Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Membres de la coalition ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Zmurr .TMD.
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Membres de la coalition ??? Empty
MessageSujet: Membres de la coalition ???   Membres de la coalition ??? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:07

Bonjour à vous tous comme vous le savez cette semaine il y a eu quelque pépin concernant Zeuz des .TMD. et Sapphyre des ADS. Suite à cela j'ai appris que nous ne fesions pas parti de la coalition et ce même si quand on a quitter les TD on a jamais dit qu'on quittait la coalition. Par contre je sais aussi que nous n'avons aucunement dit qu'on restait alliés et donc dans la coalition et là s'est mon erreur et à moi seul. Plusieur rumeur ont circulé à notre sujet et la plus récente ( C'est Shiloh des .DG. qui me l'a appris par msn aujourd'hui ) est que les TD ne voulait pas que nous soyons dans la coalition et j'ai vérifié avec Pickupcs des TD et voici ça réponse :Oki salut zmurr!
C est ce que j ai expliqué aux autres justement; nous n avons aucun droit de choisir qui doit faire partis de la coallition!
C est a la coallition de voir si la TDM est avec nous!
Cette rumeur viens du fais que certains TD se demandaient si vous etiez toujours des notres!
Et tu sais que ogame est pire que le telephone arabe, tout est amplifié et deformé!
Pickupcs

Donc pour réglé une fois pour toute se différent dans mon fort intérieur je suis et j'ai toujours été un membre de la coalition !!!

Je vais laisser ce message sur tout les forum de la coalition et donnez moi une réponse dans les plus bref délai s.v.p.

Zmurr Diplomate des .TMD. et qui espère fera encore parti de la coalition pour terminer la guerre et combattre dans les guerres futures !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la coalition ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser