Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature kaio shin

Aller en bas 
+8
aitken
Mr.ShaoO'
Reinhart
Galstorm [.AP.]
Térence
Yunsung
dragst
kaio shin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:51

L'atmosphère était lourde dans le vaisseaux de bataille S-500, depuis quelques temps déjà il faisait route vers le système des ADS là où réside l'ensemble des dirigeants de celle-ci.Dans ma cabine personnelle, je méditait encore sur ce que j'allais dire et pourquoi je le faisais, tant de questions sans réponses... Tout à coup mon commandant second arriva

Cmdt second : Mon seigneur, nous arrivons en vue du systeme mais les défenses sont prêts à nous tirer dessus si nous nous approchons davantage.

Kaio shin : Bien, je vais dans la cabine de pilotage pour demander la permission de passer, reposez-vous soldat.

Le vaisseau stoppa net sa progression. Mais avant que j'ai pu demandé quoi que ce soit quelques destructeurs, portant les couleurs des ADS firent leurs apparitions...

Destructeur: Ici le destruteur impérial des ADS, nous vous demandons de pas approcher de ce systèmes et de faire demi-tour ou nous serons contraints d'ouvrir le feu.

Kaio shin : Ici le seigneur kaio shin, nous demandons permission de nous poser sur votre PM pour affaire personnel.

Destructeur: Permission accordé, vous pouvez entrer et bonne route.

Après avoir localiser la planête et entamer un procédure d'atterisssage, le vaisseau se posa dans l'un des nombreux hangars que la planete possèdait, de nombreux vaisseaux portant les marques de différents empires étaient stationnés. En entrant dans le palais impérial, on pouvait apercevoir la magnificience des ornements des salles en or, nul doute que ce fut l'un des plus beaux joyeux de l'univers.
Après plusieurs heures de marches, le palais étant immense, j'arrivais enfin devant la tour où se tenait les entrées dans la wing, elle était grande et majestueuse mais malgré ça elle inspirait le respect.
J'entra et arriva enfin devant un homme assez vieux et blasé par le temps, il se réveilla en sursaut voyant que j'arrivais devant lui, c'est alors qu'il prit un papier et un crayon et dit :


[« Donnez-moi les informations nécessaires à votre entré. »

« J'ai actuellement 360K points et je suis classé dans le top 200, j'ai 16 ans et bien que cela soit jeune comparé à vous j'espère qu'il n'en sera pas un inconvénient à ma candidature. Avant j'étais dans les humanoids et ils étaient très sympas mais j'avais envie de monter plus haut et avoir des personnes de mon niveau ou plus.
Je suis sur ogame plus d'une fois par jour et j'ai délaissé mes autres comptes dans d'autre univers pour pouvoir me consacrer à celui-ci.
J'ai choisi votre alliance car depuis mes débuts sur cette univers (octobre) j'ai toujours vu les ADS comme la plus grande alliance de cette univers, humble et forte avec des membres appréciés et respectés j'ai depuis toujours, et cela a été l'un de mes principaux objectifs, réver ne serait-ce que de postuler ici.
Je pense pouvoir apporter une contribution, bien que faibles comparé à vous, dans le domaine commercial (ancien mineur) et bien modestement militaire (je commence à me faire une flotte), j'espère dans l'avenir pouvoir vous être utile dans n'importe quel circonstance, sinon je bavarde un peu avec consilliya de la CHOM et commerce beaucoup avec eux et je ne pense pas avoir d'ennemi (enfin pas que je connaisse), enfin et pour terminer si vous me refusez je repartirai humblement et j'espère revenir avec un dossier plus lourd et plus fort la prochaine fois si il y a:D.


[i]Le vieil homme prit toutes les remarques et nota scrupuleusement tout ce qui a été dit, il se leva et partit dans une immense salle qui a vu d'oeil devait etre la salle de réunion des ADS. Pensant que mon intégration serait longue et difficile, je restais sur un banc le temps qu'on fasse un choix sur ma candidature...



[HRP] bon je ne suis pas très bon en RP mais j'ai fait du mieux que je pouvais, si vous avez des questions et autres je reste à dispositions.

Amicalement kaio shin,
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:03

Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
-nombre de points
-age
-nombre de planetes
-ancienne(s) allliance(s) si il y a
-disponibilité
-motivation, pourquoi les AdS ?
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?


RP OK...Mais le reste??????

EDIT: Tu ne t'es pas fait sondé il y a peu par un ADS???? Viens tu par pur crainte ou était ce prévu de longue date.????????


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:04

kaio shin a écrit:

« J'ai actuellement 360K points et je suis classé dans le top 200, j'ai 16 ans et bien que cela soit jeune comparé à vous j'espère qu'il n'en sera pas un inconvénient à ma candidature. Avant j'étais dans les humanoids et ils étaient très sympas mais j'avais envie de monter plus haut et avoir des personnes de mon niveau ou plus.
Je suis sur ogame plus d'une fois par jour et j'ai délaissé mes autres comptes dans d'autre univers pour pouvoir me consacrer à celui-ci.
J'ai choisi votre alliance car depuis mes débuts sur cette univers (octobre) j'ai toujours vu les ADS comme la plus grande alliance de cette univers, humble et forte avec des membres appréciés et respectés j'ai depuis toujours, et cela a été l'un de mes principaux objectifs, réver ne serait-ce que de postuler ici.
Je pense pouvoir apporter une contribution, bien que faibles comparé à vous, dans le domaine commercial (ancien mineur) et bien modestement militaire (je commence à me faire une flotte), j'espère dans l'avenir pouvoir vous être utile dans n'importe quel circonstance, sinon je bavarde un peu avec consilliya de la CHOM et commerce beaucoup avec eux et je ne pense pas avoir d'ennemi (enfin pas que je connaisse), enfin et pour terminer si vous me refusez je repartirai humblement et j'espère revenir avec un dossier plus lourd et plus fort la prochaine fois si il y a:D.

disons que j'en ai fait un petit texte..
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:05

contre Razz

il vient pour ne pas se faire raidé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:07

kaio shin a écrit:
kaio shin a écrit:

« J'ai actuellement 360K points et je suis classé dans le top 200, j'ai 16 ans et bien que cela soit jeune comparé à vous j'espère qu'il n'en sera pas un inconvénient à ma candidature. Avant j'étais dans les humanoids et ils étaient très sympas mais j'avais envie de monter plus haut et avoir des personnes de mon niveau ou plus.
Je suis sur ogame plus d'une fois par jour et j'ai délaissé mes autres comptes dans d'autre univers pour pouvoir me consacrer à celui-ci.
J'ai choisi votre alliance car depuis mes débuts sur cette univers (octobre) j'ai toujours vu les ADS comme la plus grande alliance de cette univers, humble et forte avec des membres appréciés et respectés j'ai depuis toujours, et cela a été l'un de mes principaux objectifs, réver ne serait-ce que de postuler ici.
Je pense pouvoir apporter une contribution, bien que faibles comparé à vous, dans le domaine commercial (ancien mineur) et bien modestement militaire (je commence à me faire une flotte), j'espère dans l'avenir pouvoir vous être utile dans n'importe quel circonstance, sinon je bavarde un peu avec consilliya de la CHOM et commerce beaucoup avec eux et je ne pense pas avoir d'ennemi (enfin pas que je connaisse), enfin et pour terminer si vous me refusez je repartirai humblement et j'espère revenir avec un dossier plus lourd et plus fort la prochaine fois si il y a:D.

disons que j'en ai fait un petit texte..

Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
-nombre de points
-age
-nombre de planetes
-ancienne(s) allliance(s) si il y a
-disponibilité
-motivation, pourquoi les AdS ?
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?

M'en fiche moi je veu de la clarté... que ce soit lisible....

Et en plus va falloir que tu répond a YUN ...
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:14

nombre de points : 360K points

-age:16 ans

-nombre de planetes :9

-ancienne(s) allliance(s) si il y a: humanoids

-disponibilité: plus d'une fois par jour

-motivation : pourquoi les AdS ? J'ai choisi votre alliance car depuis mes débuts sur cette univers (octobre) j'ai toujours vu les ADS comme la plus grande alliance de cette univers, humble et forte avec des membres appréciés et respectés j'ai depuis toujours, et cela a été l'un de mes principaux objectifs, réver ne serait-ce que de postuler ici.

-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?: oui Je pense pouvoir apporter une contribution, bien que faibles comparé à vous, dans le domaine commercial (ancien mineur) et bien modestement militaire (je commence à me faire une flotte), j'espère dans l'avenir pouvoir vous être utile dans n'importe quel circonstance

-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?non enfin si quelqu'un m'a prit pour cible...

-si on vous refuse, vous ferez quoi ? :je repartirai humblement et j'espère revenir avec un dossier plus lourd et plus fort la prochaine fois si il y aVery Happy.

Pour répondre à Yunsung, depuis déjà quelques semaines je prépare ce RP et vous me sondez bien moins de fois que d'autres et puis si j'avais voulu postuler chez vous pour ne pas etre raider eh bien je serai aller chez ..DGW.. ou les ..SD.. mais je préfère etre ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:20

je note que Kaio est inscrit depuis un moment sur le forum et qu'il avait posté une proposition de mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:23

Candidature complette Cool

Au vu de ce que dit térence tu es inscrit depuis pas mal de temps.


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:24

Disons que cela remonte à longtemps, à cette époque consilliya m'avait recyclé et j'étais très mécontent (il faut me comprendre) et j'avais demandé qu'on le recycle puis finalement on a discuté et on a sympathisé. Maintenant on s'échange des conseils (lui m'en donne beaucoup plus Very Happy ) et on commerce ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:25

tu n'es pas sans ignorer que nous sommes en pleine guerre.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:29

Oh oui je la suis depuis le début, le fait est que je ne sais pas si ce sera bien vu que je débarque comme ça mais pour moi ogame est un jeu et participer à cette guerre rajoute du piment et du challenge, je ne pouvais pas recycler des membres d'alliance plus fortes étant donner que cela mettrait en péril les humanoids. Donc maintenant je pourrai recycler des .WA. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:31

As tu des lunes??? si oui combien.???

Lorsqu'on ai phalangé à partir de combien de secondes entre le retour de ta flotte et l'attaque pense tu pouvoir sauver sa flotte?????
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:32

nos adversaires sont redoutables, plus qu'un challenge tu deviendras une cible pour les méchants. Tu penses être sincèrement à la hauteur de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:34

j'ai une lune et je pense qu'en 6 secondes c'est faisable mais c'est vrai que je ne me suis jamais réellement poser la question parce que ma flotte est en général invisible.

EDIT : Pour répondre à Térence, Je sais très bien qu'en entrant comme ça je risque d'y perdre des plumes voir meme me faire exploser complétement mais disons que si je ne suis pas sous pression ogame ça lasse un peu donc là si quelqu'un essaye de me recycler non seulement il y laissera des plumes et je pense pouvoir me reconstruire assez vite étant donner que j'étais un ancien mineur.

A la rigeur ça ne vous coutera rien et moi j'aurai eu le bonheur de faire parti de cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:48

Tu dit avoir déja joué sur d'autre uni. Lesquelles?? Et niveau (classement) que tu avais??? Style de jeu (minier/raideur)????
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:54

J'étais dans l'univers 27 où je me suis fait exploser récemment mais disons que je laissais à quai exprès parce que j'étais très mal classé (hors top 1500) et que l'univers ne bouge pas beaucoup, et j'étais dans l'univers 32 où j'avais commencé dès le début (top 100) mais ne pouvant jouer sur les 3 je l'ai délaissé et finalement je l'ai complétement abandonné. Dans le 27 j'étais un mineur agressif et dans le 32 un raideur. Ici je suis un mineur/raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:56

Térence a écrit:
nos adversaires sont redoutables, plus qu'un challenge tu deviendras une cible pour les méchants. Tu penses être sincèrement à la hauteur de la situation ?


hoo ca me touche I love you I love you I love you
je ferai passé le mot a la Triade drunken

EDIT Térence : ils le savent déjà qu'ils sont redoutables alors ne leur répète pas trop ils finiraient par y croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:32

Quelques question pour évaluer ta façon de jouer :

- tu pars en vacances une semaine tu fais quoi ?

- malgré ta jolie lune tu te leve le matin et tu vois qu'une flotte de la méchante Manga est calée 4s derriere le retour de la tienne. Tu fais quoi ?

- Un ads a besoin de recyclos à une heure très avancée de la nuit. Par chance tu es connecté mais tu es loin, et tu as peu de deut. Que fais-tu ?

- un de tes amis de propose de fracasser sa flotte en une ou plusieurs fois sur tes planetes. Tu lui dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:39

Térence a écrit:
Quelques question pour évaluer ta façon de jouer :

- tu pars en vacances une semaine tu fais quoi ?

Je mets un mot sur le forum pour prévenir et mode vacances.

- malgré ta jolie lune tu te leve le matin et tu vois qu'une flotte de la méchante Manga est calée 4s derriere le retour de la tienne. Tu fais quoi ?

Je préviens un joueur de la coalition plus fort en flotte qu'elle et je lui dit à quelle heure elle revient pour pouvoir la recycler Very Happy.

- Un ads a besoin de recyclos à une heure très avancée de la nuit. Par chance tu es connecté mais tu es loin, et tu as peu de deut. Que fais-tu ?

Si ma flotte est parti et que j'ai suffisamment de deutérium pour le trajet je ne vois pas pourquoi je ne l'aiderai pas.

- un de tes amis de propose de fracasser sa flotte en une ou plusieurs fois sur tes planetes. Tu lui dis quoi ?

Qu'il ferait mieux de refiler son compte à une personne ayant moins de points et étant dans son ally.
Et puis il n'y a pas le droit de faire crasher sa flotte plusieurs fois et meme en une seule fois il doit mettre son compte en suppression après.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:45

Je n'en attendais pas moins de ta part. La dernière réponse me plait.

Il faut savoir que les AdS sont extrèmement pointilleux au niveau des règles. Donc aucun écart au niveau du règlement ne sera toléré, même si ça passe inaperçu.

Je serai ok pour une periode d'essai à durée indéterminé durant laquelle tu nous montreras ce que tu vaux.
Au terme de cette période, si tu as été à la hauteur de tes prétentions ton adhésion sera confirmée.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:46

Parfait

EDIT : je tiens à préciser pour ne pas qu'il y ait d'ambiguité, que j'ai repris ce compte à Acalir qui était un grand ami, je tenais à le préciser.


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:46

Attendons l'avis des autres à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:48

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:05

Il m a convaincu qu il ne vient pas pour se protegé

Alors je vais faire comme les DG je vais posé des questions Surprised

1 tu pense quoi de kuslak ^^

2 Prenoms Question

3 Garcon , fille Question

4 tu allé sur le forum des DG hier ? si oui tu en a pensé quoi ? sinon tu a raté un truc

5 avatar , banniere ? t en pas ? tu veux que je t en fasse un(e) ?

6 Tu veux rire Question
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:13

1 tu pense quoi de kuslak ^^
C'est un lapin manchot

2 Prenoms Question christopher ^^

3 Garcon , fille Question j'hésite question très dur lol! garçon je pense lol!

4 tu allé sur le forum des DG hier ? si oui tu en a pensé quoi ? sinon tu a raté un truc
eh bien non moi qui vais souvent sur le forum des grandes ally, mince la poisse Mad

5 avatar , banniere ? t en pas ? tu veux que je t en fasse un(e) ?
Bah disons que j'ai photoshop mais apprendre sur le tas c'est dur Mr.Red

6 Tu veux rire Question Oh oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaio shin Empty
MessageSujet: Re: candidature kaio shin   candidature kaio shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaio shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser