Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les débats de gérrard

Aller en bas 
+11
Térence
Reinhart
AvengerProphet
Yunsung
Regotorus
Squall Leonhart
dragst
macgrady59
stacy
aitken
chevalier dragos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stacy
visiteur
stacy


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2006

Les débats de gérrard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats de gérrard   Les débats de gérrard - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:13

Térence a écrit:
moi je les ai raté quand ils sont passé a Toulon en 92 (j'étais jeune - faire 100 bornes pour un concert était inconcevable ...) j'espérais les revoir pour la tournée d'In Utero ...

On connait la suite ...

ma pauvre duc léto, tu veux un calin, pour te réconforté, si t'es sage, je te passerai des live des nirvana j'en ai plien, je vais juska leur 1er concert au dernier concert (oui un grand fan)

ben la suite, il reste pas mal de mystère parce qu'il y a des américains qui affirme avoir vu Cobain dans la région de seattle, enfaite il voulais coupé le pont avec le monde de la musique pour pouvoir revenir ensuite et qu'il allé bientot revenir Shit Boulet

remarque c'est vrai, en me baladant l'autre jour, au chateau de versailles, j'ai vu Kurt Cobain, elvis presley qui faisaient un barbecue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Les débats de gérrard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats de gérrard   Les débats de gérrard - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:06

Citation :
ma pauvre duc léto


Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

Les débats de gérrard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats de gérrard   Les débats de gérrard - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:30

Il va pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puc
Ex-Cible de Magabarai
Puc


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2006

Les débats de gérrard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats de gérrard   Les débats de gérrard - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:04

En patoi ca passe ... m'a pauvre leto, te v'la chti dont pas chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh
Méchant Roro !
Shiloh


Nombre de messages : 202
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 14/08/2005

Les débats de gérrard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats de gérrard   Les débats de gérrard - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:16

J'ai gardé quelques enregistrements cassettes de cette époque lol.

Un des plus grands moments de l'émission : le concert du gars qui se prenait pour Mickaël Jackson. Grandiose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les débats de gérrard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats de gérrard   Les débats de gérrard - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:22

stacy a écrit:
Térence a écrit:
moi je les ai raté quand ils sont passé a Toulon en 92 (j'étais jeune - faire 100 bornes pour un concert était inconcevable ...) j'espérais les revoir pour la tournée d'In Utero ...

On connait la suite ...

ma pauvre duc léto, tu veux un calin, pour te réconforté, si t'es sage, je te passerai des live des nirvana j'en ai plien, je vais juska leur 1er concert au dernier concert (oui un grand fan)

ben la suite, il reste pas mal de mystère parce qu'il y a des américains qui affirme avoir vu Cobain dans la région de seattle, enfaite il voulais coupé le pont avec le monde de la musique pour pouvoir revenir ensuite et qu'il allé bientot revenir Shit Boulet

remarque c'est vrai, en me baladant l'autre jour, au chateau de versailles, j'ai vu Kurt Cobain, elvis presley qui faisaient un barbecue drunken

je ne releverai pas le "ma pauvre" ... What the fuck ?!?
Niveau enregistrement et bootlegs j'ai de quoi m'occuper (plus d'une cinquantaine de boots).
Et pour moi il n'y a aucun mystère, sa femme etait une grosse salope (et bien laide en plus) qui l'aura eu jusqu'au trognon. Le pauvre Kurt était quelqu'un d'introverti, tranquille, bien incapable de gérer la pression médiatique qui lui est tombé dessus comme un coup de massue au début des années 90.

Il a craqué et sa femme l'a enfoncé ... RIP Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débats de gérrard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débats de gérrard   Les débats de gérrard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débats de gérrard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser