Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marre des bloquages abusifs

Aller en bas 
+4
Yunsung
Térence
Reverie metherlence
Pamès
8 participants
AuteurMessage
Pamès
apprenti floodeur
Pamès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:59

Sa me gonfle, ils bloquent tout le monde, tout le temps et pour rien.

On a bien de la chance d'avoir Faye dans notre univers (Faye, on t'aime!)

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2065716#post2065716

Ps: c'est un exelllent joueur, qui n'a en aucun cas besoin de tricher qui c'est fait bloquer. Imaginez que se soit Duc leto -_-
Revenir en haut Aller en bas
Reverie metherlence
floodeur novice
Reverie metherlence


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/01/2006

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:08

c'est sur c'est pas sympa pour lordJC mais il faut le laisser régler le probléme tout seul comme un grand, ca a 100 fois plus de chance d'aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:13

j'ai déjà été bloqué à tort (à l'époque ou Faye Valentine n'était pas opé) donc oui on peut facilement imaginer Mr. Green
Bref, oui nous pouvons nous réjouir d'avoir une opératrice fantastique et à l'écoute des joueurs car ce n'est pas dans tous les univers pareil (une pétition s'est levée dans le 30 contre un opérateur qui bloque abusivement).

Après je reste persuadé que même des opérateurs foireux restent ouverts au dialogue.

Vive Faye Valentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunsung
Petit Yun deviendra grand (ou pas)
Yunsung


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : La ou on mange dela choucroute et spetzle
Date d'inscription : 26/10/2005

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:27

Térence a écrit:
j'ai déjà été bloqué à tort (à l'époque ou Faye Valentine n'était pas opé) donc oui on peut facilement imaginer Mr. Green
Bref, oui nous pouvons nous réjouir d'avoir une opératrice fantastique et à l'écoute des joueurs car ce n'est pas dans tous les univers pareil (une pétition s'est levée dans le 30 contre un opérateur qui bloque abusivement).

Après je reste persuadé que même des opérateurs foireux restent ouverts au dialogue.

Vive Faye Valentine Wink

je n etait pas encore la a cette epoque je n etait qu un noob qui evoluait tous seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:56

alors maintenant quand tu te fait raider et que tu va gagner parce que le charlot d'en face a pas vu venir ta flotte,et tu oses rammaser le CDR--> tu previens un opé
tu comptes attaquer un joueur plus fort? --->tu previens un opé
tu comptes contruire un vb? --->tu previens un opé

De plus toute entrée dans une alliance, il te faudra présenté une carte d'identité, et assuré qu'aucun n'autre de l'alliance n'habite a 10 km a la ronde.

.....

Dites ca devient pas un peu n'importe quoi? Ou je reve
( sarkozy a des actions dans ogame maintenant, vu les "coupable jusqu'a preuve du contraire" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Reverie metherlence
floodeur novice
Reverie metherlence


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/01/2006

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:18

regarde bien toute l'histoire, le gars en face c laissé raider, ca peut clairement être assimilé a du push passif selon moi
Revenir en haut Aller en bas
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:27

donc tu veux fermer le compte d'un adversaire mieux classé de la facon suivante:
rien de plus facile, tu le taquines, tu le pousses un peu a bout, hop le messieur te raid (s'il veut pas venir pres de chez toi tu te fait une colo la-bas), la tu laisse une bonne partie de ta flotte tu papote avec d'autre gens avec les PM, avec les horaires en screenshots pour preuve de ta presence.

Et hop l'affaire est dans le sac un joueur ennemi mieux classé que toi banned.

Sympa....



(bref rien contre toi reverie, mais tu te m'enlevera pas de la tete que pour un jeu, il y a plus de restriction que de droits et que je trouve que ca va de Charybde en Scylla. Et mon précédent message etait de l'humour.. surement trop ironique.. desolé, je m'emporte facilement, pas autant que dragst et parmé, mais un peu quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Pamès
apprenti floodeur
Pamès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:46

Citation :
<shin_sa> bien , la plaisanteri a assé duré
<shin_sa> je suis un membre des UFK, je te contacte de maniere anonyme depuis un cyber café , tu fais mal ton job et sa se voi !
<shin_sa> arrete de faire la garce qui se la pete et se prend pour la reine du monde et ennuit tout le monde.
<shin_sa> non seulement tu as bloqué le compte de leguman notre chef , et aussi celui de pierrot la lune, mais là tu t'en pren au meilleur joueur de l'univers 13
<shin_sa> tu es obligé de débloqué notre ami lordjc car il a fé une attac groupé avec echo contre natanael ( sebes ) dans le cadre de la guerre
<shin_sa> il é normal que les + plus forts recycle le + faible , soi tu as rien dans ton crane de salope soi tu fé expres, espece de chienne, de ne rien comprendre au jeu
<shin_sa> sebes ( natanael ) a laissé sa flotte en 4-386-11, donc mes amis ufk en ont profité ! mais c'est quoi cette blague de push déguisé !
<shin_sa> donc si moi je recicle un joueur à quai quand il dort , c'est du push ?? n'importe quoi ! fais ton boulot salope !!
<shin_sa> on se demande comment tu as fait pour etre modératrice ! pas la peine de dire commen tu as fé, on se doute que dans la vi réel tu as du donné ton CUL de pétasse pour avoir ton brevé des colleges
<shin_sa> on est en guerre contre les N.D ok ? tu comprends sa ? ou alors fo te parlé en language de pute que tu compren bien ? tu bosse pour la coalition ? ils t'ont payé combien pour bloqué tous les UFK qui recicle ?
<shin_sa> si tu as besoin d'etre entretenu, passe chez moi, je v te payéà cou de bite et avec quelques centimes !
<shin_sa> depeche toi de le débloqué ! grouille ton cul ! un peu de nerf !
<shin_sa> ambassadeur des ufk

Voila ce que de faux UFKs envoient en plus. A moins que se soit les modos qui font des preuves bidons.
En aucun cas se ne peut être un UFK
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:40

keiser a écrit:
"coupable jusqu'a preuve du contraire" Wink )
tiens çà me rappelle quelques chose Wink non franchement déjà avec skexces lui il faisait parfaitement son boulot et pour ça on l'a viré et maintenant les opé se prennent pour des dieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[.SD.]Kobold
floodeur novice
[.SD.]Kobold


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/03/2006

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:50

skexces faisait parfaitement son boulot??

skexces modo uni6?

plus chien que lui, j'ai jms vu Neutral

je ne connais pas une personne qui l'aime.. sauf apparement toi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:12

skexces c'était le meilleur opérateur alors PK???

Tout simplment parce qu'il avait créer des scripts permettant de bloquer automatiquement les basheurs, les puhseurs et les multis. Il était à 30 personnes au piloris par jour et il bloquait des top 50 malheureusement cela n'a pas plus en haut lieu, et ils l'ont viré juste parce qu'il faisait le ménage de tous les tricheurs.

Dernière précision, faut pas se leurrer gameforge ils sont pas là pour faire l'arbitre dans un jeu, ils sont là pour faire de l'argent donc si on bloque trop personnes ça fait de l'argent en moins, si vous voulez j'essaierai de retrouver la convers où il dénonce ça.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:44

LordJC etait un sale tricheur de l'uni1!
et je ne le connais pas sur uni13!
sil a des raisons d'etre bloqué qu'il le soit!

s'il veut se defendre cest sur irc ou par mp!
et si vous voulez agir cets pas en postant la ou il est stipulé "ATTENTION ! Aucune plainte pour blocage, tout blocage contesté sur le forum entraînant le classement immédiat du dossier." que les autre vont vous ecouter! ou alors vous etes vraiment pas doué!
mais vous etes en train de mettre sous pressiontous les opé! pourquoi ils vont le debloquer maintenant!

vous faites un duel de force avec eux, vous croyez qu'ils vont reconnaitre leur tord si vous agissez a l'inverse des regles?

si vous reflechissiez un peu plus vous feriez une petission sur uni13 et l'enverraient a NRJ demandant de changer d'operateur.

apres des gens sont bloqué injustement!
QUIL SOIENT 1ER OU PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Pamès
apprenti floodeur
Pamès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:26

Pétition?

tsss...
http://www.arcadejeux.com/index.php?showtopic=3695&st=0

Et c'est pas NRJ
Vu que c'est Energie qui a fait bloquer LordJC en univers1...
Avant d'accuser les gens à tord renseigne toi stp.
Tu étais pas au courant que dans l'univers1 LordJC a été bloqué car il avait enfrein une regle qui fut créer seulement le lendemain? Balèze non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des bloquages abusifs Empty
MessageSujet: Re: Marre des bloquages abusifs   Marre des bloquages abusifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des bloquages abusifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser