Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]

Aller en bas 
+25
[anneaux]Ventra
Reverie metherlence
maitre juin
Galstorm [.AP.]
wirth jonathan
Reinhart
keiser
Jaggana
macgrady59
Akmon
jerforce
Labeuh
dragst
kaio shin
Rigamagor
yoh asakura
overtime
scalou
KANEDA[DGW]
kalilou
thai
aitken
Magabarai
Mr.ShaoO'
Térence
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:57

Chroniques d'une Guerre
"La chute d'un empire déliquescent"

par le Duc Leto Atreides


Citation :
3 Duc Leto Atreides AdS 100546 vaisseaux
38 Jean-Marc .WA. 31753 vaisseaux


Oyez, oyez ! Un War Angel est tombé ! Voilà la dernière nouvelle de la guerre, qui boucle sur tous les cannaux des distrans. Un War Angel est donc tombé, et pas n'importe lequel ... Jean-Marc est passé l'arme à gauche, au terme d'un combat épique. Un combat que les aèdes versifieront dans les années à venir.
Fini le temps où il terrorisait ses voisins, où XypheR ma fidèle fouine était l'une de ses victimes ...
Fini le temps où il se terrait derrière sa défense, qu'il croyait être un bunker infranchissable.
Tout comme les troyens qui, dans des temps immémoriaux se voyaient intouchables, reclus derrière leurs belles murailles, Jean-Marc lui aussi a été vaincu.
Il en aura fallu du temps pour enfin l'avoir, depuis octobre que je le traque jour et nuit !
Jean-Marc est de ces adversaires si redoutables que même avec les outils les plus sophistiqués, vous ne trouvez pas la moindre faille dans sa technique.
Pas la moindre faille, mais pourtant aujourd'hui je l'ai eu ...
On le sait, l'Histoire est écrite par les vainqueurs. Ce récit fera donc foi, dans les siècles à venir comme le récit historique de la fin d'un règne, la ruine d'un souverain à la tête d'un empire déliquescent.

Celui qui est à la base de tout, c'est Stilgar, mon vieil ami Fremen, naib du Sietch Tabr. C'est lui qui le premier envisagea de mener une action coordonnée contre Jean-Marc, au début de la guerre. Jusqu'alors ce dernier, derrière sa défense prospérait loin de nous. A plusieurs reprises, Stilgar, Dragst, le vieux pirate et moi-même créâmes de jolis feux d'artifices au beau milieu de sa place forte. Festivals pyrotechniques auxquels j'assistais de très près, sur ma planète Deus Irae. Après quelques salves bien synchronisées, de ses murailles troyennes il n'en restait bientôt qu'un tas de paille incandescent ...
La première phase de l'opération était donc un succès.

Mais c'est ici que notre ennemi gagne tout son mérite. Alors sous quatre phalanges alliées, dont celles du Naib, celle du pirate et la mienne, jamais nous ne trouvâmes une ouverture pour attrapper sa flotte au retour. C'est ainsi que les mois passèrent, où nous appréciâmes la progression de sa flotte, qu'il protégeait à merveille.
Jusqu'à ce soir là, il y a quelques soirs seulement, où mon fidèle Dragst m'appella sur mon fouinotel particulier :


"Allô patron ! tu es là ?
- Oh vieux frère ! Depuis quand tu m'appelles patron ? Rien de grave j'espère ?!, rétorquai-je interloqué.
- Euh, non ! Grave non, mais important ça oui ! Tu peux me rejoindre immédiatement tout de suite ?
- Il est tard là ...
- Je te sors ma meilleure bouteille de rhum, dérobée dans le système des Bermudes, et j'ai aussi convié Drake, qui devrait arriver d'ici quelques secondes.
- Tu me prends par les sentiments ... Prépare la bouteille, je franchis ma Porte, je suis là dans une poignée de minutes."

Je me préparais donc à rejoindre ce vieux filou de Dragst, je franchissais ma porte de saut pour me rendre sur Deus Irae et de là moins de 3 minutes plus tard je me trouvais dans son statioport où j'atterissais. Une hôtesse qui me reconnaissait me conduisit jusqu'au centre de contrôle de BlueHeart où Dragst m'attendait. Drake était en effet à ses côtés, arborant toujours avec la même magnificence son pourpoint assorti à sa cape pourpre, au liseret d'or.

"Te voilà Leto ! me lança le flibustier avant de m'inviter à m'assoir. Bon, mes amis, si je vous ai invité à me rejoindre dans la précipitation c'est pour vous parler de Jean-Marc ! Leto, l'as-tu phalangé aujourd'hui ?
- Non pas depuis hier, quelque chose d'intéressant ? demandai-je anxieux.
- Peut-être vient-il de commettre sa première, et dernière erreur ... Si vos flottes sont disponibles dans les jours à venir, mes seigneurs, l'un de vous deux aura probablement l'occasion d'effectuer l'un des plus beaux combats de toute l'histoire de notre univers.
- Nous écoutons ton plan, déclara posément Drake, avec le calme olympien que je lui connaissais si bien. Je restais silencieux quant à moi, en attendant ardemment que Dragst m'explique.
- Drake, ta chasse au fantôme, la façon dont tu as recyclé Galstrom restera à jamais dans toutes les mémoires. Tu as été le premier a appliqué une technique que personne n'avait osé tester. Mais il est une autre technique que probablement jamais personne n'a expérimenté avec succès dans notre univers ... Très coûteuse certes mais ...
- Aux faits Dragst, viens en aux faits ! m'emportais-je dans mon excitation.
- Oui j'y viens ... Donc Jean-Marc est en train de se baser en G3. Il a enfin décidé de quitter notre secteur. Or ... Drake, il se base à quelques systèmes de ta flotte.
- Très bien ça ! Comptez sur moi pour l'acceuillir avec tous les honneurs qui lui sont dus à son arrivée !
- Cependant, continua Dragst, comme il stationne il va sûrement effectuer un retour de sa flotte. Tu vois où je veux en venir Leto ?
- Je vois bien sûr ... Ainsi nous allons mettre en application la technique dont nous avons tant et tant parlé ... Par contre Drake, nous avons besoin de ton attaque, même s'il l'évite - chose quasi-certaine ... Et ça risque de te coûter cher en déplacement ...
- Action de guerre mon ami, dit-il tout sourire. Malgré les évènements récents je tiens à montrer à ceux qui en douteraient encore que plus que jamais nous sommes alliés.
- J'espère que ça marchera ... Nous avons combien de temps, Dragst, pour nous préparer ?
- Environ 42 heures pour Lucifer, et un peu plus d'une centaine d'heures pour nous, Leto.
- Ca va nous coûter cher en deutérium tout ça, il va falloir que j'économise, dis-je circonspect.
- Pas tant que ça ! Mes amis je voulais vous montrer le premier capteur de phalange qui ne fonctionne pas au deutérium, dans tout l'univers !
- ...
- ..., ajouta Drake.
- Ne me regardez pas comme ça ... Qu'ai-je donc en quantité illimitée sur mes planètes ? Moi le requin du ciel, l'écumeur des mers, le flibustier d'eau douce ! Alors ?
- ... du rhum pardi ! mais ...
- Dernière invention du département de Recherche et Développement du Centre Duc Leto - Un capteur de phalange qui fonctionne au Rhum ! Mes distilleries fonctionnent mieux que mes synthétiseurs de deutérium, c'est très rentable !
- Je n'en reviens pas ... dit Drake pour lui-même se tenant le visage entre ses deux mains.
- Nous aurons tout le loisir de tester la fiabilité de l'invention dans une quarantaine d'heures, ajputa fièrement le marin d'eau douce.
- En parlant de rhum, tu ne m'avais pas promis ta meilleure bouteille, espèce de vieux boucanier !"

Comme prévu nous nous retrouvâmes quelques heures avant l'atterissage de Jean-Marc en galaxie 3. Drake avait amené sa flotte dans le même système et avait déclenché un raid-éclair d'une durée de 46 minutes à peine, arrivant 4 secondes exactement après l'atterissage de la flotte ennemie.
Comme nous nous en doutions, il était connecté.
Dès la seconde où le raid de Drake fut lancé, Dragst et moi-même phalangeâmes sa planète toutes les 5 secondes, et ce jusqu'à l'instant où il décida de retirer sa flotte pour éviter l'attaque de Drake en cours.
Je confrontai mes résultats avec ceux de Dragst, notre fourchette était bonne : 18h54:58 du temps universel. A partir de là, Shirka effectua tous les calculs, d'après les technologies de notre adversaire, sa vitesse de vol, le moment où il a effectué son retour ... Tous ces paramètres étaient saisis et dans la seconde Shirka nous donna son heure de retour sur sa planète mère ...
La marge d'erreur ne devait normalement pas poser problème. Le combat aurait donc lieu chez lui, dans 67 heures, me laissant largement le temps d'ajuster ma flotte pour optimiser mes gains et organiser une excellente synchronisation au niveau des recycleurs. Le capteur du pirate tournait bel et bien au rhum, et le rhum coula à flot ce soir là. Phalanger la flotte WA toutes les 5 secondes me coûta la bagatelle de 800k tandis que Dragst flamba quant à lui 750 hectolitres de son précieux rhum. Grâce à nos efforts conjugués, une observation quotidienne, une grosse flotte de chaque côté du stationnement et deux phalanges qui ne le quittaient pas, nous venions de faire commettre à Jean-Marc sa première, et dernière, erreur. Erreur d'ailleurs qui n'en est pas forcément une ... Il ne pouvait pas se servir de sa flotte pour attaquer là où il était, sinon nous l'aurions pris au retour ; il a simplement voulu aller voir ailleurs ...
Mais nous sommes en guerre, et tant que la guerre continuera nous traquerons les flottes ennemies quel qu'en soit le prix. L'Histoire retiendra que le prix fort, c'est tout de même lui qui l'a payé.

Et que retenir à posteriori de tout celà ...
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre. Cette phrase, mon père, Paulus, me la répétait souvent lorsque dans mon empressement je commettais des erreurs évitables. Je m'étais montré discret jusqu'à présent dans notre croisade contre la malfaisante triade. J'attendais mon heure, mutatis mutandis, guidant les miens d'une main ferme, mais juste, vers une victoire qui nous tendait les bras.
Mon heure est venue, je l'attendais. Appellez-moi "Guerre" si vous le souhaitez, l'un des Quatre Cavaliers de la Coalition, mon destrier est mon destructeur et à présent je viens réclamer mon dû. Dieu et Saint-Pierre, vous allez avoir de nombreuses visites !

Jessica révait de voir mes Etoiles de l'Apocalyse en action. Hélas! Trois fois hélas! un contre-temps m'a empéché d'exaucer son rêve. Ceci n'est que partie remise car meurtrière est ma flotte et dévastatrice fut mon attaque, même sans mes étoiles. Un hiver nucléaire s'abat en ce moment même sur Solaris, tout ici n'est plus que désolation. Pas le moindre survivant, seuls les vestiges d'un passé glorieux témoigne qu'un grand empire s'est élevé en ces lieux ... Je demande à mes valeureux pilotes de déposer une pièce sur les yeux de toutes les victimes afin de payer le passeur, comme on le faisait jadis. Simple supersition ? Peut-être, mais je respecte les morts. Une aube nouvelle se lèvera probablement un jour prochain, au dessus de ces océans de l'infini à la couleur rouge sang, des océans plus que jamais étales ...

La coalition n'est pas morte, les alliés restent alliés et ensemble nous vaincrons.

Pour les statisticiens et pour les livres d'école qui auront besoin de chiffres, je vous donne donc le rapport de combat complet.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-10 13:34:02 :

Attaquant Duc Leto Atreides (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 77.439
Ch.lourd 2.800
Croiseur 3.481
V.bataille 3.056
Bombardier 200
Destr. 334

Défenseur Jean-Marc (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 120%
Ch.léger 25.420
Ch.lourd 1.512
Croiseur 556
V.bataille 2.100
Recycleur 302
Bombardier 138
Sat.sol. 305
Destr. 80
L.léger. 181
L.lourd 697
Can.Gauss 21
Art.ions 60
Lanc.plasma 29
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Tout vient à point à qui sait attendre

Attaquant Duc Leto Atreides (X:XXX:XX)
Ch.léger 65.682
Ch.lourd 2.530
Croiseur 3.372
V.bataille 3.055
Bombardier 200
Destr. 334

Défenseur Jean-Marc (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
591.419 unités de métal, 872.570 unités de cristal et 288.333 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 52.731.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 292.577.000 unités.
Un champ de débris contenant 70.284.900 unités de métal et 30.255.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.




Et le recyclage effectué dans les secondes qui ont suivi ...

Citation :
Vos 2500 recycleurs ont une capacité totale de 50000000. 7.02849e+07 unités de métal et 3.02562e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 25000000 unités de métal et 25000000 unités de cristal.

Citation :
Vos 574 recycleurs ont une capacité totale de 11480000. 4.52849e+07 unités de métal et 5.2562e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6223800 unités de métal et 5.2562e+06 unités de cristal.

Citation :
Vos 2220 recycleurs ont une capacité totale de 44400000. 3.90611e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 39061100 unités de métal et 0 unités de cristal.


Comment achever cette chronique ... Peut-être par une citation, presque aussi ancienne que l'antique combat opposant Hector à Achille devant les belles murailles d'Illios.

Pulvis et umbra sumus, scribitur ad narrandum, non ad probandum.
"Nous ne sommes qu'ombre et poussière, nous écrivons l'histoire pour raconter, non pour prouver".
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:57

HRP :
- Mes plus vives félicitations à Dragst, qui a dû se racheter une caisse de rhum pour réussir à mener d'une main (presque) de maître cette opération titanesque. Le "presque" se passera de commentaire Wink
- Bravo Drake, mon éternel allié, et merci d'avoir attaqué à pertes à l'aller du stationnement uniquement pour forcer Jean-Marc à faire un retour sous haute surveillance.
- Merci à vous deux pour les recyleurs.
- Sincères félicitations aussi à Jean-Marc pour avoir si bien joué pendant des mois et des mois. J'ai bien cru que je ne t'aurai jamais ! Je te souhaite une bonne reconstruction si toutefois tu continues.
- Merci aussi au Maître artificier Stilgar qui est l'instigateur du "Projet Jean-Marc" et qui avait commencé le travail.
- Spéciale dédicace à Leonis des Darkness : non je ne suis pas un raideur frustré ou jaloux. C'était bien essayé, on reparlera des tiens de HoF, quand tu auras une flotte top200 bien sûr.
- Un petit mot aussi à tous les rigolos qui s'amusent à reprendre les noms des grands joueurs dès qu'ils changent, ou qui s'amudent à les parodier. Je ne crois pas que ce soit faire étalage de votre fairplay en faisant ça ... On vous laisse bien volontiers ces pratiques et n'entreront pas dans votre jeu.
- Enfin, pour tourner ce RC en madrigal, je tiens à dédier ce combat à notre si charmante Kalilou, qui incarne de la plus belle des façons toutes les valeurs chères aux AdS, et qui est notre joie de jouer à ce jeu. Kalilou, merci d'être AdS.



Asian Dark Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:08

SUBLIIIIIIIIME ! EXTRAAAAAOOORDINAIRE !!!! GG Térence ! GROS GG MEME !!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:31

Les fondations mêmes de l'univers ont tremblées devant ce combat de titans et la frêle colonie volante où je me trouve a bien faillit sombrer hier soir.

Enormes félicitatons au Duc Leto qui nous offre enfin un RC à la mesure de sa flotte.

Félicitations à Dragst et Drake pour que le plan fonctionne sans accros.



Bravo Térence, comme tu l'as si bien dit : "tout vient à point à qui saît attendre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:54

Bon je ne sais pas par où commencer pour féliciter:
- un combat monstrueux entre deux flottes du top 40
- l'organisation parfaite et l'entente absolue entre tous les participants de ce raid du début jusqu'à la fin et cela durant des mois
- n'oublions pas un RP magnifique que j'ai prix plaisir à lire et à découvrir

alors GG a tous
thumright
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:40

pukel puker

Tu m'étonnes et m'étonneras toujours Térence, tu viens de marquer à jamais ton emprunte dans l'histoire des AdS.

Tu es et devrais etre un modele pour tout les wingers de notre alliance.

Grand bravo à Térence, drake et dragst pour leur synchronisation parfaite.

ASIAN DARK SPIRIT
Revenir en haut Aller en bas
kalilou
Fleur de Lotus
kalilou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/11/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:46

c'est somptueuse terence , félicitations pour l'organisation, et je suis très fière d'être Ads , et merci beaucoup pour ce magnifique RC qui m'est dédié vive Terence et toute l'équipe participante et vive AdS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA[DGW]
visiteur
KANEDA[DGW]


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:20

Comme sur le fofo officiel, superbe Terence.
Magnifique RP en prime Smile
En plus grace à toi
Citation :

1 + ..DG.. 14 9902 707
2 - .WA. 18 9860 547
3 * Darkness 18 9689 538

Je suis honoré d'être votre allié
ADS-DG POWAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:23

552 Jean-Marc .WA. 210497
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:29

quel honneur d'avoir porté, par mes actes, la Death Guard au firmament des alliances de notre univers !
Revenir en haut Aller en bas
scalou
Le flood c'est mon dada
scalou


Nombre de messages : 1868
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:45

Shocked
Vraiment.............. Shocked
Du grand art!!!!!!!!! Je savais bien que tu allait sortir un truc....Mais là, avec la manière en prime!!!! cheers
Je suis déja assez fier d'être Ads, mais côtoyer un joueur comme toi....encore plus!
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
overtime
floodeur novice
overtime


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:46

super térence
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Mister Mechant
yoh asakura


Nombre de messages : 990
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:49

Shocked énorme je suis bien content d'être de ton côté lol. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:20

bravo et bonne reconstruction au deffenceur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:42

Rigamagor a écrit:
bravo et bonne reconstruction au deffenceur

Toi,tu devré rekonssetruir thon aurtografe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
kaio shin
grand mythomane
kaio shin


Nombre de messages : 1098
Age : 33
Localisation : Une planete dans le point zéro
Date d'inscription : 16/01/2006

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:55

sublime, incroyable Shocked Shocked

La je suis sur le c...
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:58

Ben encore bravo à notre chtit trio infernal cheers

Et content de voir qu'une de mes techniques qu'au début tu disais irréalisable (foireuse) est fonctionné à merveille.

Et la synchronisation des Recyclos était pas mal non plus, le CDR a été récupéré en moins de 2min.

Tu l'a enfin eut ton super RC de guerre Wink que tu voulais tant avoir Rolling Eyes

Pour le presque je me dirige de ce pas dans la partie raid super foireux...

Et oui si j'ai des idées de génie je fait aussi parfois de grosse bourde.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Labeuh
visiteur
Labeuh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:07

excelentissime Terence king
il reste un peu de ruhm pour moi?? drunken
(tu me racontera demain)
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:12

ou pinése ca à chaufer.

Je comprend mieu pourquoi ma PM en G3 a tramblé et le cours circuit qu'ont subit les robeaux et nanites c'était juste l'onde de choque qui ateingné la planete. Meme mes nanites en G5 on fait une tete bizard durant les heures qui on suivi.

Franchement vous ete tous trois de grand ogameur et encore une fois vous le prouvez BRAVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:01

Très bon trimestre, perseverez, vous etes sur la bonne voix Mr. Green

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
grand mythomane
macgrady59


Nombre de messages : 1485
Localisation : NOrd (cambrai)
Date d'inscription : 05/03/2006

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:09

WAHOU IMPRESSIONNANT Shocked Shocked
c' est digne d' un grand joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaggana
floodeur en herbe
Jaggana


Nombre de messages : 357
Localisation : dtc 0:-)
Date d'inscription : 07/10/2005

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:29

Ca me manquais les gros RC de l'uni 2, là je dois dire que tu t'en rapproche, toutes mes félicitation grand Duc, c'est de l'Art Smile
Revenir en haut Aller en bas
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:44

Eh ben, c'etait tres joliment organisé.
Bravo a vous trois pour ca, et bravo a tTerence pour l'avoir finallement remporté.

Tout simplement sublime
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Invité




Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:10

Véritable coup de maître que celui-ci. Je salue encore plus la méthode que le résultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigamagor
floodeur novice
Rigamagor


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2006

Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:38

j'ai peu être mal orthographier defenceur mais au moins moi je souhaite bonne reconstruction a la partie adverce :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty
MessageSujet: Re: Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]   Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duc Leto --VS-- Jean-Marc [WA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Hall of Fame AdS :: TOP 15 des RC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser