Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)

Aller en bas 
+13
L3g3nD
Magabarai
Svoboda/Corwin...oV
RICO BOUNTY
kalilou
Jaggana
Akmon
macgrady59
Térence
Mr.ShaoO'
scalou
Druss
keiser
17 participants
AuteurMessage
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:55

La salle de commandement était bondée. Tous les amiraux étaient présents autour de la table du conseil.

Un des généraux s'adressa directement à l'empereur Keiser:


"-Est-ce vraiment nécessaire de monopoliser la majeur partie de notre flotte, au beau milieu de la plus importante guerre?"

Keiser sourit et répondit sans détour:

"-Nous savons que notre cible est liée indirectement à nos ennemis. Si je ne m'abuse les Madbox ont un protectorat avec ATR, n'est-ce pas général?"


"-heu.. Oui votre grandeur..."

"-Il suffit je vous ai déjà dit que je n'aimais pas tous ces superlatifs ronflants.. Vous comprendrez que nos ennemis disposent de nombreuses ressources, et que si nous voulons les voir tomber, ceux qui commercent avec eux doivent tomber également.
Mais de toute façon, la décision a déjà était votées et nos alliés sont... d'ailleurs regardez.."



Le volet de protection en adamantium se souleva, et libéra la vue à travers la grande baie vitrée depuis le poste de commandement du destructeur amiral. Des points lumineux, semblables à de petites étoiles, éclairés un quartan de l'espace.. mais ces "points" bougeaient... La voix féminine de l'ordinateur de bord stoppa le silence de la salle:


"Missiles interplanétaires détectés, scan en cours... nombres calculés: 108.calcul de la trajectoire... cible authentifiée et confirmée à 99,9 %: Planète Boléra appartenant au seigneur DELTA FORCE. "

Keiser soupira:

"Cela à déjà commencer.... je veux tous les hommes au poste de combat et prêt à donner leur vie.. TOUT DE SUITE AMIRAL!!!"


L'amiral se leva d'un bond, il déclencha le signal et toute la flotte se mit en formation de combat, tous les chasseurs sortirent des ventres des vaisseaux de batailles et des destructeurs, tels des nuées d'insectes, n'ayant qu'un seul but: apporter la destruction...


Tout le monde se retira de la salle, laissant seul Keiser à ses pensées.


"Beaucoup vont périr pour une cause qu'ils ne comprendront jamais..."

Un bip aigu rappela Keiser à la réalité. Le Sat-Com clignotait. Keiser appuya dessus, et trois visages familiers holographiques apparurent:

"Bien le bonjour mes amis, je vous remercie de votre soutien lors de cette attaque. Bon nombres de mes soldats rentreront sain et sauf grâce à vous"


Le seigneur Kaneda, souverain de Néo-Tokyo et membre de la DG_W s'exprima en premier:


" Si mes missiles vous ont été utiles j'en suis ravi, je tenais d'ailleurs à vous informer qu'ils ont tous été interceptés..."

Rico Bounty de la DG_W poursuivi:

"-Il faut croire que les miens étaient de la même conception...seulement 6 sont passés.."


"-Ce n'est pas important, chaque tache prise séparément peut paraître futile, mais je vous assure que tout se passe conformément selon mes plans"
affirma Keiser, en jetant un regard complice au dernier visage, son frère d'armes depuis toujours, Benedict qui lui adressa un sourire avant de prendre la parole:

"-Oui en effet, tous les miens se sont abattu sur les défenses."

"-Bien, bien la phase 1 est finie, et je vous remercie encore une fois de votre soutien."


Il congédia ses pairs avant de contacter une autre personne: Magabarai.


"-Salutations, la phase 1 est finie, c est.."

"-Oui, je sais tous les pilotes sont prêts, je donne le feu vert maintenant pour le décollage... voila les recycleurs sont en train de partir et.."

"-Oui, moi aussi je sais, merci, et a bientôt compagnon"


Cela faisait deux jours que la flotte était cachée dans l'ombre d'une planète géante du système solaire. Les deux communications précédentes avaient été les seules depuis 48 heures. Cela impliqué aucun relevé disponible sur la flotte adverse stationnée récemment.

Peut importer à présent, le compte à rebours arriva a son terme, et Keiser en personne donna l'ordre:" ici le commandeur de la flotte, tous les vaisseaux à vitesse maximum, destination planète: Bolera"

Lorsque la flotte arriva en vue de la planète, elle paraissait incandescente due aux multiples impacts des missiles, mais quelque chose troubler Keiser au plus haut point:


"-Dites moi Amiral Ubik, je n'ai vu dans aucun de vos rapports que cette planète possédait une lune.."


L'amiral bredouilla:
"-C'est tout simplement parce qu'elle n'en possède pas..."

"-Par tous les dieux !! ROMPEZ la formation immédiatement!! Cible prioritaire à tous les vaisseaux!! "


Le premier tir de l'étoile de la mort, traversa littéralement un destructeur et pulvérisa sa flotte de défense rapprochée.

"Feu a volonté et que le plus fort l'emporte !!!"



Place au RC:

Flotte à quai depuis une semaine déjà...donc je n'ai pas pu résister.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 04:59:57 :

Attaquant Svoboda (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 440
Ch.léger 25.025
Ch.lourd 75
Croiseur 500
V.bataille 3.177
Recycleur 1
Bombardier 135
Destr. 231

Défenseur DELTA FORCE (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 120
Ch.léger 2.000
Ch.lourd 150
Croiseur 100
V.bataille 800
Recycleur 514
Sonde 115
Bombardier 25
Sat.sol. 8.220
Destr. 35
Rip 1
Missile 5.116
L.léger. 1.300
L.lourd 200
Can.Gauss 40
Art.ions 50
Lanc.plasma 140
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Pendant ce temps a Vera Cruz

Attaquant Svoboda (X:XXX:XX)
G.transp. 383
Ch.léger 20.241
Ch.lourd 66
Croiseur 461
V.bataille 3.090
Recycleur 1
Bombardier 131
Destr. 222

Défenseur DELTA FORCE (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
274.806 unités de métal, 93.697 unités de cristal et 700.020 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 27.473.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 143.010.000 unités.
Un champ de débris contenant 22.457.400 unités de métal et 16.127.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.885 beta - Dragon Takana --


perte total du défenseur:
missilage : 7 722 000
attaque : 143 010 000
total : 150 732 000

Et dans mon infinie bonté, je lui crée une Lune, ne suis-je pas zentil tout plein? (ADS style)


Citation :
Vos 663 recycleurs ont une capacité totale de 13260000. 2.24574e+07 unités de métal et 1.61283e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6630000 unités de métal et 6630000 unités de cristal.

Evident, on pourrai croire ce plan sans faille.. et pourtant durant mon attaque les 1350 recyclo de mon allié étaient déjà présent, et du coup:

Citation :
Vos 1350 recycleurs ont une capacité totale de 27000000. 0 unités de métal et 3300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 3300 unités de cristal.

C'est bien la dernière fois que je monte un recyclage a 4 mins après l'attaque....

Du coup, je priais les Dieux toute la matinée...

Citation :
Vos 664 recycleurs ont une capacité totale de 13280000. 1.54274e+07 unités de métal et 9.0983e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6640000 unités de métal et 6640000 unités de cristal.
ce fut un peu la panique à bord, mais grâce aux alliés: ouf !!

Citation :
Vos 418 recycleurs ont une capacité totale de 8360000. 8.2874e+06 unités de métal et 1.9583e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6401700 unités de métal et 1.9583e+06 unités de cristal.
Merci Kaneda
Citation :
Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800000. 1.58274e+07 unités de métal et 9.4983e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 400000 unités de métal et 400000 unités de cristal.
Merci Rico bounty
Citation :
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 8.7874e+06 unités de métal et 2.4583e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 500000 unités de métal et 500000 unités de cristal.
Merci Magabarai
Citation :
Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2000000. 1.8857e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1885700 unités de métal et 0 unités de cristal.
Merci Benedict


Enfin merci a Warrius Zéro pour sa proposition d'aide

Le compte est bon !! merci a tous et bonne reconstruction à DELTA FORCE


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:01

roulez les gros taré!!!!!!!!!!!

YEAH!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:09

Joli tout ça!!!!! Impressionnant! Bien joué pour le recyclage en tout cas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:14

RC + RP MAGNIFIQUE BRAVO Svo' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:20

fantastique !
Quelle entrée en la matière parfaite ! que demander de plus ?

petite pensée à Corwin ... qui a su trouver un repreneur digne de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
grand mythomane
macgrady59


Nombre de messages : 1485
Localisation : NOrd (cambrai)
Date d'inscription : 05/03/2006

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:21

EnoOOOrme bien joué thumright
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:55

Superbe Smile

Bisous à Mel Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
floodeur en herbe
Jaggana


Nombre de messages : 357
Localisation : dtc 0:-)
Date d'inscription : 07/10/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:56

cheers cheers mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:57

stoi qui temmele!!
vas te raser vautour! Evil or Very Mad


madbox = allier des ATR!
les alliers de nos enemis sont nos enemis!
AUX CHIOTES LES BOX!
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:28

excellent!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RICO BOUNTY
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:15

03-22 10:24:36 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [4:279:6]
Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800000. 1.58274e+07 unités de métal et 9.4983e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 400000 unités de métal et 400000 unités de cristal.


je suis passé le premier mais trop court en recyclos
Revenir en haut Aller en bas
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:20

oki merci update fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
RICO BOUNTY
visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:15

J en fais quoi des 800.000 ressources.

Tu les veux où?
Revenir en haut Aller en bas
Svoboda/Corwin...oV
Prince à la rose d'argent
Svoboda/Corwin...oV


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/12/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Vera Cruz   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:44

Mr.Red

D’une époque entre 2 âges dans l’univers 20
D’un règne à tout point semblable à celui des Dieux
La vie est périssable. Lisez le message.

KEISER CAESAR CAESARE.


Les Vb dans la rue ont la poudre nomade
Les chasseurs vous entraînent dans l’abîme

Miséréré du fond des galaxies


Des contreforts antiques alignés sur les rives de la baltique, tendu vers ceux qui n’auront déjà plus les vaisseaux qui seront déchus.
Sur son lit de mort, debout, sous sa chemise écarlate de sang, sous le glaive de :

KEISER CAESAR CAESARE.

Les planètes sont cernées et sentent le roussi
La fleur fane aux fusils et tombe sous le drapeau ADS
A la guerre les symphonies sont ADS

Miséréré du fond des galaxies

KEISER CAESAR CAESARE.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:47

trop fort svoboda mdrrrrrr cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:25

Magnifique. Wink

Que se soit le Rp ou le Rc, meme la petite (tout est relatif ^^) frayeur concernant le recyclage fait office de très bon rebondissement.
Mais tout est bien qui fini bien.

Chapeau bas keiser. Smile

Arrow Encore du boulot pour Akmon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L3g3nD
t'as cru etre le boss hein?? et bah pas encore
L3g3nD


Nombre de messages : 819
Localisation : Introuvable
Date d'inscription : 06/10/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 7:27

Impressionnant très joli RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Dom Juan de Pacotille
Benedict


Nombre de messages : 1000
Localisation : grenoble ou thonon
Date d'inscription : 18/08/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:13

contant que tu sois passé et que ca soit rentable
au plaisir de colaborer avec toi (ce soir par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
floodeur novice
Choupette


Nombre de messages : 118
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:27

Très très beau... et vraiment bonne réactivité pour le recyclage Smile


Un peu d'adrénaline ca fait du bien Wink GG
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:46

Enorme affraid affraid


merite t il vraiment le compte de corwin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pamès
apprenti floodeur
Pamès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:56

Très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty
MessageSujet: Re: Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)   Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svoboda (AdS) VS Delta Force (Madbox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Hall of Fame AdS :: TOP 15 des RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser