Bienvenue sur le forum des AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des AdS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+4
Akmon
[stabou]SchwartzMeidele
keiser
[Stabou] SchwartzDobie
8 participants
AuteurMessage
[Stabou] SchwartzDobie
visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:46

Bonjour à vous membres des Ads, je me présente peut-être plus mais je suis SchwartzDobie joueurs des Stabou.
Suite à un MP à un de vos joueurs (Magabarai je crois), un MP certe très hallucinant, j'aimerais vous dire que je me suis fait hacker mon compte, j'en attend la certitude de Faye.Valentine qui confirmera mon avis.
Et je souhaite venir m'excuser de cet incident peu diplomatique en me justifiant:

-Je ne peux déclarer la guerre à une team car je n'en ai pas les pouvoirs.
-Une déclaration de guerre ne se fait pas par MP.
-Les Stabous ne cherchent pas la guerre je pense.

J'attend vos questions ou réaction

P.S: Le Grand Craqueur tu chante très bien
drunken
Revenir en haut Aller en bas
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:00

salut a toi, vrai dobie.
Cette nuit j'ai recu ca venant du faux dobie:

04-20 01:42:12 SchwartzDobie [2:122:11] (sans objet)Répondre
eh toi évite de me prendre la tête merci!
La guerre a déja commencer entre Stabou et ADS !!!
Parce que maintenant que c'est la guerre nous serons sans pitié envers les ads !
Vous pouvez toujours supplier quoi...



Apres en avoir fait part aux autres membres ads, je commancais a avoir des doutes car bcp d'entre eux avaient recu des messages de ce style.
Heureusement magabarai a contacté des membres de ton alliance, et nous avons compris qu'il s'agissait bien d'un hack.

J'espere que tu recuperera ton compte en entier.
Bonne journée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[Stabou] SchwartzDobie
visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:06

Pour l'instant je fait le tour de mes planètes et il n'y a pas eu de dégats.

J'ai bien évidament changer mon adresse Gmail en créant une nouvelle, j'ai changé mes mots de passe...
Ce genre d'incident peu arriver à tout le monde et malheuresement c'est arrivé à moi. Le fait que la personne ne m'ai pas pris le compte peu s'expliquer par le fait que les hackeur se font bloqué, cette personne à donc essayer de me mettre dans la vase (pour pas être vulgaire)...

J'attend la confirmation de Faye.Valentine et je suis désolé pour les messages que tu as eu comme celui là


Et je confirme je suis le vrai Doberman enfin nouveau SchhwartzDobie...
Revenir en haut Aller en bas
[stabou]SchwartzMeidele
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:47

Bonjour a tous Smile

je me presente, je suis SchwartzMeidele, la diplomate des Stabous. Certains d'entre vous me connaissent deja et ont eu l'occasion de discuter en mp avec differents membres des Stabous, mais je tenais a passer ici en personne pour presenter officiellement et a l'ensemble de l'ADS les excuses de notre alliance pour les regrettables evenements recents. Comme vous l'a explique SchwartzDobie, ces messages belliqueux n'etaient aucunement de notre fait et nous attendons une reponse de Valentine quant aux IPs de connection sur le compte de notre joueur.

Nous tiendrons ce soir une petite "conference msnau sommet" (Wink) avec certains membres de votre alliance, qui pourront vous relayer toutes les informations necessaires.

Des que Valentine aura repondu a mon mail, je reviendrai vous informer du contenu de sa reponse Smile

Amicalement,

Meidi
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:03

Maga, tu pourras etre la ce soir pour un salon avec Rutzenase et d'autre Stabous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:25

Oui Akmon, c'est déjà tout organisé. Smile

J'ai parlé avec plusieurs Stabou, dont Schwartz Krumber, Meidle et Dobie, et la thèse du hack parait la plus vraissemblable et a prioris l'affaire sera sans consequence au niveau diplomatique. Smile

Bon jeu à tous et merci à Dobie et Meidle d'être venu apporter des explications ici et à tout ceux que j'ai eu ingame et sur msn pour leur rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Ex-AdS
Térence


Nombre de messages : 4928
Age : 42
Localisation : Ancien Boss ...
Date d'inscription : 12/07/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:48

je serai aussi de la partie Wink

Merci aussi a Krumber pour toutes les infos apportées ingame.
Heuresuement qu'il n'y ait pas eu de degats sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:53

Ah je croyais que tu étais absent Terence, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[stabou]SchwartzMeidele
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:29

CHers tous, voici la reponse de Valentine a mon mail :
"Bonsoir,

Pas de souci pour le tutoiement, j'emploie toujours le vouvoiement pour la forme de respect que cela implique mais je m'en remets après aussi aux préférences de chacun.

Donc j'ai fait une petite vérification du compte de SchwartzDobie, déjà on va dire que ce compte n'est pas très clean au niveau des connexions, beaucoup de joueurs ont accès à son compte. J'ai déjà 2 IP différentes de la sienne sur les 24 dernières heures.
Il faudrait savoir à qui il a communiqué ses codes, comme cela je peux déjà supprimé des candidats au "hack".
Egalement si un de ceux ayant reçus les messages douteux pouvait te dire une heure approximative ça m'avancerait aussi à trouver d'où ça vient.

Mis à part ça, je pense qu'il faudrait recadrer ce joueur au niveau de sitting, communication de son loggin et pass, etc. Ça ne peut être que préjudiciable pour lui, voir aller jusqu'à un blocage si quelqu'un utilise son compte de façon illégale.

J'attends la suite Smile

Bonne soirée,"

Voili voilou, si les membres de votre alliances ayant recus des messages douteux pouvaient tou me dire vers quelle heure cel nous aiderait a regler le probleme. Merci a Akman, Maga et Leto pour leur presence en msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
keiser
floodeur en herbe
keiser


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/03/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:37

j'ai recu deux messages du "hackeur"(j'ai un tres gros doute sur le nom exact de ce genre de personnes, je suis sur que le terme exact n'est pas hackeur), tout deux dans la journée du Jeudi 20 Avril:

Le premier a 1h42m12s (matin)
Le deuxieme a 3h40m45s (matin egalement)


En espérant que cela vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
[stabou]SchwartzMeidele
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:43

merci beaucoup de ta reponse et de ta rapidite, il semblerait en effet qu'il y ait eu plusieurs vagues de mp..enfin au moins deux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akmon
Petit Maître
Akmon


Nombre de messages : 1300
Age : 34
Localisation : Oris
Date d'inscription : 20/09/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:02

Pareil que Keiser à qq minutes près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Casanova
Druss


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 07/10/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:05

pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[stabou]SchwartzMeidele
visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:40

eh bien desolee de la confusion linguistique Smile je vous poste la reponse de valentine :
"Re bonsoir,

Voilà avec les horaires, il a été facile de trouver le vilain méchant, le joueur Nightmare de l'alliance Phenix Legacy.

Pour SchwartzDobie, je viens de lui passer son mail personnel en mail permanent, donc plus de risque que l'ancien propriétaire de reprenne le mot de passe.

Je ne sais pas d'où la fuite a pu venir mais le joueur Nightmare a pu s'introduire sur le compte dans la nuit du 19 au 20 avril, heureusement il n'a envoyé que des messages désagréables. Si tu souhaites régler le souci avec les ADS, envoyes moi le joueur Duc Leto Atreides, je lui confirmerais la situation s'il le faut.

Bonne soirée Smile


--
Faye Valentine - Opératrice Univers 20 "

je rendrais certainement une petite visite diplomatique a l'alliance concernee... enfin si j'arrive a rester zen car ce type de comportement m'irrite au plus haut point)... et sinon, eh bien je me passerai de la diplomatie et je me contenterai de leur torgnoler la gueule

Encore une fois desolee de ces desagrements et moultes excuses. Merci a tous de votre acuueil bien sympatoche Smile

Meidiplo
Revenir en haut Aller en bas
Puc
Ex-Cible de Magabarai
Puc


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:57

Juste pour signaler, en tant qu'ancien Phenix, que le comportement de Nightmare n'est absolument pas représentatif des Phenix... Il sera dommage que ce joueur entache l'image de cette alliance ! Mais bon maintenant il est bloqué donc on ne peux plus le raider...
Revenir en haut Aller en bas
[Stabou] SchwartzDobie
visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2006

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:28

Enfin libre...Je vais pouvoir éduqué mes enfants sans crainte de voir des VB's débarquaient dans le jardin...

Grand merci à ma maman et mon papa qui m'ont toujours soutenu.
Merci à tatie Meidi pour son coté Diplomatique.
Merci à Faye notre Modo adoré Razz .
Et merci à moi parce que je suis le meilleur...J'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai
Seigneur de Guerre
Magabarai


Nombre de messages : 4051
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:10

Topic assaini.

J'ai divisé, pour parler informatique c'est dans la taverne maintenant.


Merci de ne pas flooder dans l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des AdS :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser