Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature sensei kakashi

Aller en bas 
+17
Squall Leonhart
jerforce
Druss
Reinhart
keiser
chevalier dragos
dragst
yoh asakura
Rigamagor
Zaewien
Akmon
kaio shin
overtime
aitken
Yunsung
Térence
Scorpix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aitken
grand mythomane
aitken


Nombre de messages : 1009
Localisation : -_-'
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:08

et toi pourquoi tu n'y est pas? Laughing

bon aller stoppons le flood
Revenir en haut Aller en bas
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:51

dragst a écrit:
Je dit NON provisoirement.

On as tous vu que les repreneurs se font toujours recycler peut de temps aprés la reprise d'un compte.


tu es severe Dragst, je te rapelle que j'ai repris le compte de papy Rolling Eyes.
Il ne faut pas generaliser je pense, quand a mon choix ce serait plutot oui.
Pourquoi?
Tout simplement parce que pour moi, une wing permet justement de faire ce "tri" (que ce soit par presence sur forum, ou par rester en vie dans le jeu).

Si nous l'acceptons dans la wing, il en sera un peu (hein, scorpix Smile ) reconnaisant et je suis sur qu'il fera mieux que pendant les 15 jours out de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:21

Je penche plutot comme keiser, nous avons d'ailleur une période d'éssai dans la wing et elle est faite pour tester les joueur suceptible de monté dans la mère...Il a l'air d'avoir l'expérience de jeux il ne tien qu'a lui de se penché sur son voisinage et sa devrai allé. Bref 2 semaines sa me parait long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:44

cest pas a nous de poser les questions, nul a chier cette candidature...

========> NON
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:13

Moi je reste sur ma position, ce qui est une bonne chose vu la réponse des autres.

Donc, je te conseil de revoir entiérement ta candidature et de la reposter dans environ 10jours. Montre nous que tu es motivé, fais nous une super candidature (RP, ....) qui respect parfaitement les critéres de notre ally. Regarde le postit et les candidatures d'autres joueurs.

Fait quelque chose de béton et le plus détaillé possible. Rajoute même des questions pertinentes si tu en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:32

On est déja à 2 non ...
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:50

Allé je me fait de la PUB lol
https://asiand.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1147&postdays=0&postorder=asc&start=15
C'est ma candidature de l'époque. Elle est bourré de faute d'orthographe (je viens de la relire) mais elle te donnera sûrement des idées pour le RP.
Le mien est même un peu trop long Wink surtout quand on sais que je faisais déjà parti de l'alli quand je l'ai écris mais chose promit chose dû.

Voila si tu compte refaire ta candidature comme te la suggéré dragst fait un petit tour sur les candidatures dans la wing accepté assez ressemant (et la mienne si tu as du temps lol) mais surtout reprend point par point le tutorial et demande toi pourquoi nous te choisirons plutot qu'un autre (des indices de réponse car tu es doué, tu as de l'espérance mais surtout que tu as le même état d'esprit que nous) pense bien a expliquer et étayer tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpix
apprenti floodeur
Scorpix


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:02

Je recherche une ally ou on s'eclate pas prise de tete!
Y'a beaucoup de remarques deplacees :s
Moi je recherche pas ca au pire je reste seul
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:06

On est pas une ally où on se prend la téte car justement on sélectionne les gens.

Maintenant si tu refuse de faire un effort et de passer la sélection. Ben tampis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpix
apprenti floodeur
Scorpix


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:17

Bein je suis pas un ecrivain non plus :s
Mais bon vous avez un systeme trop strict je trouve (avis perso Wink )
Sinon vous etes bien sympa c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
jerforce
ah non ziki 2!!!!
jerforce


Nombre de messages : 646
Age : 39
Localisation : sur la planete terre dans une grosse cuvette appelé par les indigènes:
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:48

nous sommes obligé de faire un écrémage car nous souhaitons pas avoir deux wing ni un grand nombre de joueur dans les alli pour justement facilité l'entente avec les autres membres

Il est beaucoup simple d'etre sympatique avec des personnes que tu connais qu'avec des étrangés. De plus a long therme, il faut une certaine personnalité pour que l'entente ce face bien avec les autres membres des alliances (mere+ wing) et par concéquand un peut de bonne vonlonté.

c'est mon point de vu mais je pense pas etre le seul a penser ca manga02
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:01

Scorpix a écrit:
Bein je suis pas un ecrivain non plus :s
Mais bon vous avez un systeme trop strict je trouve (avis perso Wink )
Sinon vous etes bien sympa c'est dommage....

si notre systeme ne te plait pas, on peut savoir pourquoi tu viens postuler?
parce que moi ca commence a me plaire les critiques des que quelqu'un est refusé parce qu'il ne prend pas 1seconde pour faire sa candidature.

et venir dire, je suis pas un ecrivain ou je ne sais pas faire un rp j'y crois pas, on peut etre pas tres fort, mais l'interet est de montrer la determination , comment le joueur derriere l'ecran voit son joueur dans l'ecran...

et evidement quelqu'un qui post sa candidature, lui dire hilico presto , il manque ca dans ta candidature, et ca aussi, et ca, et ca, et ca, etc etc... cest pas top

mais alors qu'a ca tu reponds, cest trop strict, saches que pour ma part, je ne t'ai jamais envoyé de fair part, surtout apres les remarques idiotes recupérées dans la taverne publique, c'est pas tres vendeur de venir squatter sur un forum pour balancer des conneries (surtout quand elles font des bides).

bref, DRAGST te conseille de tout refaire dans un moment, si tu le souhaite tu le fais, si ca t'embete et tu n'aimes plus le systeme AdS, tu peux t'en aller.
bon jeu, a bientot.

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Squatte-man
Squall Leonhart


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:24

Terence m'avait bien dis que t'etais un mechant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:25

Parmenion a écrit:
je reouvre!

amusez vous
http://triade-uni20.forumactif.fr/ftopic2805.Sensei-kakashiLGuards.htm


ptdr!

OK il se fou de nos gueules en ce cas je pense qu'on est tous d'accord pour le refuser de maniére définitive.


Non seulement il ne veut pas faire d'effort mais en plus il se fou de ma gueule alors que j'ai été simpa.

A mon avis son jeu est clair il ne cherche que la protection d'une grosse alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:08

J'ai répondu en mode Druss.
Revenir en haut Aller en bas
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:34

Shocked

Bon je n'enerve contre moi un bon coup la...j'ai eu la pretention de croire qu'il pouvait convenir. Mais la, je suis plutot remonté non seulement par l'action qu'il vient d'entreprendre, que j'appellerai solution de facilité (quoi les ads veulent pas de moi? bon ben next alliance super bien classé pour etre tranquille), mais egalement contre moi-meme d'etre aussi credule (putain c'est pas faut de s'etre deja fait avoir mais bon, on veut toujours filer une seconde chance...).


Alors mon petit coco, si j'ai le malheur de croiser une de tes colo, elle m'appartiendra (defense reduit en charpi, raid regulier dans la limite du reglement, et cetera....)


A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
visiteur
Hezota


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:07

J' espere que gal n' a pas fais une erreur Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ShaoO'
SHaaahoouuuuuuu
Mr.ShaoO'


Nombre de messages : 2617
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:16

Citation :
Enfin votre alliance m'a l'air sympathique

C'est ce qu'il a dit aux AdS,c'est ce qu'il dit au L.Guards,c'est ce qu'il dira aux autres alliances après s'être fait refusé par celles à qui il a demandé...


bref.... NON
Revenir en haut Aller en bas
http://inekstremis59.skyblog.com
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:35

bah oui réfléchis.... tu va pas dire "votre alliance est super pourrie , donc je viens la rejoindre pour la rendre mieux...."

bref voyant que vous avez rejetés sa candidature , je l ai contacté moi meme pour savoir ses projets a présents.
Maintenant si ca déplait a certaines personnes ici , on peut s expliquer sur msn ou ingame mechantTRIADE
Revenir en haut Aller en bas
dragst
Kalilou je t'aime !
dragst


Nombre de messages : 610
Localisation : France La Rochelle & Nice
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:56

Galstorm [.AP.] a écrit:
bah oui réfléchis.... tu va pas dire "votre alliance est super pourrie , donc je viens la rejoindre pour la rendre mieux...."

bref voyant que vous avez rejetés sa candidature , je l ai contacté moi meme pour savoir ses projets a présents.
Maintenant si ca déplait a certaines personnes ici , on peut s expliquer sur msn ou ingame mechantTRIADE


Alors gal faisont un résumé....


Scorpix a écrit:

[HRP]Si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Je mettrais de scouleurs ce soir la je suis a la bourre (pour changer ^^)
Bon je vais au foot Razz[/HRP]


Scorpix a écrit:

EDIT:j'ai mis des couleurs je suis encore plus a la bourre ^^

J'appelle ca une candidature faite à l'arrache.

Scorpix a écrit:

-si on vous refuse, vous ferez quoi ?je rest sans ally jusqu'a ce que vous cediez ou je me suicide

j'appelle ca ne pas avoir de parole.

Scorpix a écrit:

dsl mais la j'ai 30 min de retard mon cautche va me tuer ^^

j'appelle ca tout à l'arrarache!!!

Scorpix a écrit:

Tout d'abord votre alliance est sympathique,votre forum acceuillant et je ne vais pas vous le cacher vous etes un tres bonne alliance (leche cul ^^)!Je voudrais me joindre a vous pour que vous puissiez m'enseigner votre experience et surtout votre sagesse Smile
De plus je connais tres bien Lunatik (il est dans ma classe ^^)

Au début c'est je veux vous rejoindre, vous étes simpa..... et aprés tu va dire la méme chose chez les autres...
Mais tu as aussi un autres popotes chez la triade??? Parceque la ca craint... Au lieu de dire la sélection est dure... j'aime pas vos remarque.... tu aurait trés bien pu te renseigner auprés de lunatik.

J'appelle ca ce foutre de la gueule du monde.


Maintenant gal juste une question:

si tu viens récupérer les gars qui postule chez nous quand on leur demande de faire "un minimum d'effort".

C'est que la triade c'est une solution de facilité????
Rentre t'on chez vous comme dans un moulin?????
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:08

ey pas la peine se vous énerver les gars ...
La manière est certes déplaisante mais chacun a le droit de candidater là ou il veut donc ...

Nonobstant qu'il ne s'attende pas à notre clémence ingame, ça va de soi.

Gal, à l'avenir attends peut-etre qu'une candidature soit definitivement blouclée pour ramassier les miettes, et si tu nous prévenez ce serait encore mieux.

Candidature cette fois bouclée, ça ne sert à rien d'épiloguer vainement.

et juste à titre informatif, afin de ne pas regretter le moins du monde le personnage qui aurait pu nous rejoindre, voici le message qu'il a eu le toupet de m'envoyer sur le forum de la triade :

Citation :
De: Sensei Kakashi
A: Duc Leto Atreides [ads]
Posté le: Sam 22 Avr à 20:26
Sujet: ... Citer le message
C'est pas parce que tu es top 5 que tu as tous les droits!
Hum j'ai fais un maximum pour vous convaincre les ads!
J'ai fais le 1er RP de ma vie et vous m'avez litteralement rejeté :s
Donc arrete de faire "le top 5 a parlé, on execute"
Sur ceux bon jeu
Surtout prends pas mal ce que je dis pck même dans ton ally ya des gens qui pensent comme moi!

ça se passe de commentaires, bye bye sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sensei kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature sensei kakashi   candidature sensei kakashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sensei kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Candidatures Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser