Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte Totale avec la REX ARMY

Aller en bas 
+8
Galstorm [.AP.]
Geo the boss
Sonata
Cassandre
lorgothh
Térence
Mesta
thai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deepthro
Invité




Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:31

Bonjours à tous !! Je suis Deepthroat chef des division de la REX ARMY depuis le debut
nous regardons votre progression et nous sommes stupéfait !! votre progression fulgurante mais aussi nous regardons la monté des joueur et nous restons abassourdi devant votre progression !! Nous somme un peu comme sa aussi mais nous on prend le TGV et vous la fusée !!!! J'aimerais que l'on etablisse un pacte totale entre nos deux nation afin de consolider les echange commerciaux et de vous soutenir en cas de guerre contre une alliance adverse !!
Sachez que je met a votre entière disposition ma flotte !!
Merci de me repondre au plus vite !!
Deepthroat !!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Deepthro
Invité




Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:33

Excusez moi j'ai oublier de dire l'essantiel :
-5ème au classement !
-25 membres ( Nous etions 30 mais pour Obtenir plus de respect afin de ne pas passer pour une ally de masse nous sommes passer à 25 )
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:39

je suis honorer de voir que la REX ARMY s'interaisse a nous, bien que vous ayez un classement plus qu'honorable, je serai contre ce pt, pourquoi me dirai vous, parceque dans la page de l'aceuil est inscris " notre unique pt", voila c'est la seul raison de mon NON face a ce pt meme si il m'enchante de voir une ally du top5 venir en c'est lieu......

cependant notre alliance et une alliance democratique, donc toute decision se fera avec un vote, et je tiens aussi a faire participer nos allié les membres de la ..DG..

voila je vous tiens au courant de l'évolution des choses
Revenir en haut Aller en bas
Mesta
floodeur en herbe
Mesta


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:41

Je respecte pour ma part leur demande mais je me dois de la decliner en respectant aussi notre ligne de conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:35

Crying or Very sad Vous ne voulez pas faire un pacte totale avec nous !! Pourtant vous deisiez que vous étiez une alliance baser sur la solidarité et l'entreaide ! SVP vous pouvez pas faire un effort !!! Nous sommes 5ème mais nous passerons surement 4 ème a la prochane Maj !! Allez s'il vous plait Crying or Very sad !
Un effort !!!!

Je comptre sur vous ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:41

Au lieu de mettre " Notre Unique PT " ! Vous pouvez mettre " Nos uniques PT " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:44

... sans commentaire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyDim 14 Aoû 2005 - 10:36

Anonymous a écrit:
Crying or Very sad Pourtant vous deisiez que vous étiez une alliance baser sur la solidarité et l'entreaide !

nous sommes une alliance basé sur la solidarité et l'entre-aide, maiis seulement avec nos allié et si je me trompe, vous n'etes pas nos allié.....


le vote a fini et la decision et sans appel, le pt avec la REX ARMY est refusé

avec 7 voies contre vous deepthro, vous etes le mayon faible!!!! au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:43

Bon, ok !! Je ne vous cache pas ma deception Crying or Very sad !! Mais !Au fait entre deux nous somme passer 3ème ! Voila !! sachez que nous sommes ouvert a toute propositition !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:59

on n'a dit un seul pt donc on s'en tiendras a 1 seul, de plus je vous cache pas que vos membres sont de bonne cible pour moi, d'ailleur vous pourai regarder zuo ci, il a fait une petite chute de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthro
Invité




Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:04

A ouais donc c toi qu'il l'a raidé !! et ba !! quand même !!SVP soyez cool on vous a rien fait !! Wink

P.S Zuo ci est dans la wing maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
lorgothh
floodeur en herbe
lorgothh


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 13/08/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:45

MOi je dis 1 SEUL EST UNIQUE PT
sinon fallais mettre 50 et unique pt ^^
enfin jai pas trop a donne rmon avis je suis new
voila a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
visiteur
Cassandre


Nombre de messages : 20
Localisation : en transit
Date d'inscription : 05/08/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:45

La princesse de Scendre qui se rendait pour une affaire de la plus haute importance au siège de l'alliance Ads, leur allié, ne put s'empêcher de réagir ...

Seigneurs Ads,

Je suis ravie de voir vos réactions sur cette proposition de nouveau pacte... Vous tenez une position identique à la notre: Un pacte et un seul!

Si cela peut apaiser les dirigeants des autres alliances... Je pense que ni la DG ni l'Ads ne sera opposé à des actions ponctuelles communes avec d'autres alliances si cela est dans l'intérets des alliés!

Mais peut-être est-ce que je m'avance.... un peu trop!


La princesse de Scendre n'avait rien trouvé de très originale à enfiler en cet après-midi... Sa tenue était toutefois des plus aguichante même pour un moine des plus ascétique!
Etait-ce la tendre chair d'une aréole que l'on percevais ou juste un effet du tissu?
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Sonata


Nombre de messages : 460
Localisation : Là où je ne pourrais sentir ton haleine
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:09

Ben... je crois que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Geo the boss
floodeur en herbe
Geo the boss


Nombre de messages : 393
Localisation : Devant mon ordi la souris a la main
Date d'inscription : 15/08/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:10

exact donc plus la peine d'insister, non c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:11

lol

ils etaient rigolo les REX army Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thai
La légende virtuelle
thai


Nombre de messages : 2891
Localisation : euh un coin pomé de l'univers
Date d'inscription : 28/06/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:13

et ouais^^ dmg qu'ils soient plus de cette univers.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:14

ué on se demande a cause de qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 15 Oct 2005 - 10:26

sans doute pas a cause de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 15 Oct 2005 - 10:44

tu a juste ! mais ne fait pas style de savoir pourquoi....étant donné que tu sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 15 Oct 2005 - 10:46

je ne fais style de rien du tout jai juste limpression que tu éssaie de faire pote avec tout le monde et que parfois tu devrais poster chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Harkonnen
Tu as de l'avenir dans le flood, toi !
Baron Harkonnen


Nombre de messages : 568
Localisation : Là où on ne vous entendra pas crier
Date d'inscription : 16/08/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 15 Oct 2005 - 10:47

Dites, ne voudriez vous pas arrêter de vous chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm [.AP.]
Squatte-man
Galstorm [.AP.]


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : a Nancyeuuuuh ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 15 Oct 2005 - 10:48

ne tinkiete pas pour moi druss l ex CdW que je n aime vraiment pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 15 Oct 2005 - 10:50

normal vu le message que je tavais envoyé je pense que javais été tres clair et que tu mavais bien compris...

maintenant je ne post plus ici, quoi que tu reponde, seulement si je devais te croisé je me ferai un plaisir dabreger ton squatt sur toutes les belles ally dans lesquel je vais .

tcho mon bichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Dans tes poches, les clés ...!
Reinhart


Nombre de messages : 1973
Age : 40
Localisation : Caliban
Date d'inscription : 27/07/2005

Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY EmptySam 15 Oct 2005 - 10:51

laisse tombé


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/reinhart/lol/jtaeu.dtc
Contenu sponsorisé





Pacte Totale avec la REX ARMY Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec la REX ARMY   Pacte Totale avec la REX ARMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Totale avec la REX ARMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les CS
» pacte total avec O.G.M
» Pacte total
» Pacte millitaire
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser