur lui?
Duc leto : oui, d'ailleur il est dans la cours du temple, je vais aller le faire chercher


Quelques instant plus tard, un soldat frappa à la porte de la salle du conseil et annonca la venue du seigneur Aitken. On vit ce seigneur entrer dans la salle du conseil d'un pas rassuré entouré de deux gardes. Il s'assit à la place qu'y lui fut montrer et les membres du conseil commencèrent à l'interroger.


Druss : peux tu nous renseigner sur ta présence habituelle, et tes relations avec les autres maitres de cet univers?

aitken : Tout d'abord pour ce qui est de ma présence sur mes terres, j'essaie d'etre le plus disponible possible. Mon apprentissage personnel me prend pas mal de temps (prepa), mais je me libere pas mal en week end et pendant la semaine je m'efforce d'etre présent une fois par jour. Cette fréquence m'a permis de faire parti du top 250 malgrè mon arrivée tardive par rapport à la découverte de cet univers : 3 mois de retard du à une panne de réacteur de mon vaisseau de colonisation.
Jusqu'à ce jour, je me suis tres bien entendu avec mes voisins. Plusieurs mon proposé des pactes mais je me suis vu les refuser pour garder toute ma liberté de mouvement.


Duc Leto : Est il possible de savoir pourquoi tu préfères rejoindre les Ads plutot qu'une autre alliance et que peux tu nous apporter?

aitken : Je cherche une alliance parmi les meilleures et reconnue par tout les membres de cet univers. Le plus des Ads c'est qu'ils savent rester en petit comité et là d'où je viens on était bien trop nombreux (la confédération) et ceci faisait perdre du charme. En plus les Ads gardent une moyenne tres élevée ce qui permettra par le futur de trier les grands des grands.
Maintenant si vous m'accepter je peux vous apporter un appui pour l'espionnage, le pilonnage par missiles interplanetaire et le recyclage. Je pourrai peut etre en faire plus mais je ne connais pas encore votre facon de vivre, alors je ne me pronoce pas plus sur ce sujet.


Druss : merci de ces renseignements. Je vais donc te demander de nous quitter pour que nous puissions déliberer sur ton cas.


Le seigneur Aitken repartit de la salle du conseil comme il était venu et se mis à faire des cent pas dans la cour du temple pendant que les conseillés Ads votaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:43

terence a écrit:

-nombre de points ok
-age ok
-nombre de planetes ok
-ancienne(s) allliance(s) si il y a ok
-disponibilité ok
-motivation, pourquoi les AdS ?ok
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? ok
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? ok
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? ok

enfin un RP* est exigé, et le langage SMS est proscrit !
le tout est fait en rp

Merci de vous INSCRIRE.

Mode d emploi tres bien respecté
Tres belle candidature

pour thumright
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:35

Les points c'est bon le Rp c'est bon. Donc pour moi c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 1:16

Merci Puc et Gal, moi aussi j'aime bien la candidature et je dirai que je suis pour, en attendant les autres avis et/ou questions des autres ads.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 1:27

la reponse sur la motivation me plait moyennement a vrai dire.

pour ceux qui est des points ya aucun malus, mais je ne vois pas pourquoi tu souhaite etre AdS et non une autre alliance.
plein dalliance sont bien placées et on des joueurs forts etc.

je me demande pk AdS... tu solicites des aspects uniquement techniques. et je ne vois aucune envie de jouer avec des amis mais avec des premiers des mec fort et au trou les joueurs plus faibles...

je ne me prononce pas pour le moment.

la candidature est bien faite cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 8:15

il est vrai que je ne me caherai pas de dire que je cherche une tres bonne alliance, mais je vois que Druss veut en savoir plus sur mes choix des Ads.
Ce qui me plait chez vous, c'est que vous gardez de bons membres dans une wing, ce qui montre que le classement n'est pas votre premier but.
je me trompe peut etre mais il est difficile de bien connaitre une alliance avant meme d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
floodeur en herbe
Jaggana


Nombre de messages : 357
Localisation : dtc 0:-)
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 9:23

Concernant les bon alliances de la wing tu as tout à fait raison étant donné que c'est (bientôt ^^) moi le meilleur (Druss Wink).

Le RP reste léger à mon goût mais en ces temps de disette je trouve que c'est une bonne candidature, à mettre à l'essai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SoliD
apprenti floodeur
SoliD


Nombre de messages : 68
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 12:45

Tient Aitken, comme on se retrouve !! lol. Mais je ne fais pas parti des Ads, je squatte seulement le forum....J'ai préféré intégré une toute petite alliance mais elle n'est constitué que de personnes que je connaisse. Et j'ai un but maintenant avec les autres memebre.....faire grimper cette alliance au top 100 et après on verra lol !

Bonne chance poru ta candidature Aitken
@++
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 13:26

appart les suqatters Evil or Very Mad
personne ne veut se prononcer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 13:56

Si si me voilà, j'ai été visiter la Mer de Floston Paradise, magnifique croisière d'ailleurs.
C'est une excellente candidature ! Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 14:14

Bonne présentation en tout cas je trouve!
Et je pense (dixit Druss) que sa raison pour laquelle il choisit les ADS est assez humble.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 14:33

Bonne présentation, point demandé respecté...Que dire sinon que sa faisant longtemp qu'on avait rien eu de plus ou moins convenable.
Donc pour moi c'est oui, a prendre a l'essai, histoire de juger de la participation ingame et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 15:21

Ok pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 16:43

je viens de reflechir et je reste sur mon point de vue.
les AP, Phenix Ads DG rentre tous dans les criteres cité.

je ne vois toujours pas pourquoi les AdS et pourquoi pas une autre alliance. Confused

sinon, tu dis quitter les Ekynox car la confederation representait beaucoup de joueur...
regarde les Ranger, babylone5, ..DG.., DGw , TD, .SD., Darkness, AdS et AdSw, tu verras que la confederation n'etait pas si grande que ca...

ce depart des ekynox pour cette raison est donc difficielement credible etant donné que cette raison de partir tu la retrouveras chez les AdS...
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 16:50

apparemment c'est une bonne candidature , pourquoi pas une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 18:29

Druss a écrit:
sinon, tu dis quitter les Ekynox car la confederation representait beaucoup de joueur...
regarde les Ranger, babylone5, ..DG.., DGw , TD, .SD., Darkness, AdS et AdSw, tu verras que la confederation n'etait pas si grande que ca...
ca fait qiand meme 3 fois moins de joueur et en plus la confédération la structure ne me plaisait pas car tout était fait par toutes les alliances, mais le probleme n'est pas du fait que je quitte la confédération car ca je suis sur de le faire que je soit prix chez les Ads ou non.
Apres pour dire pourquoi les Ads je ne sais pas comment explique mon feeling. Pourquoi aime tu ta femme alors qu'il y a peut etre mieux ailleur? il y a des choses qui ne s'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 18:44

Je suis pas contre mais je te conseil de répondre clairement et précisément aux questions de DRUSS.... car c'est lui le grand manitout de la Wing.

Moi je suis plutôt pour mais je souhaite savoir si tu viens pour te réfugier derriére de puissants alliés ou pour trouver une ally simpa ou il fait bon vivre???
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 19:37

Je cherche bien entendu une alliance où l'on peut bien se divertir un moment, ogame ne doit pas rester qu'un jeu de combat.

A propos meme si j'ai des periodes où je poste un peu moins je reste quand meme le plus gros posteurs de la confédération si cela peu vous rassurer sur mes intentions de bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 19:41

bon de toute facon on a rien a perdre a voir comment ca se passe Smile
je pense qu'on peut le laisser poster ingame que je puisse le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 19:42

on pourrais faire comme les DG avec un parrains
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 19:48

les parain ca pu la chiote! jy ai gouté sur uni5 a donner mes ressources a 25glandu qui foutaient rien!
hors de question. mais rien ne vous empeche d'aider qui vous voulez quand vous voulez.

mais aucune obligation sera mise en place dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 19:51

ok c etait une suggestion de tt facon sa aurai pas été moi parce que j ai moins de point que lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 19:54

je fais ma demande ingame, merci à vous pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 19:54

Yunsung a écrit:
ok c etait une suggestion de tt facon sa aurai pas été moi parce que j ai moins de point que lui Mr.Red

jai deja eu des mec sur uni5 plus fort que moi qui demander des ressources...
il y aura toujours des gens qui profite du systeme. et suis plutot liberaliste.
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] EmptySam 4 Mar 2006 - 22:03

Yunsung a écrit:
on pourrais faire comme les DG avec un parrains

je te signale qu'il a plus de points que la moitié de la wing....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aitken (wing) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature aitken (wing) [accépté]   candidature aitken (wing) [accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aitken (wing) [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser