Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...

Aller en bas 
+15
Niok
[anneaux]Ventra
Raideur Foireux
Druss
Reinhart
Baboune
Pinkie
Yunsung
Magabarai
Bou
Galstorm [.AP.]
scalou
Puc
macgrady59
Benedict
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la quelle vous preferez??
la 1re
devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_lcap29%devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
la 2de
devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_lcap29%devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
la 3eme
devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_lcap10%devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
la 4eme
devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_lcap14%devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
la 5eme
devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_lcap14%devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
la 6eme
devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_lcap0%devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 7eme
devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_lcap4%devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:34

je me lache

les gosse il faudrait voir a arreter de vous mocher dans vos manches et grandir un peu

j'ai l'impression de voir des 6eme qui parte du moindre pretexte pour se tirrer dans les pattes.(je parle pour gal nik et exp si j'en oubli dsl)

vous faite ce que vous voulé chez vous mais chez MOI j'exige le respect de chacun je voudrais que quelqu'un retire tous propos desagreable a l'encontre de quiconque (meme les miens) ce qui serait encore mieu c que chacun retire c propres desbligeances Wink.

et souvenez vous que le respect est la regle nm1 de tout jeu
edit druss: trop tard jai supprimer 40% des post. mais je garde celui que jai mis a vega. j'en ai marre de voir les femmes humiliées...
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:56

Citation :
edit druss: trop tard jai supprimer 40% des post. mais je garde celui que jai mis a vega. j'en ai marre de voir les femmes humiliées...

druss tu connais la liberté d'expression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:04

nikog a écrit:
Citation :
edit druss: trop tard jai supprimer 40% des post. mais je garde celui que jai mis a vega. j'en ai marre de voir les femmes humiliées...

druss tu connais la liberté d'expression Rolling Eyes

mais tu sais la liberté d expressions a une limite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikog
Invité




devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:06

oui mais druss abuse on sais meme pas quel messages il voulais faire passer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bou
floodeur novice
Bou


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2006

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:34

Un message et un debat qui n'a pa lieu d'etre dans cette partie tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:59

moi aussi je fais partie des 5% ! Mr. Green

faut se mefier des voitures trop maquillées Wink


sinon j'aimerais bien savoir ce qui s'est dit dans les posts effacés...
Druss, l'homme qui edite plus vite que son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:31

Hum, Hum j'arrive en retard heureusement que tu m'a prévenu Rolling Eyes

Moi en tous cas la nana, je la trouve à mon goût ! Je lui susurrerai bien des mots doux..... Embarassed , quelle joli minois, et connaissant les casting pour les salons auto elle doit avoir un magnifique châssis ( je sais de quoi je parle.... )

Pour la voiture, je choisis l'Aston Martin en 3, j'adore les DB..., classe, puissance, and so british !

J'ai pris les tof Béné, sans exception !

------------------------------------------------------------------------

Pour réagir à propos des gens immatures sur Ogame :
Je consacre, pour le moment et par plaisir du temps à ce jeux car heureusement qu'il y a des gens bien !
Malheureusement, le comportement irréfléchi et incohérent de certains qui se reconnaitront, gâche ce temps que je pourrais consacrer à des choses un peu plus importantes IRL. En effet, on vient s'amuser, se détendre sur le net, résultat on retrouve les mêmes gens qui vous pourrissent la vie en voiture, au boulot, dans les transports, dans les magasins, à la FAC, etc.....
Pourquoi nous EMMERDER encore une fois ici ?
Vous en voulez à la terre entière ?
Vous avez rien à faire d'intéressant et de constructif ?
Les gens qui s'amusent, respectueux et sympathiques, NON faut pas que ça existe ?

Foutez nous la paix !

Je m'attends forcément à des réponses à la C** auxquels je n'userai pas de mon temps pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
yzer
floodeur novice
yzer


Nombre de messages : 138
Localisation : IM ELsass
Date d'inscription : 31/12/2005

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:20

moi j ai voter pour la 4em voitures la ferrari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:57

Benedict a écrit:
a cause du droit a l'image mais specialement pour toi...

je suis amoureux d'elle Embarassed

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Img05557om


NIKOOOG ! je t'avais interdit d'aller voir les voitures ! et tes niveaux de Tetris ?! j'espère qu'ils sont finis sinon tu seras privé de Domino ce soir !!!

j'ai voté pour la 7ème j'ai l'air d'être le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:54

nikog a écrit:
oui mais druss abuse on sais meme pas quel messages il voulais faire passer Confused

c moi qui au demandais a druss de virer les postes qui n'avais tien a faire ici.
je ne supporte pas que l'on mettent les pied dans le plat alors que je prend de mon temps (et croyez moi j'en manque en ce moment) pour vous faire partager des choses que je trouve belle.
doc ci tu veux t'exprimer fais le MAIS AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...   devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez ou j'etais vendredi ;) Fab elle sont pour toi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser